*pls x1000 activé*
bon par où commencer ?
ça risque d'être des remerciements un peu + longs que d'habitude et remplis de niaiseries but here we go.
Je voulais tout d'abord remercier toutes les personnes qui ont suivi cette histoire, jusqu'à son dénouement.
Ça représente beaucoup pour moi.
Dieu seul sait combien de temps j'ai passé sur cette histoire.
Ça va faire plus de deux ans que je suis sur cette ff et purée c'est énorme !!!
J'ai mis fin à pas mal de fic jusque là, et continuerais à le faire mais avec Alty c'est vraiment différent.
Cette histoire c'est mon coup de cœur, même si c'est une histoire cliché, banale, naïve, niaise tout ce que vous voulez, elle reste mon coup de cœur.
J'ai jamais autant aimé écrire une histoire.
C'est l'une des histoires que je relis en étant fière de moi et en ayant un réel sourire aux lèvres.
Bref, je pourrais jamais expliquer l'amour que je porte à cette fic mais j'espère que vous comprendrez un minimum !
J'aurais voulu qu'elle dure encore des milliers de chapitres, mais il faut savoir mettre fin aux choses.
Et puis, comme on dit toutes bonnes choses ont une fin.
Je vous laisse donc sur cette bonne note.
En vous remerciant une fois de plus, parce que vous êtes énormément à avoir donné de l'amour et de la force à cette ff, un nombre incalculable de fois.
Donc juste merci.
Merci de l'avoir lu, et de l'avoir aimé comme je l'aime.
Je vous fais d'énorme bisous !
& bonne Saint-Valentin à vous 🥀
love y'all.
🌸 Flo 🌸