Juste après la cérémonie, tout le petit monde s'était rendu chez Yong, l'endroit où ils avaient décidé de faire la fête.
Malgré le fait que les parents des plus jeunes avaient décidé de se joindre à la partie, il n'y avait pas grand monde et il n'y avait pas besoin d'une énorme salle et c'était ça de gagner.
Le groupe avaient alors passé la soirée à manger et à boire, dans un brouhaha incessant mais qui réchauffait le cœur.
Le jardin du vieux Kim était décoré pour l'occasion, des lanternes, des jeux de lumières et même un chapiteau se trouvaient dans la cours arrière de ce dernier.
C'était d'ailleurs au milieu de cette cours arrière, que le couple de jeune marié avait ouvert le bal.
Le plus jeune avait invité son désormais mari sur la piste de danse, se penchant légèrement, une main en avant, faisant ainsi ricaner le plus vieux.
Plus vieux qui s'était délicatement emparé de la main de son amant, un doux sourire aux lèvres.
Puis, le plus grand noiraud avait doucement posé sa main aux creux des reins de son aîné, avant de s'emparer de sa main droite de la façon la plus délicate qui soit.
Et tout en suivant le mouvement, Taehyung s'était laissé faire, venant poser sa main sur l'épaule gauche de son mari.
[ Un conseil, lancez la lecture du média ]
C'est à ce moment précis, que la chanson Falling in love de Cigarettes After Sex avait débuté.
Oui, ils avaient choisi cette chanson sans grande difficulté, puisque c'était leur chanson.
Et sur ce doux rythme effrénée, ils s'étaient mis à lentement se balancer de droite à gauche, Jungkook tenant le plus vieux près de son torse comme le plus fragile des trésors, leurs yeux ne se quittant pas l'espace d'une seule seconde.
Quand je te tiens près de moi
Je pouvais toujours voir une maison au bord de l'océan
La nuit dernière, j'entendais les vagues
Comme je t'ai entendu dire: "Tout ce que je veux, c'est t'appartenir"
Tomber amoureux
Tomber amoureux
Plus profond que je ne l'ai ressenti auparavant
Avec toi, bébé
Je sens que je tombe amoureux de tout mon coeur
Quand tu étais loin
Nous sortirons pour regarder le même film
Et tu t'imaginais assis à côté de moi
Tenant ma main durant tout le film
Tomber amoureux
Tomber amoureux
Plus profond que je ne l'ai ressenti auparavant
Avec toi, bébé
Je sens que je tombe amoureux de tout mon coeur
Tomber amoureux
Tomber amoureux
Plus profond que je ne l'ai ressenti auparavant
Avec toi, bébé
Je sens que je tombe amoureux de tout mon coeur.
Front contre front, le couple s'était laissé enveloppé par cette bulle qui était la leur, ne prêtant plus attention au monde qui les entoure, parce qu'après tout, leur vrai monde se trouvait juste devant eux.