Deux ans plus tard.
Aujourd'hui était un grand jour pour nos deux protagonistes.
Voyez-vous, le couple en avait longuement discuté après leur mariage et l'idée d'adopter un enfant, qui était depuis toujours dans un coin de leurs têtes, était remontée à la surface.
Après tout, ils s'aimaient et souhaitez fonder une famille.
Et pour que tout soit vraiment parfait, ils leur manquaient simplement cela.
Alors quelques mois après leur union, ils avaient commencé à visiter les agences d'adoption, chacune d'entre elles, leur fermant instinctivement la porte au nez.
Après tout, le mariage pour tous avait peut-être était légalisé, c'était encore mal vu par beaucoup de monde, alors imaginez un peu comment deux hommes qui adoptent un enfant était encore moins apprécié.
Ils en faisaient même des cauchemars, enfin surtout Taehyung, qui voyait un de ses plus grand rêve lui passer sous le nez.
Heureusement, Jungkook était à ses côtés même dans les pires moments, ce qui lui permettait de ne pas sombrer.
Et il fallait croire que leur persévérance avait payé, puisque exactement un an après leur mariage, ils avaient enfin trouvé une agence qui ne leur avait pas claqué la porte au visage.
Rien n'était joué, mais c'était déjà un grand pas.
Et plus les jours passaient, plus ils se disaient qu'ils allaient pouvoir y arriver.
Effectivement, ils étaient tombés sur une jeune femme du nom de Sana, qui se battait pour que les couples homosexuels aient les mêmes droits que les couples dit hétérosexuels.
Et lorsque cette dernière avait aperçu le couple de jeune mariés, elle n'avait pu que les encourager, en disant qu'avec elle, ils allaient avoir leur bébé.
Suite à cela, une longue année s'était écoulée, pendant laquelle le couple avait déménagé dans une petite maison, située dans un quartier vraiment tranquille, à proximité de la ville.
C'était une maison à un étage. Au rez-de-chaussée se trouvait le salon, la salle à manger et la cuisine, tandis qu'au premier se trouvait la chambre du couple, la salle de bain, les toilettes, une autre chambre, ainsi qu'une pièce qui servira probablement de bureau.
La petite maison n'était pas immense, mais elle était assez grande pour accueillir un couple accompagné d'un chien et d'un enfant.
Puisqu'ils avaient même droit à un grand jardin à l'avant, et lorsque le couple avait visité cette maison, ils avaient enfin eut un coup de cœur.
Alors sans hésitation, ils l'avaient acheté, car après tout ils avaient économisé pour cela.
Même la famille et les amis du couple semblaient adorer leur nouvelle maison, puisqu'ils leur arrivaient de venir squatter cette dernière.
Pendant cette longue année, ils avaient également visité pas mal d'orphelinats, Taehyung souhaitant tous les adoptés.
Néanmoins, ce n'était pas possible, de plus l'adoption était une chose délicate qui ne se faisait pas sur un coup de tête.
Était alors venu le jour où ils s'étaient rendus à leur énième visite d'orphelinat.
Jungkook parlait avec une des gérantes du lieu, alors que tous les enfants s'amusaient à l'extérieur.
Taehyung de son côté, visitait un peu les alentours, lorsqu'il avait aperçu un petit garçon à la chevelure brune assis seul dans une pièce.
Il semblait observer extérieure avec un air absent et Taehyung s'était alors approché lentement, ne voulant pas effrayé ce dernier.