First reconciliation

1.5K 120 161
                                    

La nuit de leur dispute, Taehyung n'avait pas pu fermer l'œil.

Après tout, il avait l'habitude de dormir avec son petit ami et être loin de celui-ci le faisait mal, surtout que ce dernier était vraiment fâché contre lui, ce qui brisait son petit cœur.

Il avait passé une bonne partie de la nuit à pleurer et à réfléchir à ce qu'il allait pouvoir bien dire à son petit ami pour que ce dernier lui pardonne.

Il était même prêt à suivre ses conseils et à arrêter de parler à ce fameux Kangjoon, sa relation avec son beau noiraud étant beaucoup plus importante que quoique ce soit.

Le lendemain matin, c'est avec un énorme mal de tête qu'il se réveilla. Il n'avait pas réellement envie de se rendre en cours, mais il espérait bien trouver son copain là-bas, dans le but de lui parler et de clarifier les choses.

Alors d'un pas lent, il se prépara, essayant au mieux de cacher sa mine fatiguée et ravagée par les larmes qu'il avait tant versé.

Il arriva ensuite devant l'entrée de son département et pas mal de regards se braquèrent sur lui, dû à sa mauvaise mine.

Au loin, il aperçut son ami Kangjoon, mais fit comme s'il ne l'avait pas vu, avant de se diriger vers sa salle de classe, ses écouteurs enfoncés dans ses oreilles.

Ce petit jeu continua jusqu'à la pause déjeuner, parce que Taehyung n'avait pas envie de faire face à son nouvel ami maintenant.

À midi, notre jeune protagoniste sortit rapidement de sa classe, traversant ainsi le campus pour parler à son petit ami.

« Koo ! »

Une fois ce dernier trouvé, le plus vieux l'interpella, obligeant ainsi celui-ci à se retourner en sa direction.

Le cœur du noiraud se serra à cette vue, car Taehyung avait d'énormes cernes montrant qu'il avait très mal dormi et ses yeux étaient encore rouge, signe qu'il avait également pleuré.

À ce moment précis, Jungkook eut envie de le prendre dans ses bras, mais il se retint et se contenta d'observer ce dernier.

« Je- On peut parler ? »

Le plus petit en taille observait son petit ami, le visage abattu et les yeux brillants d'une lueur d'espoir, et Jungkook était sur le point de céder, mais il devait tenir, le plus vieux devait comprendre qu'il était réellement en colère.

« Pas maintenant Taehyung, on se verra ce soir, peut-être. »

Le cœur de l'interpellé se serra à l'entente de ces quelques mots.

Tout d'abord, parce que Jungkook l'avait appelé par son nom entier, chose qu'il ne faisait jamais.

Et également parce que ce dernier venait de refuser sa demande, en précisant qu'il ne se verrait peut-être pas ce soir.

Alors le plus vieux ne prit pas la peine de parler et se tourna en courant le plus loin possible de son petit ami.

Petit ami qui s'en voulait et qui était réellement sur le point de le rejoindre.

Et c'est à ce moment précis qu'il vit une chose qui fit bouillir son sang.

Ce foutu Kangjoon avait couru après Taehyung, après avoir offert un sourire mauvais au noiraud.

Et sans plus réfléchir, Jungkook se lança à leur poursuite, cherchant dans les moindres recoin de l'établissement.

Du côté de Taehyung, il avait trouvé un petit coin tranquille, où personne ne venait jamais et il s'était assis à même le sol, les larmes aux bords des yeux.

𝐓𝐑𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant