Le lendemain matin Jimin fut le premier à se réveiller. Le blond n'était pas un grand dormeur au contraire de Jungkook qui lui pouvait passer de longue nuit.C'était d'ailleurs l'odeur du noiraud qui avait réveillé le plus vieux et quel avait été sa surprise quand en plus de constater qu'il n'était pas seul, les peluches de ses petits était aussi bien dans les bras de Jungkook que dans la main du blond. Et elles étaient totalement imprégné de leurs odeurs respectives.
Le loup du blond était en ébullition, sentir le mélange de leurs deux odeurs le rendait si heureux.
Mais ce tableau de joie n'avait pas duré longtemps pour l'oméga lorsque ses nausées le prirent, le blond avait quitté le lit précipitamment pour rejoindre la salle de bain où à genoux devant les toilettes il vomit le peux qui lui restait dans l'estomac.
Jungkook avait bien sur était réveillé par le blond, il avait du mal à voir concrètement avec le peux de lumière dans la pièce alors il ouvrir les volets avant de rentrer dans la salle de bain pour retrouver Jimin.
-Jimin, tu es encore malade ?! Jungkook était inquiet et il se rapproche du blond pour venir s'accroupir à ses côtés et frotter doucement son dos
-J'ai l'estomac fragile il faut croire... Lui dit Jimin en attrapant du papier pour essuyer sa bouche
-C'est pas normal que tu vomisses autant depuis des jours, tu dois consulter un médecin hyung.
Jungkook n'appelait jamais pour rien son aîné ainsi, le blond savait qu'il ne pouvait pas chercher à esquiver la plus jeune. Le noiraud était très têtu, encore plus avec lui et surtout sur sa santé s'est dernier temps.
-Je vais demander au médecin du groupe de venir te voir. Continue le noiraud déterminer à savoir ce qu'avait le blond
-Non ! Panique Jimin en faisant les gros yeux
Si un médecin venait le consulter tout le monde saurait la vérité. Jimin ne voulait pas que ça arrive et encore moins que Jungkook apprenne la vérité par un médecin.
A ce moment Jimin n'avait que deux solutions, soit réussir à trouver un moyen pour que ses secrets soient encore gardés en mentant soit dire la vérité mais que seul Jungkook soit au courant.
-Hyung, je peux pas supporter de te voir comme ça ! Pourquoi tu veux pas voir un médecin ?! S'énerve Jungkook en se relevant et en sortant de la salle de bain pour aller chercher son téléphone
-Jungkook, appel pas un médecin !
Le blond se lève précipitamment pour retirer le téléphone des mains du plus jeune qui était belle et bien prêt à téléphoner au médecin.
Le noiraud était choqué de voir son aîné réagir comme ça, il ne comprenait pas pourquoi il s'obstinait tant à ne pas vouloir consulter.
Jungkook n'allait pas laisser le blond s'en sortir comme ça. Il avait bien comprit que si Jimin ne voulait pas voir un médecin c'est qu'il avait quelque chose à cacher. Jamais son aîné ne lui aurait arraché son téléphone des mains si ce n'était pas le cas.
-Tu vas me dire ce qu'il se passe Jimin ? Demande Jungkook en croisant les bras sans lâcher des yeux
-Jungkook... Soupire le blond en venant frotter ses yeux, il était prit au piège et l'inévitable n'allait pas tarder à arriver
-Répond moi, tu me caches quoi pour réagir comme ça ?
-C'est trop compliqué... Le blond avait les larmes aux yeux, il avait tellement peur de la réaction du plus jeune
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎
FanfictionLorsque le jeune chanteur Jeon Jungkook tombe sur le charme du nouveau maquilleur c'est une douce et belle romance qui est un peux compliqué qui commence entre eux deux, de plus son maquilleur lui cache un énorme secret qu'il aurait du lui dire bien...