Un an plus tard.
Cette année s'était écoulée tout aussi rapidement que des vacances d'été.
Hier Jungkook et Taehyung se fiançait et aujourd'hui, c'était déjà le jour tant attendu.
Voilà un an déjà que le petit couple préparait ce jour si important à leurs yeux, aidez de leur famille et de leurs amis.
Ils se souvenaient encore du jour où ils avaient annoncé la bonne nouvelle à tout le monde, ces derniers n'avaient pu contenir leurs joies et avaient décidés d'organiser une grosse soirée pour fêter la bonne nouvelle.
À croire qu'ils n'attendaient que ça.
Et parfois, on pouvait même avoir l'impression qu'ils étaient plus excités que le couple même à l'idée de ce mariage, ce qui était vraiment drôle à avoir.
D'ailleurs, ils s'étaient tous donnés à fond pour préparer cet événement, c'était une cérémonie en petit comité, mais c'est tout ce dont rêvait notre petit couple, alors comment faire autrement.
Et puis, heureusement que depuis leur rencontre, la société avait encore plus évolué et que désormais le mariage pour tous était possible.
Le Jour-J, Taehyung était chez ses parents, accompagnés de Yoongi, Jimin, Jin, Hwasa et d'Eunjung la mère de Jungkook.
Tandis que Jungkook, son père Dongyul, Namjoon, Hoseok, Yong étaient chez les parents du premier.
Les garçons ayant fini de se préparer, ils se rendirent ensemble à l'église, voulant vérifier que tout était au point.
Tandis que du côté des autres, Taehyung faisait une crise de panique digne des mariés.
Il avait enfilé sa tenue à moitié, et il était assis sur son lit, regardant tout le monde face à lui d'un air effrayé, balbutiant des mots qui n'avaient aucun sens et disant qu'il ne pouvait pas faire une chose pareille, parlant du fait de se marier.
« Eh Tae ! Calme-toi tu veux ? »
Ça c'était Yoongi qui avait enfin parlé, il avait demandé aux deux femmes de quitter la pièce et de descendre, laissant ainsi le plus jeune entre les mains de ses deux meilleurs amis, Yoongi et Jimin.
« Je peux pas gigi, et si c'était une erreur ? Et si on était trop jeune et si- »
Yoongi avait légèrement frappé l'arrière de la tête de son meilleur ami, voulant que ce dernier ne retrouve ses esprits.
« Tu vas arrêter oui ? Tu sais que Jungkook t'aimes plus que tout et toi aussi tu l'aimes alors respire et arrête de stresser, d'accord ? »
Inspirant un bon coup, le plus jeune releva son regard et croisa celui rassurant de ses deux amis, et alors légèrement calmé, il acquiesça.
« Oui t'as raison, désolé, je sais pas ce qui m'a pris... »
Et pendant que le plus jeune prononçait ces mots, les deux autres lâchèrent un soupir de soulagement.
« Et puis t'as intérêt à y aller ! ON A PAS PAYÉ TOUT ÇA POUR RIEN ! »
Ça, c'était Jimin qui venait de crier, faisant directement rire ses deux amis, avec lui au passage.
Et de façon beaucoup plus détendue, ils finirent de se préparer avant de se diriger vers l'église.
Arrivé là-bas, Taehyung pu apercevoir la grande allée centrale où se trouvait un grand tapis rouge, ainsi que des roses blanches.