60. Love u

2K 171 37
                                    




Ils avaient déménagés dans une nouvelle maison peut après la naissance de leur fille Yerim. Leur appartement était devenue trop petit dû au manque de chambre et c'était important pour Jimin et Jungkook que leurs chiots puissent jouer dans un jardin pour profiter de l'extérieure c'est pourquoi ils habitaient désormais un peu à l'écart de Séoul.

La petite famille Jeon avait accueillit il y a bientôt sept mois la petite Yerim qui été née le jour de son terme le vingt-cinq octobre et quelques jours après les jumeaux ont pu fêter leurs trois ans.

Cette fois-ci la petite louve était presque le portrait craché de son père, les mêmes yeux, les mêmes traits de visages et de caractères, les mêmes cheveux elle avait seulement prit le nez et un peux des lèvres de Jimin.

En ce matin de mai Jungkook avait été réveillé par les rayons de soleil qui traversaient les volets, il avait était surpris de constater qu'il était seulement sept heures du matin et que pourtant son mari n'était déjà plus présent dans leur lit conjugale.

Le noiraud s'était levé et s'était dirigé jusqu'au salon où il comprit mieux pourquoi il n'avait pas trouvé Jimin à ses côtés. Ce dernier était endormie sur le canapé avec leur plus jeune fille dans les bras qui avait sans doute du le réveiller plus tôt dans la matinée.

Sans trop faire de bruit Jungkook était partie préparer le petit déjeuné pour toute sa petite troupe, connaissant les jumeaux Eunji n'allait pas tarder à se réveiller et Jae-Hwa même si elle était une grosse dormeuse elle se réveillait toujours peu de temps après que son frère soit sortie de la chambre. Dès qu'elle sentait l'odeur de son grand frère s'éloigner la petite louve n'arrivait tout simplement plus à dormir bien longtemps.


-Mon amour tu t'es endormie sur le canapé... Jungkook était venue réveiller le blond en s'installant à ses côtés et en venant picorer son épaule dénudée de baiser

-Hmm...Gukkie il est quel heure...? Émergent doucement de son sommeil Jimin ouvre difficilement les yeux tout en faisant attention à son chiot endormie dans ses bras

-Sept heures trente...Rimie t'as réveillé tôt ?

-J'ai pas fais attention à l'heure,...elle avait faim et je me suis rendormie rapidement. Le blond se frotte les yeux un petit instant avant de tourner la tête vers son mari qui le regardait en souriant avant que Jungkook ne se penchent vers lui pour l'embrasser malgré l'haleine du matin

-C'est nos un an de mariage aujourd'hui,...joyeux anniversaire Mimi.

-A toi aussi Gukk,...hmm tu te rends compte, ça fait quatre ans que nous avons conçu les jumeaux. Jimin avait du mal à se dire que déjà quatre longues années étaient passées avec à ses côtés celui qui aujourd'hui était son mari et le père de ses chiots

-C'est passé vite, mais ce n'est que le début Mimi. D'une main Jungkook vient mettre une des mèches blondes de Jimin arrière tandis que son regard ne lâchait pas du regard son amant avant que leur dernier chiot ne se mette à bouger

-On dirait que Rimie est réveillée. Salut ma chérie. Délicatement le blond vient embrasser leur fille tandis que Jungkook caressait doucement le dos de le petite louve avant de lui aussi venir embrasser le doux visage de leur dernière


C'était sans surprise pour eux que Eunji les avait rejoins peut de temps après venant lui aussi dans bras de sa mère qui embrassa le sommet de son crâne plusieurs fois tandis que le chiot venait de se caler contre le corps de blond.

Ils savaient que Jae-Hwa n'allait pas tarder et Jungkook avait hâte que sa fille vienne pour lui aussi avoir le droit à des câlins d'un de ses enfants. Si Yerim et Eunji aimaient d'abord câliner Jimin, Jae-Hwa elle aimait l'odeur musquée de son père et ses bras protecteur.


