63. Together

1.6K 148 26
                                    





Les années étaient passées, chacun avait construit sa petite famille dans différent endroit dans Séoul où du pays.

Mais malgré la distance tous se voyaient régulièrement et se contacter encore plus que qu'ils ne le faisaient auparavant, sa faisait bien rire leurs femmes qui ne pouvaient elles pas s'empêcher de trouver leurs amitiés à la fois fascinante et incroyable.

A Séoul Namjoon avait acheté un appartement avec sa femme Hye-Jin et ensemble il avait eu une petite fille il y a trois ans du nom de Lia et le projet second bébé avait été enclenché par les deux parents qui essayaient d'avoir avec un peu de chance d'avoir un garçon.

Chez Yoongi ça avait été l'inverse, lui et Mee-na attendait une petit garçon pour le mois de mai. Ce petit garçon avait été énormément attendu par les deux qui avaient essayé à mainte reprise d'avoir une seconde fille ou un petit garçon depuis maintenant un an et demie.

Tout en restant non loin de Séoul Seokjin lui avait emménagé il y a peu dans une maison avec sa femme Gyuri avec qui ils avaient réussi à avoir enfin un enfant il y a presque un an. Les deux aussi avaient eux beaucoup de mal à avoir leur première enfant à cause des problèmes de santé de la jeune femme. Ils n'avaient aucune idée de si ils auraient un second enfant un jour à cause de ça mais pour le moment leur fille leur suffisait amplement.

Du côté de Hoseok se dernier habitait dans sa ville natale avec sa femme Shin et ensemble ils avaient eux deux fils de deux ans et un de bientôt un an.

Pour Taehyung lui avait rencontré une femme il y a trois ans, une jeune photographe avec qui ils avaient travaillés pour un magasine. Les deux s'étaient mariés à Daegu il y a moins de un an et la jeune femme attendait leur premier enfant qui était une petite fille, le futur père était déjà si impatient de rencontrer sa fille.

Ce soir les six amis se retrouvaient dans un restaurant tous ensemble aux souvenirs du bon vieux temps.

De temps à autre ils aimaient bien le faire, sans enfants, sans leurs compagnes et compagnons juste eux six et rien d'autres.

Les deux aînés avaient été les premiers à arriver, le leader et Hoseok avaient finit par les rejoindre avant que les retardataires n'arrivent enfin.


-Toujours les mêmes qui sont en retard ?! Seokjin se moquait gentiment de ses cadets qui n'avaient même pas eu le temps de s'installer à table

-Ça se voit que tu as pas trois enfants à gérer, hyung. Jungkook dit cela en riant, juste avant de partir sa plus jeune fille ne voulait plus le lâcher et ils avaient eu beaucoup de mal avec Jimin à la coucher pour que le père puisse partir tranquillement à sa soirée

-Fallait pas en faire trois dans ce cas, un c'est tout aussi bien. L'ainé mit les mains en l'air en riant

-Un ?! J'ai eu des jumeaux en premier ça aurait été impossible ! Jungkook rit de voir que son aîné avait omis le fait que le noiraud n'avait pas eu un mais deux enfants en premier

-Ah, vous faites toujours tous dans le démesuré vous deux aussi !




Quelques années auparavant aucun d'eux n'auraient pensés en arriver là, devenir chanteur avait été une expérience formidable c'était ce qui leur avait permit de vivre de leur passion, de leur rêve et d'avancer côte à côte aux côtés de leurs fans.

Ça avait était une partie génial de leur vie mais celle de construire leur propre famille était indescriptible tant elle était unique.

Se réunir ensemble, rire, parler du futur, du présent comme du passé leur faisais du bien. Ça leur permettait de voir comment ils avaient réussi à si vite évoluer mais aussi voir comment ils voulaient se développer individuellement dans le travail tout en allant les conseils de chacun qui leur était indispensable même encore aujourd'hui avec des objectifs totalement différent.

𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant