Ce soir était le premier noël qu'ils allaient fêter ensemble avec les garçons et leurs petites-amies.C'était une belle soirée qu'ils passaient tous ensemble, même si ça ne faisait pas partie des traditions coréenne les garçons s'étaient offerts des cadeaux. Evidemment les jumeaux avaient été les plus gâtés de jouet par leurs oncles, Jungkook et Jimin avait eu acheté des jeux pour l'éveille de leurs chiots qu'ils pourront utiliser lorsqu'ils seront un petit plus grand dans quelques mois mais qui pour le blond été indispensable d'avoir à l'avance car chaque petit évoluait à son rythme.
-Hwani ! Ma chérie regarde là ! Là voila ! Jungkook essayait de prendre une photo de ses trois amour sauf que sa fille ne regardait pas en sa direction alors il essayait d'attirer son attention avec un de ses hochet qui faisait du bruit sauf que lorsque Jae-Hwa tourna la tête vers lui ce fut au tour de Eunji de regarder ailleurs. Eunjini ! Regarde papa s'il te plait ! Le noiraud avait de la chance que son fils écoute un peux plus que sa soeur puisqu'il tourne la tête en sa direction assez rapidement
La photo enfin prise Jungkook s'avance en souriant vers Jimin qui avait prit dans ses bras leurs deux enfants pour la photo après que le noiraud eu l'envie d'avoir un souvenir d'eux. Ils avaient d'abord fait une photo à quatre mais le jeune père avait ensuite eu l'envie d'avoir juste sa petite famille en photo.
Derrière eux à table les garçons buvaient joyeusement en parlant de tout et de rien. Ils passaient la soirée au dortoir et il faut dire que pour que tout le monde puisse dormir ici pour ne pas faire le trajet du retour l'organisation avait était plutôt compliqué surtout avec les jumeaux.
Au final ça avait été décidé que les chiots dormiraient dans le même lit que leurs parents qui était assez grand et même si ce n'était pas forcément bien de faire ça ce n'était pas la première fois que ça arrivait depuis la naissance des chiots. Certaine nuit l'un des deux ou bien parfois les deux ne voulaient pas lâcher Jimin alors les deux capitulaient et les gardaient avec eux pour qu'ils puissent passer une nuit tranquille.
-Laisser moi prendre mon neveu dans les bras, je ne l'ai pas eu depuis longtemps ! Taehyung qui était très proche des chiots vient prendre Eunji tandis que le couple venait d'arriver à table avec les autres
-Tu meurs si tu n'as pas un des petits dans tes bras toute les dix minutes ? Namjoon aimait taquiner le châtain même si la vérité était qu'il trouvait son cadet mignon à toujours vouloir prendre soin et passer du temps avec les enfants de Jimin et Jungkook
-Tais toi hyung ! Je profite qu'ils soient petits c'est tout, les enfants ça grandit trop vite ! Taehyung dépose un baiser sur le cuir chevelu blond du petit garçon qu'il avait positionné dans ses bras en s'assurant que sa tête tenait bien et qu'il ne lui faisait pas mal
Jae-Hwa était dans les bras de Jimin qui regardait son ami tenir son fils avec amour, c'était toujours plaisant pour lui de voir comment ses chiots étaient aimés et couvés par ses amis.
Au bout de la table Soomee et Yoongi se tenaient discrètement la main sous la table, ce soir les deux avaient une annonce importante à faire qui aller cette fois-ci changer leur vie à eux deux.
Ils avaient attendu la fin du repas pour la faire juste après que Jungkook et Jimin soient partie coucher les chiots en sécurisant bien leur lit pour ne pas qu'un des jumeaux ne tombent durant leur absence.
Une fois revenue plus rien ne les empêcher de faire leur annonce alors Yoongi se lança.
-Les amis, on a quelque chose d'important à vous dire ce soir ! Le brun était assez stressé, cette scène lui rappelait beaucoup lorsque les deux jeunes parents leur avaient annoncés être ensemble et attendre les jumeaux. Yoongi comprenait mieux leur stress désormais. Avec Soomee on doit vous avez quelque chose de très important, on est ensemble depuis deux ans maintenant et on a décidé de se marier dans quelque mois parce que nous attendons notre première enfant. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y était pas aller par quatre chemins
-Wow hyung c'est génial !! Jungkook n'avait pas pu retenir sa joie d'apprendre qu'un de ses aînés aller devenir parents et qu'il s'engageait lui aussi sur le voix du mariage
-Félicitation à vous deux ! Namjoon tape dans ses mains en disant cela, maintenant apprendre qu'un de ses amis aller devenir parents lui faisait moins peur pour le groupe et donc la surprise était donc de courte durée avant qu'il ne réalise les paroles du brun
Tous les félicitent de ces bonnes annonces qui rappelaient quelques souvenirs aux jeunes parents qui s'étaient échangés une regard complice dans les bras de l'autre.
Après quelques questions Soomee les informa qu'elle n'était enceinte que d'un mois et demie seulement et comparait à la grossesse de Jimin les deux futurs parents avaient largement plus de temps de préparer la venue au monde du bébé.
Le blond comprenait d'ailleurs mieux pourquoi à la cérémonie la jeune femme lui avait posée beaucoup de question sur sa grossesse, même si elles ne seraient pas identiques les grossesses humaines et les grossesses de loup avaient des points commun et la futur maman les prenait avec joie.
C'était à nouveau une belle soirée que tous ensemble ils avaient passé, d'ici peu un nouveau membre viendrait faire partie de cette grande famille et les jumeaux auront un cousin ou une cousine pour grandir avec eux.
Les garçons avaient du mal à réaliser qu'ils en arrivaient déjà à construire leurs familles, jamais ils n'auraient crue six ans en arrières que déjà deux membres seraient fiancé et aurait ou attendraient des enfants. Mais aujourd'hui ils y étaient, ils faisaient face à leur présent et le futur restaient encore remplis de surprise pour tous et il faut dire que la famille n'avait pas finit de s'agrandir.
ҳ̸Ҳ̸ҳ
Le chapitre vous a plu ?
Prochain chapitre qui se passe à Times Square vous avez des idées de ce qu'il va se passer ? Il n'y aura pas grand chose dans le prochain chapitre mais promit les chapitres d'après seront plus intéressant :)
Au prochain chapitre <3
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎
Fiksi PenggemarLorsque le jeune chanteur Jeon Jungkook tombe sur le charme du nouveau maquilleur c'est une douce et belle romance qui est un peux compliqué qui commence entre eux deux, de plus son maquilleur lui cache un énorme secret qu'il aurait du lui dire bien...