Les cérémonies de fin d'années avaient lieux aujourd'hui ce qui signifiait que Jimin reprenait le travail. Même si il aurait pu rester en arrêt maternité un peux plus longtemps le blond avait besoin de travail il ne voulait pas rester enfermer même si il adoraient s'occuper de ses chiots.Une solution avait été trouvée pour que les chiots restent avec eux, en premier temps les garçons devaient se préparaient pour l'entrée de salle avec le tapis rouge donc là il n'y avait aucun problème puisqu'ils étaient préparé à l'avance. Le blond suivra le staff avec ses chiots pour rentrer discrètement dans la salle et ils resteraient en loge où de temps à autre les garçons passeraient et ainsi le noiraud pourra profiter de sa famille lors des retouches.
Les garçons s'étaient préparés à l'agence et Jungkook profitait un dernière instant d'être avec ses enfants déjà âgés d'un mois maintenant. Ils avaient grandit à une vitesse incroyable et était désormais beaucoup plus éveillé qu'il y a quelques semaines.
Lorsqu'ils avaient du partir le noiraud avait embrassé toute sa petite famille avant de rejoindre ses amis, les autres suivaient derrière et n'allaient pas tarder eux aussi à partir.
Lorsqu'ils sont arrivés à la cérémonie des Mama les garçons ont du répondre à quelques questions posées après qu'ils se soient présenté et évidement Jungkook eu le droit à une question sur sa famille qui heureusement était bienveillante.
-Jungkook-sshi, comment se porte vos chiots et votre compagnon ?! La question avait été posée par la présentatrice qui lisait les commentaires et qui souriait grandement au jeune père
-Mes enfants et mon fiancé se portent à merveille, notre famille est vraiment heureuse merci de le demander ! Jungkook avait rendu le micro au leader qui était prêt à répondre à d'autres questions
Plus loin Jimin venait d'arriver discrètement avec les autres membres du staff, Soomee la copine de Yongi était venue aider le blond pour s'occuper des jumeaux en l'absence du noiraud. Elle et lui avaient eu l'occasion de devenir ami un peu après la naissance des jumeaux lorsque le rappeur et venue en sa compagnie pour un repas au dortoir des garçons.
Tout le monde aller regarder la cérémonie dans les loges, ils étaient excités de savoir si oui ou non les garçons aller gagner des prix ce soir même si en bonne équipe chaque membre du staff était persuadés que les garçons aller tout rafler.
La soirée s'était passé tranquillement, la copine de Yoongi s'occupait des jumeaux lorsque le blond devait aller maquiller le noiraud et ce dernier venait passer le peut de temps qu'il avait avec ses enfants et son fiancé qui en profitait pour voler quelques baisers au plus jeune.
Assis sur le canapé Jimin avait dans ses bras son fils qui jouait comme il pouvait avec un hochet et Soomee elle avait Jae-Hwa qui était demandeuse de papouille au ventre, son père avait trop prit l'habitude de lui en faire pour la calmer le soir et la jeune femme savait désormais parfaitement comment calmer la petite fille.
-Jimin-ah regarde ils vont performer ! Soomee était tout aussi impatiente que l'était le blond qui avait eu la chance d'assister aux répétitions mais qui savait tout de même qu'il aller être épaté par leur prestation
Les yeux fixés sur l'écran tout le monde regardait la prestation des garçons qui était impressionnante, comme toujours ils perfomaient assez longtemps et lorsqu'ils sont revenue en coulisse s'était sans surprise qu'ils étaient épuisés et qu'ils transpiraient énormément.
Ils avaient été prit en charge et lorsque le noiraud était prêt à se faire maquiller il était venue s'asseoir à côté de Jimin qui lui avait mit dans les bras Eunji que Jungkook n'a pas tardé à couvrir de baiser et de mots doux.
Le blond été aller chercher le fond de teint, le fard à paupière et un pinceau avant de revenir prêt de son fiancé pour le maquiller. Jimin été vraiment heureux de pouvoir travailler à nouveau, tout se passait bien et il arrivait à gérer ses chiots tout en profitant d'eux, c'était parfait pour lui.
Dans un moi les garçons devait jouer à Times Square pour le nouvelle an et ça lui faisait déjà moins peur pour leurs chiots, même si les garçons ne pourront pas être avec eux lors du décomptes Jimin savait qu'il pouvait gérer le travail et sa vie de famille en même temps et c'était le plus important pour lui plutôt que de faire un décompte. Et puis il aller pouvoir profiter de son chéri juste après alors ce n'était pas un problème.
-Vous étiez géniaux sur scène ! Avant d'appliquer le baume à lèvre au noiraud Jimin vient claquer un tendre baiser sur les lèvres du noiraud
-C'était bien ? On a pas fait d'erreurs ? Jungkook comme à son habitude voulait s'assurer que tout avait été parfait, tout en laissant son fils jouer avec les doigts de sa main le noiraud relève la tête vers Jimin
-Vous avez été parfait ne t'inquiète pas. Le blond caresse du dos de son index la joue du plus jeune avant d'embrasser son front avec amour
Jungkook avait du retourner auprès des autres artistes, Jimin avait récupéré Eunji et Jungkook avait passer une petit instant avec Jae-Hwa qu'il avait couvert de baiser avant de rejoindre ses amis.
Les derniers awards devaient être annoncés et les garçons été nominés. Bien évidement comme le staff l'avaient attendu les garçons avaient tout gagnés, chacune des catégories dans lesquelles ils avaient été nominés avait été une victoire pour eux.
Jimin et Soomee étaient partie avec les chiots peut avant la fin de la cérémonie, ils s'étaient installés dans un des deux vans des garçons qui aller les réceptionner d'ici quelques minutes puisque la fin arrivaient dans peu de temps.
Les chiots étaient endormie dans leurs sièges autos lorsque Jungkook et Yoongi sont rentrés dans le vans où se trouvait leurs compagnons de vie.
-Bébé... Jungkook venait d'embrasser avec fougue et joie le blond une fois que la porte fut fermée, il était heureux que la cérémonie soit enfin terminée
-La fin été bien ? Soomee prit la main du brun qui s'était installé à côté d'elle
-Génial, mais s'est fatiguant j'ai hâte de rentrer ! Yoongi soupire de fatigue en balançant sa tête en arrière tandis que la voiture démarre
Pour une reprise de travail Jimin était content que tout ce soit bien passé et que la soirée ait été tranquille. Ça lui avait fait du bien de revoir ses collègues et d'être dans un autre décors, maintenant ils étaient tous d'accord pour aller se reposer chez eux.
Tout le monde en avait bien besoin.
ҳ̸Ҳ̸ҳ
Le chapitre vous a plu ?
Qu'est-ce que vous avez pensé du retour au travail de Jimin ?
Et qu'est-ce que vous pensez de Soomee ?
En soit le chapitre était pas très intéressant mais il fallait bien mettre en scène la reprise de Jimin et aussi vous présentez la copine de Yoongi ;)
Prochain chapitre un petit plus triste, ça concerne Jimin et je vois déjà venir ce que vous allez vous pensez mais je vous pose quand même la question. Vous pensez qu'il va se passer quoi dans le prochain chapitre ? :)
A ce soir pour le prochain chapitre <3
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎
FanfictionLorsque le jeune chanteur Jeon Jungkook tombe sur le charme du nouveau maquilleur c'est une douce et belle romance qui est un peux compliqué qui commence entre eux deux, de plus son maquilleur lui cache un énorme secret qu'il aurait du lui dire bien...