C'était enfin le premier concert en Europe, il ni avait que quatre dates mais qui aller malgré tout être très intense.Les garçons étaient tellement impatient de retrouver leurs fans Européens, eux qui sont peut venue ici étaient tellement heureux de pouvoir enfin les retrouver.
Comme Seokjin lui avait dit de faire Jimin avait laissé Jungkook prendre son temps. Actuellement il était entrain de maquiller le noiraud, c'était ses dernières retouchent avant que le concert ne commence et Jungkook répétait son speech en anglais à voix basse ce qui faisait que seul le blond pouvait l'entendre répéter.
Lorsque le plus jeune souffle d'agacement à cause d'un mot qu'il n'arrivait toujours pas à prononcer au bout de la cinquième fois le blond se permit de lui parler car il voyait bien que Jungkook était juste beaucoup trop stressé. Son texte il le connaissait, les mots ne lui étaient pas inconnu car très souvent s'était les mêmes qui revenaient, de plus le plus jeune commençait à avoir un bon niveau en anglais alors Jimin savait exactement pourquoi Jungkook avait du mal à le dire.
-Ne sois pas aussi stressé Jungkook, ça va bien se passer. Dit Jimin en prenant un pinceau à lèvre et un baume à lèvre légèrement tinté
-J'ai peur de faire des erreurs. Lui répond Jungkook en lisant sans cesse son texte pour être sur de l'avoir toujours en tête lorsqu'il devra le dire
-Eh, n'ai pas peur de faire des erreurs tout à l'heure. Peut importe que tu te trompes ou pas lorsque tu diras ton texte les army seront heureuse malgré tout.
-Je ferais de mon mieux,...merci. Répond Jungkook en se permettant de regarde quelques secondes son aîné avant de replonger sur son texte
C'était déjà mieux que rien, cette simple et rapide discussion avait suffit aux deux qui avaient été un progrès dans leur relation quelque peu chaotique ces dernières semaines.
Après cela Jungkook été partie rejoindre son groupe avant de monter sur scène, dans quelques minutes le concert commençait.
C'était dingue pour ce groupe de six amis de constater qu'ils avaient réussit à remplir tant de stade dans le monde dont le Wembley stadium. Pas n'importe qui pouvait remplir autant de scène notamment dans ces lieux si cultes et ça ils le savaient et en étaient honorés.
Comme pour le reste des concerts tout se passa plus au moins bien, du côté des garçons certains avaient quelques difficultés respiratoires mais l'équipe médical les prenaient le plus rapidement en charge pour que rien de plus grave n'arrive.
Mais aujourd'hui ce n'était pas eux qui était le plus à surveiller mais plutôt Jimin qui n'était pas au meilleur de sa forme depuis quelques heures.
Des vertiges le prenaient mais pour ne pas alerter quiconque le blond ne laissait rien paraître et continuer à rester debout pour aller maquiller Jungkook dans les loges où à la sortie de scène lorsqu'il se faisait oxygéner.
La fatigue s'accumulait pour Jimin qui avait un sommeil de plus en plus agité à cause de ses nausées et son travail l'obligé à resté debout beaucoup trop longtemps. Pour le moment s'était encore raisonnable pourtant puisqu'il n'en était cas un mois de grossesse, les choses allaient se compliqué lorsqu'il se rapprochera du son troisième mois puisque son ventre sera déjà bien visible mais heureusement pour eux que les garçons ne seront plus en tournée mondial ce qui lui permettrait donc de se reposer et de ne pas prendre l'avion.
Néanmoins pour les derniers concerts du mois d'octobre qui se dérouleront en Arabie Saoudite et à Séoul le blond n'aurait pas d'autre choix que de demander des congés, il lui sera impossible de voyage à l'étranger à un mois de son accouchement.
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎
FanfictionLorsque le jeune chanteur Jeon Jungkook tombe sur le charme du nouveau maquilleur c'est une douce et belle romance qui est un peux compliqué qui commence entre eux deux, de plus son maquilleur lui cache un énorme secret qu'il aurait du lui dire bien...