Jimin avait eu comme une impression de déjà vue, de déjà vécu lorsqu'il avait constaté que depuis deux jours des nausées le prenaient chaque matin.Le blond se souvenait encore parfaitement de sa grossesse, lorsqu'il était enceinte des jumeaux et que chaque matin cette envie de vomir le prenait aux tripes et l'angoissait. Il faut croire que entre temps il avait oublier que grossesse signifiait aussi nausées.
Pour le moment il ne voulait pas se donner de faux espoirs, ni à lui ni à son mari qui été encore paisiblement endormir dans leur lit. Jimin aller d'abord aller au centre de grossesse faire une prise de sang pour avoir les résultats et savoir si il attendait bien une nouvelle fois des petits.
-Maman...! La petite voix de Eunji venait de se faire entendre de la chambre des jumeaux et Jimin n'avait pas perdu de temps pour aller chercher son chiot dans la chambre
-Mon chiot, tu as fais un gros dodo ? Le blond avait prit son fils dans ses bras et était sortie de la chambre pour laisser Jae-Hwa terminer sa nuit, les jumeaux n'avaient pas changé sur leur sommeil et sans aucun doute sa fille était la seul à avoir le même sommeil que son père
Pour toute réponse son fils s'était collé à lui en mettant sa tête dans sa nuque et en laissant sa mère le guider dans la maison. Même si le jeune loup était encore fatigué le petit garçon avait prit cette habitude de partager un petit moment de tendresse avec sa mère le matin et Jimin n'échangerait ce moment pour rien au monde.
Assit sur la canapé avec Eunji dans les bras qui se réveillait calmement c'était avec surprise que le blond vit arriver son mari encore à moitié endormie puis venir s'asseoir à côté de lui en se collant au blond.
Le petit garçon aillant sentit l'odeur de son père s'était redressé et était venu se glisser dans les bras du noiraud qui avait embrassé le front d'Eunji. Le petit loup avait la sensibilité de Jungkook et la douceur de Jimin ce qui faisait de lui un petit chiot très doux et calme. Jae-Hwa avait son petit caractère et elle aimait faire les choses à sa manière, elle aussi n'avait pas changé depuis sa naissance mais la petite louve portait bien son prénom et avait énormément de respect malgré tout. Son cœur était aussi pur que celui du blond, elle aimait beaucoup donner de l'amour à ses proches et nul ne doute qu'elle aimera ses proches autant que ses parents peuvent s'aimer et aimer leurs familles.
-Gukk, je vais aller au centre aujourd'hui tu t'occupes des chiots ? Jimin ne prenait pas le risque de mentir cette fois même si en disant qu'il allait voir Madame Jung cela pouvait tout aussi bien inquiéter et mettre la puce à l'oreille à Jungkook
-Tu m'as pas dis que tu avais un rendez-vous, qu'est-ce que tu as ? Ouvrant ses yeux Jungkook avait regarder son mari qui lui avait souri avant de venir l'embrasser et qu'il se lève
-J'ai un rendez-vous de rappel à passer.
Jungkook avait hoché la tête bien trop fatigué pour se dire que ce rendez vous de rappel était une connerie puisque jamais le blond n'avait eu de rendez-vous de rappel.
-Et bien voila un fœtus, et je constate avec grand étonnement que c'est le seul...c'est bien le seul oui. Tu es enceinte Jimin félicitation ! Madame Jung donne un morceau de papier au blond pour que celui-ci essuie son ventre
-Comment ça se fait que je n'attende qu'un chiot ? Les omégas en attendent deux ou trois d'habitude ? Le blond était heureux d'attendre un chiot mais il s'était attendu à avoir de nouveau des jumeaux ou alors des triplés comme c'est toujours le cas pour les omégas
-Je n'ai pas d'explications à part le fait qu'un seul ovule a été fécondé, ne t'inquiète pas ça arrive souvent dans le cas d'hybride.
Ça soulageait le blond d'entendre ça, le court d'un instant son loup avait eu peur que le problème était de son côté et que son corps avait mal fait son travail mais si ça pouvait arriver dans le cas d'hybride alors il ne s'inquiétait pas plus après tout ses deux chiots sont des hybrides qui vont avoir trois ans à la fin de l'année et ils n'ont eu aucun problème.
Jimin été heureux d'être de nouveau enceinte et même si il n'attendait qu'un seul chiot cela lui plaisait tout autant car il se dit que sa grossesse serait bien différente de la première et avec un peux de chance elle sera plus simple. Enfin pour ça il ne voulait pas parler trop vite.
Le blond aller trouver un moyen correcte d'annoncer à Jungkook qu'il était enceinte, une manière plus forte en émotion et plus mémorable que la première fois.
Jimin aller y réfléchir pour que d'ici deux ou trois jours il puisse l'annoncer à son mari mais aussi aux autres et le blond avait peut-être déjà une petite idée en tête.
ҳ̸Ҳ̸ҳ
Le chapitre vous a plu ?
Prochain chapitre avec une surprise que les garçons vont découvrir, enfin deux plutôt. Je suppose que vous connaissez la première je suppose aussi que vous savez tous de quoi il s'agit mais la deuxième est-ce que vous avez une idée ?
Plus que deux chapitres et après vous aurez les bonus qui sont tous près désormais j'ai hâte de vous les poster :)
Au prochain chapitre <3
VOUS LISEZ
𝑼𝒏𝒆𝒙𝒑𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅 𝒋.𝒋𝒌|| 𝒑.𝒋𝒎
FanfictionLorsque le jeune chanteur Jeon Jungkook tombe sur le charme du nouveau maquilleur c'est une douce et belle romance qui est un peux compliqué qui commence entre eux deux, de plus son maquilleur lui cache un énorme secret qu'il aurait du lui dire bien...