Un an et demi plus tard.
Voilà bientôt trois ans que l'aventure de Taehyung et Jungkook avait débuté.
Entre rire, joie, colère, tristesse, ils en avaient vu des vertes et des pas mûres.
Mais ainsi était faites la vie, de bons moments, suivi de moments un peu plus compliqués, mais qui permettaient dans le fond de nous forger un peu plus.
Et ça, notre jeune couple l'avait bien compris.
Il avait également compris qu'il n'était qu'au début de leur longue épopée qu'était l'amour, et qu'ils avaient encore toute une vie à partager côte à côte.
Et qui dit vie, dit projet.
Oui, plus le temps passait, plus le petit couple construisait des projets, personnelles ou non.
Tel qu'obtenir leurs diplômes, trouver un travail, se marier, fonder une famille, être heureux.
Et oui, ils étaient encore jeune mais il leur arrivait d'avoir des discussions sérieuses et profondes.
Un peu trop mais que voulez-vous.
Aujourd'hui, c'était samedi, et la pluie frappait fort à l'extérieur.
Taehyung était enfoncé dans son matelas, sa couverture recouvrant son corps et laissant simplement dépasser sa petite tête.
Il attendait avec impatience le retour de son petit ami, qui avait quelques trucs à acheter.
Lui il n'avait qu'une envie, celle de s'enfoncer dans les bars musclés de l'élu de son cœur, profitant de sa chaleur et de cette journée de repos.
Alors qu'il commençait à s'endormir de nouveau, il entendit la porte de leur appartement s'ouvrir et doucement se refermer.
Mais il ne bougea pas pour autant, il attendait simplement que le noiraud vienne à lui.
Pourtant une dizaine de minutes plus tard, cela n'arriva toujours pas.
Légèrement dans les vapes, le plus vieux se décida alors à sortir de son lit, enfilant ses pantoufles au passage.
Du côté de Jungkook, il attendait avec impatience la venue de son petit ami.
Il savait pertinemment que ce dernier se lèverait tôt ou tard, se demandant ce qu'il pouvait bien fabriquer.
Et il eut raison, parce que quelques minutes plus tard, son aîné arriva vers lui, se frottant légèrement les yeux.
Il était simplement habillé d'un teeshirt oversized beige, appartenant à Jungkook et dévoilant ses fines jambes douces et délicates.
À cette vue, le plus jeune eut un énorme sourire aux lèvres.
« Kookie ? Qu'est-ce que tu fais ? »
Le plus vieux se rapprocha du noiraud, tandis que ce dernier venait délicatement attraper ses hanches, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Puis, toujours sans prononcer un mot, il se dirigea vers l'entrée avant de revenir avec une petite cage dans les mains.
Voyant ceci, Taehyung écarquilla des yeux, avant de faire une tête choquée.
« OH MON DIEU JUNGKOOK !! »
Le plus vieux s'orienta vers son petit ami alors qu'il posait la cage au sol, les deux s'asseyant par terre.
« Surprise mon amour. »
Et à ces mots, le plus vieux sauta dans les bras de son petit ami, l'embrassant avec tout l'amour du monde.