« Papiiiiiii !! »
Ça, c'était Jihoon qui descendait les escaliers en courant, se jetant dans les bras de son grand-père, tout en rigolant.
« Comment va mon petit fils préféré !? »
Tout en récupérant le plus jeune, Yong avait fait tournoyer son petit-fils le faisant rire aux éclats, sous le regard heureux du couple et de Hwasa.
« Mamie câlin ! »
Un sourire aux lèvres, Hwasa avait à son tour offert une douce étreinte à son petit-fils.
Cela lui avait d'ailleurs fait bizarre au début, qu'on l'appelle mamie.
Déjà que quelques temps auparavant, Taehyung s'était mis à l'appeler maman.
Elle se souvenait de ce jour là, ils avaient passé la journée ensemble, avant que Taehyung ne se confie à elle, lui avouant qu'il l'a considéré réellement comme sa mère et qu'elle avait fait bien plus pour lui et son père que sa propre mère.
Puis lorsque le plus jeune avait timidement demandé s'il pouvait désormais l'appeler maman au lieu de Hwasa, elle avait fondu en larmes avant de prendre Taehyung dans ses bras.
Après tout elle n'avait pas d'enfants et elle considérait également le plus jeune comme son fils, alors cette initiative lui avait vraiment touché en plein cœur.
Mais bon, revenons désormais au présent.
La même scène qu'avec Yong et Hwasa c'était déroulé avec les parents de Jungkook lorsqu'ils étaient arrivés.
Vous n'êtes pas sensés savoir qu'aujourd'hui le 14 février, nos protagonistes fêtaient l'anniversaire de leur petit Jihoon.
C'est pour ça, que ses grands-parents étaient venus avec des boîtes de cadeaux de toutes les tailles inimaginables.
Ils s'étaient ensuite installés à l'extérieur en attendant que les amis des jeunes parents n'arrivent, Jihoon s'amusant avec les ballons posés sur le côté ou dans la mini maison gonflable que ses parents avaient loué pour l'occasion.
Au bout d'une trentaine de minutes, tout le monde était présent, rendant le plus jeune heureux, puisque tous ses oncles, ainsi que son parrain Yoongi et sa marraine Moon étaient venus juste pour lui.
Il était pour l'instant le seul enfant de la famille, mais il n'était pas à plaindre, bien au contraire puisqu'il était chouchouté comme jamais.
Après tout il avait des tonnes de cadeaux, de bisous et tout ce qu'il désirait.
Et puis, il le méritait amplement puisque c'était réellement le petit ange de cette famille.
M'enfin, c'est ainsi que la journée passa à grande vitesse, Jihoon s'amusant avec toute sa famille jusqu'à ce que l'heure de souffler ses bougies n'arrive enfin.
Le plus petit était debout sur une chaise, ses parents à ces côtés, pendant que Hwasa portait le gâteau avec les bougies placées sur le dessus, pendant que tout le monde chantait la fameuse chanson d'anniversaire.
« Joyeux anniversaire !!
Joyeux anniversaire !!
Joyeux anniversaire Jihooooon !
Joyeux anniversaireeeee !! »
Et sur ces quelques mots, la femme Kim avait déposé le gâteau devant son petit-fils, un sourire présent sur le visage de tout le monde.
« Fais un vœux mon cœur ! »
Le plus jeune Jeon qui était alors âgé de quatre ans mais qui était pour le moins très intelligent, avait lancé un regard à son papa Taehyung qui avait prononcé ces mots, avant de sourire et de lever les bras aux ciels les agitants dans tous les sens.
« Je veux ça, pour toujours !! »
Bien évidemment, « ça » représentait la situation actuelle.
Sa famille qui était à ses côtés et cette atmosphère des plus joviales.
Mais Jihoon ne savait pas vraiment comment s'exprimer, alors il l'avait représenté avec des gestes.
Heureusement pour lui, tout le monde avait compris son souhait et ainsi, les larmes aux bords des yeux, tout le groupe avait sourit de façon des plus sincères, se lançant tous un regard qui signifiait : nous aussi on veut ça, pour toujours.
En même temps, Jihoon avait soufflé ses bougies sautant dans les bras de ses bras, dans le but de les embrasser tendrement.
Et alors que tout le monde rigolait et applaudissait, Jungkook et Taehyung s'étaient regardés un immense sourire aux lèvres.
Ils étaient heureux de ce qu'ils avaient réussi à construire aux fils des années et pour rien au monde ils n'échangeraient leurs places.
Alors, ils se penchèrent doucement en avant, leur fils étant désormais entre les bras de son grand-père Jeon, avant de s'offrir un doux et tendre baiser, comme le premier qu'ils avaient échangés il y a des années de cela.
Puis, ils s'éloignèrent délicatement, avant de murmurer dans un énième souffle ces quelques mots qui étaient sincères depuis le premier jour : je t'aime.
Alors voilà, c'est ainsi que deux âmes sœurs du nom de Jungkook et Taehyung avaient connu et expérimenté
le véritable amour.