Environ cinq semaines s'étaient écoulées depuis la remise des diplômes.
C'était enfin les grandes vacances, alors nos protagonistes en avait profiter pour sortir le plus possible.
Journée entre amis, en famille ou encore en amoureux.
Ils profitaient simplement de la vie, relâchant tout le stress qu'ils avaient accumulé pendant tous ces mois de révisons.
D'ailleurs, aujourd'hui était un grand jour.
Taehyung et Jungkook emménageait enfin ensemble.
Vous trouvez cela prématuré ? Et bien pas vraiment.
Avant la fin du lycée, ces deux là étaient toujours collés l'un à l'autre.
Et disons que Taehyung vivait pratiquement chez son petit ami, malgré le fait qu'il soit quand même souvent chez son père.
Alors quelques semaines auparavant, les deux adolescents avaient finalisé leurs inscriptions à l'université.
Ils étaient dans la même école, mais pas dans le même département, Taehyung penchant pour l'apprentissage des langues anciennes, tandis que son compagnon optait pour les langues un peu plus nouvelles.
Et cet établissement se trouvait à une heure de route de chez Taehyung.
Donc, Jungkook avait tout naturellement proposé à son petit noiraud de se rapprocher et de prendre un appartement en commun.
Ce qu'avait bien évidemment accepté le plus vieux.
« Non Kook je prends celui-là, occupe toi du plus gros là-bas ! »
Ça, c'était Taehyung qui indiquait à son petit ami, quel carton prendre.
Cette journée avait été particulièrement mouvementée.
Le matin, ils avaient dû se lever de bonne heure pour accueillir les déménageurs qui étaient venu livrer les meubles qu'ils avaient commandé.
Il s'agissait simplement d'une table de chevet et d'une table à manger.
Puis, ils avaient dû attendre que les déménageurs ne montent les meubles et tout cela avait duré jusqu'à midi.
Suite à cela, ils avaient déjeuné à l'extérieur, avant de retourner chez eux pour récupérer leurs cartons.
Puis ils s'étaient orientés vers leur nouveau lieu de vie, Taehyung menant désormais la marche.
Il s'était emparé du carton le plus léger, avant de se diriger vers le quatrième et dernier étage, là où se trouvait leur appartement.
Ce dernier était situé à quelques minutes en bus de la faculté dans laquelle ils allaient se rendre et cela était très utile, surtout pour Taehyung.
Après tout, lui et Jungkook n'allait pas avoir les mêmes horaires, donc s'il souhaitait rentrer à la maison, il pouvait le faire facilement.
Et puis, c'était mieux aussi pour le petit couple, ils pourraient sortir de temps en temps, en ayant la joie de retrouver leur partenaire en rentrant à la maison.
M'enfin bref, Taehyung franchissait la porte de son appartement, suivi de près par son petit ami.
C'était un joli petit appartement constitué d'une grande chambre, d'une cuisine ouverte sur la salle à manger qui était à côté du salon, d'une salle de bain, de toilettes et enfin d'une pièce dont le petit couple ne savait pas encore quoi faire.
Le petit couple déposa alors les cartons sur le sol de leur chambre, avant que le plus petit noiraud ne sente ses pieds se décoller du sol.
Un petit cri s'échappa alors de sa cavité buccale, avant que son dos ne rencontre la surface moelleuse du matelas.
Jungkook qui l'avait porté tomba également avec lui, se rattrapant sur ses avants bras pour ne pas écraser le petit corps sous lui.
« Jungkook ! »
Le plus vieux observait son petit ami avec une fausse mine énervée et cela provoqua un immense sourire au plus jeune, qui commença à doucement ricaner, adoucissant au passage les traits du visage de son amant.
« Si tu savais comme je suis heureux de pouvoir vivre avec toi mon amour. »
Et tout en prononçant ces mots, le plus jeune était venu caresser la joue de son compagnon, faisant ronronner ce dernier au passage.
Taehyung ferma alors les yeux profitant de cette douce caresse, avant qu'une paire de lèvres ne vienne rencontrer les siennes.
« Tu ne peux pas être plus heureux que moi Kookie. »
Et après avoir offert son fameux sourire rectangulaire à son petit ami, Taehyung avait de nouveau fondu sur les douces lèvres de son aîné.
« Ça te dirait d'inaugurer ce nouvel appartement ? »
Un sourire en coin avait pris place sur le visage de Jungkook, alors que le plus vieux s'était mis à rire avant de frapper le torse de son cadet.
« T'es irrécupérable Jungkook !
– Mais tu m'aimes comme ça. »
Et inutile de vous préciser que suite à cela, les deux amoureux avaient réellement inauguré chaque pièce de l'appartement, répandant leur amour dans chaque recoin de leur petit nid.
Alors voilà. C'est comme ça que s'était passé l'emménagement de Jungkook et Taehyung dans leur premier appartement.
✿ ❀ ✿
Désolée pour hier ! J'étais absente alors je n'ai pas pu poster !
Enjoy lil babies ❣️.