-Hwani ma puce... Jungkook tandis les bras vers sa fille qui venait à son tour d'arrivée et qui ne semblait pas du tout réveillé et qui aller sans doute le faire tranquillement au calme dans les bras de son père


C'était une matinée simple et calme comme ils aimaient le faire, les petits moments comme ça leurs plaisaient énormément et les rendaient heureux, c'étaient ceux qui restaient en mémoire et qui leurs apportaient un sentiment de quiétude.

Leurs chiots, ils étaient toutes leurs vies, ceux qui les avaient unis et qu'ils aimaient plus que tout au monde.

Ce qu'ils avaient réussi à construire ensemble depuis ses quatre dernières années étaient leur plus grande réussite dans la vie, leur famille était ce dont ils étaient tous les deux le plus fière au monde.

Alors même si tout à commencé entre eux deux à cause des chaleurs du blond jamais Jungkook n'a regretté de l'avoir embrassé ce jour là tout comme jamais Jimin n'a regretté de garder leurs chiots et de finir par l'avouer à son mari.

Les choses ne se sont jamais passé comme prévue, les jumeaux avaient étaient inattendu mais s'étaient grâce à eux que Jimin et Jungkook se sont battu ensemble pour protéger leur amour et leur famille.


-Je t'aime Jungkook. Le blond avait tourné la tête vers son mari assit à côté de lui, une sourire prit place sur le visage du noiraud qui vient regarder l'oméga avec tendresse tandis que dans ses bras leur fille se blottissait contre son père

-Je t'aime aussi Jimin. Le noiraud vient partager une baiser doux et langoureux avec l'homme qui avait fait de sa vie un bonheur constant depuis maintenant quatre belles années


Certaines choses que tu espères et que tu attends arriveront aux moments les plus inattendus...











FIN





ҳ̸Ҳ̸ҳ

Le chapitre vous a plu ?

Et voilà la fin est là, ça me fait extrêmement bizarre d'écrire ça je me suis attachée à cette histoire plus que soft et aux personnages. Bien sur tout cela est fictif, ce n'est pas la réalité et je ne contrôle absolument pas les membres de BTS ou les autres personnages connues.

Je vous remercie vraiment pour tous vos commentaires à chaque chapitres ou encore pour tous vos votes, tout ça m'a énormément motivé à écrire et finir cette fiction en un temps record pour ce que je fais habituellement.

Aujourd'hui on en est à plus de 13k de vues, merci beaucoup pour avoir tous lu cette fiction. Même si il reste encore les bonus et que je risque encore de vous remerciez au dernier je suis très reconnaissante du soutient que j'ai pu recevoir pour écrire cette fiction. C'est peut-être bête mais écrire et voir vos retours joyeux m'a rendu heureuse durant le long mois où j'ai écris cette fiction c'est pour ça que je tiens à vous remercier sincèrement.

J'espère retrouver certains d'entre vous à l'avenir sur d'autres de mes fictions, néanmoins j'espère que ça ne sera pas sur les anciennes que j'ai pu écrire. Ma façon d'écrire et les fautes que j'ai pu faire, tout ça ne me correspond plus du tout, je pourrais les effacer mais ce sont des fictions qui plaisent encore énormément et ça me fait mal au cœur de les supprimer alors que certains sont entrain de la lire alors je les gardes mais j'espère que vous prendrez mes dernières fictions comme un tournant. J'essaie d'écrire mieux, de plus réfléchir, je cherche constamment à faire moins de faute et des histoires moins clichés et déjà vu et j'espère que ça vous plait.

J'ai déjà écris un assez gros pavé et comme je l'ai dis je risque de le refaire alors je vous remercie une dernière fois, toi qui est arrivé jusqu'à là, qui à lu mon histoire que ce soit en anonyme ou en aimant ou encore en commentant merci d'avoir lu et d'avoir amené cette histoire à devenir un peux plus connu. J'espère ne pas t'avoir déçu dans mes chapitres, que tu ais aimé les chapitres et l'histoire que j'ai écrite, merci à toi.

Prenez soin de vous et on se retrouve vite pour les bonus <3

𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant