Our life

969 78 50
                                    

Le jour se levait sur notre grande ville préférée, pendant qu'une petite famille était paisiblement endormie, bercé par la brise légère qui parvenait à s'infiltrer par la fenêtre légèrement entrouverte.

Jungkook était allongé sur son côté gauche, Taehyung entre ses bras, le dos de ce dernier contre son torse, tandis que le petit Jihoon était entre les bras de Taehyung.

Ils ne semblaient pas prêts à se réveiller, puisqu'ils avaient passé la soirée à organiser l'anniversaire du plus jeune qui devait arrivait dans quelques jours.

Alors que diriez-vous d'aller voir du côté de nos autres personnages pour que vous voyez un peu l'évolution de ces derniers ?

Pour commencer, rendons-nous chez les Kim.

Les deux adultes étaient déjà bien réveillés et prenaient leurs petits déjeuners ensemble. Ils rigolaient aux éclats tout en s'échangeant de légers baisers de temps à autre.

Hwasa portant sur elle, une des nombreuses chemises du plus vieux.

C'était leurs petits rituels, de prendre leurs déjeuners en compagnie de l'un et de l'autre, avant de se rendre au travail, mais heureusement pour eux, aujourd'hui était un jour de repos, dimanche, alors ils allaient pouvoir profiter pour faire une petite balade, ou même pour rester à la maison.

Un peu comme ce qu'avait prévu les parents de Jungkook.

Ces derniers avaient décidé de revenir s'installer dans la ville de leur fils, après tout hors de question qu'ils ne voient pas leur petit-fils grandir.

Ils étaient quant à eux, affalé devant le canapé, regardant cette série appelée Friends, qu'ils avaient l'habitude de regarder ensemble depuis des années maintenant.

Ils n'avaient rien prévu de spécial pour ce jour-ci, à part rester blottit l'un contre l'autre, fatigué de cette semaine de travail qui s'était abattu sur eux.

Pour ce qui est de travail, Namjoon et Yoongi étaient actuellement plongés dans les papiers.

Oui, pas très amusant pour un dimanche.

Mais comme Taehyung et Jungkook il y a quelques années, ils étaient en pleine adoption. 

Lorsque quelques mois auparavant, ils avaient vu le petit Jihoon, leurs cœurs respectifs avaient automatiquement fondu et c'est là qu'ils avaient compris qu'ils étaient également prêts à fonder une famille.

Après tout, ils étaient mariés, vivaient ensembles et ils ne leurs manquaient plus que ça pour que leur tableau soit parfait.

Alors voilà que quelques semaines avant ce jour, ils avaient sauté le pas et contactés Sana, cette même femme qui avait dans le passé aidé Taehyung et Jungkook.

Et comme prévu, cela allait prendre du temps, mais tant qu'ils étaient ensemble, tous leur semblaient possible.

Alors la tête plongée dans les papiers, Yoongi avait relevé cette dernière avant d'offrir un sourire à son mari qui en fit de même, avant de se pencher et de déposer un tendre et chaste baiser sur les lèvres du plus petit.

Parlant de chaste baiser, c'est ainsi que Jin s'était fait réveillé ce matin.

Papillonnant des cils, il ouvrit lentement les yeux, avant de tomber sur le visage de sa petite amie.

Elle s'appelait Moon.

Ils étaient ensembles depuis un an et demi environ, ils s'étaient rencontrés peu de temps après le mariage des deux Jeon.

𝐓𝐑𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant