46. Times Square

2.3K 177 27
                                    



Ce soir la nouvelle année se terminait et une nouvelle aller commencer, les garçons aller performer à New York pour l'occasion et même si ça n'allait pas forcement être le meilleur nouvelle an qu'ils allaient passer puisqu'ils auraient préférés être chez eux, au chaud et en famille les garçons étaient heureux de retrouver leurs fans ce soir.

Soomee et Jimin étaient restés à l'hôtel avec les chiots en attendant le retour des garçons. Le blond avait fait son travail en maquillant le plus jeune avant qu'il ne parte et ils regardaient l'événement à la télé.

La chambre où ils étaient était celle du blond et du noiraud et puisque les chiots étaient avec eux la chambre pouvait plus être comparaît à une suite qu'autre chose. Il faut dire qu'être quatre prenait plus de place entre les affaires indispensable des chiots, les lits parapluie que l'hôtel avait fournis tout ça ne serait jamais rentré dans une chambre basique.


-Jimin-ah, comment vous avez fait avec Jungkook pendant ta grossesse sur le plan sexuel ? Soomee était curieuse de savoir si avec son fiancé il aller encore pouvoir avoir des relations sexuelles maintenant qu'elle était enceinte

-La grossesse n'a pas posée de problème ne t'en fait pas, il y aura juste des positions qui ne sont pas possible je pense mais certains peuvent bien s'adapter avec la grossesse. Jimin allongé sur le lit été entrain de faire téter Eunji qui avait eu faim il y a quelques minutes, le blond prenait toujours soin de ses chiots durant ce petit moment privilégié avec ses petits et sa main libre était toujours entrain de faire des papouilles dans les cheveux ou dans les dos des jumeaux

-Oh ! Ça me rassure alors, ça va en rassurer un autre je pense. La jeune femme rit en sachant très bien que son fiancé serait heureux de cette nouvelle, cette question s'était Yoongi qui se l'était posé mais il avait préférer demander à sa compagne de poser la question au blond pour éviter que son cadet Jungkook ne rit de lui puisque le maknae pouvait parfois être moqueur avec ses aînés même si c'était toujours bonne enfant





A Times Square les garçons venaient de performer et le décompte du nouvelle an n'allait pas tarder à commencer.

Jungkook avait envoyé un rapide message à son fiancé en prenant des nouvelles de sa petite famille et un sourire avait prit place sur ses lèvres lorsque Jimin lui avait envoyé plusieurs photos des chiots qui était endormie suivit d'un selfie du blond.

Du côté des garçons ça avait été la même affaire, ils avaient profités de la petite pause pour envoyer des messages à leurs proches en leur souhaitant une bonne année ou encore pour le brun qui demandait à sa fiancée comment elle allait.

Heureusement pour eux il ne leur restait plus très longtemps à rester ici avant de rentrer à l'hôtel. Ça avait agacé le noiraud de ne pas pouvoir être avec sa famille à l'instant même et les photos lui avait pincé le cœur, Jungkook été quelqu'un de très sensible et il était très attaché à sa famille alors ne pas être à ses côtés pour cette soirée de nouvelle an le touché énormément.

Son calvaire avait prit fin vers une heure du matin lorsque enfin le noiraud pu passer le pas de la porte de sa chambre d'hôtel.

La chambre était presque plongée dans le noir, seul la lampe de chevet été allumé et pourtant Jimin s'était endormie dans leur lit.

Le noiraud avait été se doucher et se préparer pour aller se coucher sans faire trop de bruit. Avant d'aller se coucher le jeune père avait été près de ses enfants pour les embrasser doucement avant de rejoindre le blond qui s'était réveillé au bruit de l'eau qui coulaient.


-Bonne année mon chéri... Jimin était venue chuchoter cela avant d'embrasser le noiraud qui était venue s'allonger sur lui sans y mettre tout son poids pour autant

-Bonne année Mimi...ça a été ce soir ? Des baisers dans la nuque du blond Jungkook voulait s'assurer que tout s'était bien passé pour son fiancé

-Il manquait que toi,...hmm tu sais que nos petits ont deux mois aujourd'hui ? Jimin venait de se rendre compte qu'ils étaient le premier janvier et il savait que cette remarque aller agacer le plus jeune qui ne voulait pas que leurs enfants grandissent trop vite

-Mais...pourquoi tu veux me rendre triste ?...déjà que je n'ai pas pu passer la soirée avec vous il fallait que tu me dises ça... Jungkook s'était allongé sur le dos comme pour bouder au blond qui lui riait de son compagnon



Jimin éteint la lampe de chevet avant de venir se glisser dans les bras du père de ses petits et qu'il ne dépose un baiser sur son torse nu. Jungkook rit lorsque les doigts du blond viennent chatouiller ses côtes, le plus jeune était incapable de faire la tête plus de deux minutes à son aîné.

Jungkook passe ses bras et sa jambe autour du corps du blond en venant embrasser à l'aveugle le haut de sa tête en lui susurrant qu'il l'aimait chose à auquel Jimin lui répondit que lui aussi.

Ils avaient pu s'endormir rapidement et se reposer quelques heures avant que Jae-Hwa ne se réveille en pleure et réveille Eunji à son tour, Jimin les avaient nourrit et après les avoir changé Jungkook et lui ont rendormit leurs deux chiots qui ont finit par dormir entre eux deux dans leur lit mais bon ça ne le dérangeait pas.

Dans deux jours à peine ils retournaient en Corée et n'en bougeait pas pour un petit moment ce qui aller leur permettre de profiter de leurs petits autant qu'ils le voulaient.

Aujourd'hui les jumeaux avaient déjà deux mois et ces deux derniers mois étaient passés extrêmement vite et les deux savaient que même si ils avaient essayés de passer un maximum de temps avec Jae-Hwa et Eunji leurs enfants aller grandir vite c'est pourquoi ils aller profiter encore plus des mois à venir où rien n'était prévue pour le groupe et leur donnait donc le champs libre pour profiter de leur petite famille.



ҳ̸Ҳ̸ҳ

Le chapitre vous a plu ?

Le prochain chapitre se déroule entre le jikook et leurs enfants. Des idées que ce qu'il pourrait se passer ?

Au prochain chapitre <3

𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant