Jungkook avait une conférence de presse aujourd'hui, ça allait être la seul et unique fois qu'il allait s'exprimer publiquement sur sa vie familiale devant des caméras et il espérait réellement ne plus avoir à le faire à l'avenir.Aujourd'hui le noiraud été seul face à cette foule de flash, il avait été hors de question pour lui que Jimin s'expose à la presse pas alors qu'il en été presque à cinq mois de grossesse. De plus les autres n'étaient pas aux côtés de Jungkook ce dernier ayant refusé puisque ça le concernait lui, c'était sa responsabilité et non celle de ses amis alors s'était à lui d'affronter les questions et les appareils photo.
Il était extrêmement stressé, ses mains étaient moite et il ne pouvait pas s'empêcher d'échanger des messages avec son fiancé ce qui était pour lui le seul moyen de déstresser. Le noiraud aller retrouver son petit ami dans la soirée, les deux s'étaient quitté le matin même puisque Jungkook avait dormit chez Jimin et pourtant le manque de l'autre les rongeaient comme si ils ne s'étaient pas vue depuis des jours.
-Jungkook la conférence va commencer tu dois y aller ! Un membre du staff venait de le prévenir au loin et lui faisant signe de venir rapidement
-J'arrive ! Il range son téléphone dans sa poche et marche jusqu'en direction de là où l'homme lui avait fait signe de venir
Un homme de l'autre côté sur scène annonçait sa venue et une fois son nom dit Jungkook monta sur la petit scène et il partie s'asseoir à une table où était disposé un micro. Les photographes le bombardaient déjà de photo alors qu'il n'avait encore rien dit et lorsqu'un homme eu la parole le noiraud prête toute son attention à ce que lui demandait l'homme.
-Jeon Jungkook-sshi, des photos de vous ont été posté où vous étiez en compagnie d'un homme qui s'avérait être un loup qui plus est enceinte ! Est-ce que vous confirmez les rumeurs qui disent qu'il s'agit de votre petit ami et qu'il porte un hybride qui est de vous ?! L'homme qui avait la trentaine releva la tête en direction du noiraud après avoir posé sa question et tout le monde dans la salle attendu avec impatience la réponse du maknae du groupe
-Ces rumeurs sont exactes, cette homme est mon fiancé et il attend nos deux enfants ! Jungkook avait beaucoup de mal avec le terme hybride qui était constamment utilisé pour désigné ses petit par les médias, le noiraud n'aimait pas que ses petits soient autant discriminé parce qu'il étaient d'un loup et d'un humain
-Jeon Jungkook-sshi ! Cette homme avec qui vos êtes fiancé, certain pense qu'il s'agit d'un membre du staff de votre agence est-ce que s'est vrai ?! Cette fois-ci s'était une femme qui sait la question
-Oui, il est mon maquilleur personnelle et à contraire de ce que certains vous pouvoir penser il ne m'a pas charmé pour avoir des enfants de moi pour me faire pression ! Tout à été naturel entre nous deux comme ça l'est pour n'importe quel être humain !
-Pour quand est prévue la naissance ?! Une voix au fond de le salle venait de poser cette question qui fit tiquer le noiraud
-Mon fiancé accouche bientôt mais pour des questions de vie privée nous n'allons pas exposer nos enfants, aucune information ne sera dévoilé sur eux à commencer pour leur naissance où la date exacte ne sera pas révélé ! Nous n'allons tolérer aucune photo dévoilé d'eux ni aucune autre informations, nous voulons que nos enfants grandissent comme n'importe quel autre enfant normal et si nos mesures ne sont pas respecté nous n'hésiterons pas à suivre en justice ces personnes ! Dans le ton que venait d'utiliser et avec son expression du visage sérieuse les journalistes dans la salle avaient bien comprit que ce n'était pas que des paroles en l'air
Un court silence avait prit place dans la salle où on entendait seulement les photographes prendre des photos puis après avoir observé tout le monde dans la salle Jungkook comprit que en disant ce qu'il avait dit les journalistes n'avaient plus vraiment de question puisque la seul chose qu'ils auraient voulu savoir concernait leurs enfants.
-Si il n'y a pas d'autre question je me permet de me retirer en vous souhaitant de passer un bonne journée ! Au revoir ! Jungkook se lève et quitte la conférence, sa seul envie était de partir loin de cette endroit
Les fans, les proches, l'agence et Jimin avait suivie la conférence en direct et tout le monde connaissait l'existence de leurs petits et évidemment les réseaux sociaux s'étaient enflammé au même instant.
Certains fans se sentaient trahis que le plus jeune construise sa famille, pour eux il était trop jeune et n'allait plus se concentrer sur sa carrière. D'autres étaient heureux qu'il ait trouvé quelqu'un mais ces fans avaient tout de même du mal avec le fait que ses enfants aller être des hybrides, et puis il y avait ceux qui les soutenaient quoi qu'il arrive et s'était sur eux que le groupe et Jimin aller pouvoir compter.
Même si ils s'étaient mit d'accord pour ne pas faire attention à tout ce qui serait dit sur eux sur leur famille que ce soit en négatif tout comme en positif ça allégeait leurs épaules de savoir qu'ils étaient malgré tout soutenue et ça encourager notamment certains membres à envisager eux aussi d'enfin révéler leur couple officiellement ou alors toujours en étant caché de eux aussi envisager de fonder leur propre famille.
Les garçons avaient encore le temps pour réfléchir à ça au calme et avec leur compagne, et puis le mieux était que pour le moment la situation se calme un peux plus avant que l'un d'eux décide de le faire, la situation dans laquelle était Jungkook et Jimin les affectaient tous et ce n'était clairement pas le moment de faire une seconde vague de haine et d'angoisse pour eux.
Et puis il y avait bien plus important pour le moment entre les dernières dates à faire pour finir leur tournée mondial et surtout la naissance des jumeaux.
La date de leur naissance se rapprochait et tout le monde était bien impatient, Jungkook aller bientôt montrer l'appartement qu'il avait acheté au blond et lui demander de venir emménager avec lui et pour ça il aller préparer une petite soirée tranquille pour eux deux juste avant son départ pour l'Arabie Saoudite.
Cette fois-ci Jungkook aller faire les choses un peux plus simplement parce que le démesuré n'était pas trop ce qui leur fallait ces derniers temps, ça aller être simpliste mais le plus jeune savait déjà que ça plairait à son fiancé.
ҳ̸Ҳ̸ҳ
Le chapitre vous a plu ?
Prochain chapitre dans la journée vous pensez qu'il va se passer quoi ?
Je vous informe officiellement le nombre exacte de chapitre que cette fiction contiendra, il y en aura 64 et vous aurez jusqu'à la fin deux chapitres par jours :)
Au prochain chapitre <3
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎
FanfictionLorsque le jeune chanteur Jeon Jungkook tombe sur le charme du nouveau maquilleur c'est une douce et belle romance qui est un peux compliqué qui commence entre eux deux, de plus son maquilleur lui cache un énorme secret qu'il aurait du lui dire bien...