First anniversary

1.4K 96 55
                                    

Croyez-le ou non, mais seulement un an et demi s'était écoulé depuis la rencontre de notre petit couple.

Ce fut une année riche en émotion, ce qui avait, comme vous aviez pu le remarquer, rapproché les deux adolescents.

Aujourd'hui c'était les un an et demi de nos deux protagonistes et Jungkook avait envie de préparer une petite surprise à son petit ami.

À vrai dire, ils n'avaient pas fêté leur un an, car avec l'anniversaire de Jungkook, le mariage de Yong et Hwasa, l'anniversaire de Taehyung mais aussi celui de leurs autres amis, ils n'avaient pas réellement eu le temps de faire quoique ce soit ou même d'y penser.

C'est pourquoi, depuis une semaine, le plus jeune se démenait pour organiser la journée parfaite pour son petit ami.

Tout avait commencé depuis le matin.

C'était un jour de cours et Jungkook commençait avant l'autre noiraud, alors il avait préparé un petit déjeuner, le laissant sur la table avec une petite note, disant à Taehyung de passer une bonne journée.

Ce dernier avait aperçu cela avant d'aller en cours et un sourire s'installa sur son visage encore endormi.

Sur le plateau que lui avait laissé Jungkook se trouvait ce petit déjeuner, compris d'œufs au plat, de bacon, de pain de mie et de jus d'orange, qu'il s'empressa de dévorer.

Il y trouva également une petite rose, qu'il s'empressa de mettre dans un vase sur la table à manger.

Puis, il s'orienta vers l'étage dans le but de se préparer pour les cours et c'est là qu'il vit une petite note posée sur la commode et qu'il n'avait pas remarqué à son réveil.

Sur cette dernière était écrite : je passe te prendre à dix neuves heures, habille-toi bien mais décontracté, je t'aime.

Ce simple mot fit sourire le plus vieux qui comprit enfin que son petit ami n'avait pas oublié leur anniversaire.

C'est alors tout excité qu'il se dirige vers son école, dans la seule envie d'être à ce soir.

Et la journée se passa rapidement, Taehyung avait terminé les cours vers dix-sept heures et avait donc tout le temps de se préparer.

Il prit alors la peine de prendre un bain, de se faire des soins du corps et du visage, avant de se changer et d'opter pour une jolie chemise rayé bleu marine et gris, ainsi qu'un pantalon assez ample noir.

Il s'occupa ensuite de ses cheveux et pile au moment où il termina en ajoutant une touche du parfum que lui avait offert Jungkook, il entendit quelqu'un frapper à la porte.

Il se dépêcha donc de descendre et lorsqu'il ouvrit, il tomba sur son petit ami, un bouquet de roses rouges entre les mains.

« Joyeux anniversaire mon amour. »

Un léger sourire s'installa sur les lèvres de Taehyung avant qu'il ne vienne épouser les lèvres de son amoureux, avant de lui répondre.

« Joyeux anniversaire Kookie ! »

Ce surnom devenu celui officiel de Jungkook il y a plus d'un an et demi, fit doucement sourire l'interpellé, tandis que son petit ami venait récupérer le bouquet entre ses mains dans le but de le mettre dans l'eau.

C'est à ce moment-là que Taehyung pu apercevoir la tenue de son petit ami qui était beau comme toujours.

Il était simplement vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise blanche avec une poche noir sur le côté, le tout accompagné d'une ceinture et de chaussure de la même couleur.

𝐓𝐑𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant