- 0 - Zedd - 0 -

828 31 29
                                    

Prologue :

Une bruit sourd retenti. Il était assez violent et suffit à réveiller le jeune garçon qui dormait paisiblement dans sa chambre. La porte s'ouvrit sur un homme d'une trentaine ou une quarantaine d'années, chauve, avec une barbe brune rasée de près et des yeux foncés, presque noirs. Il était de taille moyenne et avait ce que l'on a tendance à nommer le "bide à bière".
Zedd Dow, le jeune garçon qui dormait jusqu'à l'arrivée de l'homme, se redressa en frottant ses yeux qui ne demandaient qu'à se refermer. Il souffla, signe qu'il n'avait aucune envie de se lever. Il n'avait malheureusement pas le choix.

— Allez Zedd bouge ton cul ou c'est moi qui te fais bouger, gronda l'adulte en ouvrant le volet de la fenêtre.

La lumière pénétra dans la pièce, ce qui éblouit encore plus le garçon. Il en avait déjà marre alors même que la journée n'avait pas commencé.

Il lui fallu encore dix minutes pour être totalement prêt, arborant l'uniforme de sa nouvelle école. Il portait un pantalon gris maintenu par une ceinture noire et une chemise blanche aux manches courtes. Il ne prit pas la peine de mettre la veste, ayant tout simplement la flemme de la porter. Il se posa devant le miroir de la salle de bain et s'observa un instant.
Ses yeux d'un bleu terne étaient décorés par des cernes, heureusement pas si visibles que ça, et ses cheveux noirs étaient en bataille. Et pour cause, il n'avait même pas pris la peine de les coiffer, il ne les coiffait jamais. Son regard passa ensuite sur son corps et il soupira. Non seulement il n'était pas bien grand mais en plus il était maigre, et l'uniforme lui donnait l'impression de nager dans ses vêtements. Finalement il haussa les épaules, sachant pertinemment qu'il était tel quel et qu'il ne changerait pas en un clin d'œil, puis il enfila ses baskets noires pour sortir, refermant la porte à clef derrière lui.

Zedd s'éloigna de l'immeuble où se trouvait l'appartement dans lequel il vivait depuis peu et il se rendit jusqu'à l'école qu'il avait rejoint une semaine auparavant. Une semaine, c'est le temps qu'il lui avait fallu pour faire regretter au proviseur, un certain Asano, de l'avoir accepté dans son établissement . En effet, Zedd avait eu le malheur d'envoyer son sac dans la tête d'un élève de 3-A qui se moquait d'une autre élève qui, apparemment, était en 3-E.
Le pire était qu'il ne l'avait même pas fait exprès. Il avait fait un faux mouvement en voulant mettre son sac sur son dos et avait jeté ce dernier dans la tête de quelqu'un d'autre. Ce simple geste avait suffit à le faire envoyer dans une classe qui était apparemment la classe des cancres, la même classe que la personne qu'il a aidé.

Le noiraud avait mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement de l'établissement et il savait désormais qu'il dégagerait de là dès qu'il en aurait l'occasion. Il détestait le fait de discriminer une classe pour pousser les autres à se dépasser, surtout qu'il allait désormais faire parti des discriminés, déjà qu'il avait commencé au bas de l'échelle en se retrouvant en 3-D, là il allait être plus bas que terre et ça lui déplaisait grandement.

Mais pour le moment, il avait un entretient avec le fameux proviseur. Il se demandait bien ce qu'il allait lui dire, mais d'un côté il s'en moquait. Il ne pourrait rien lui arriver de pire à présent.
Il arriva enfin devant la porte du bureau et il toqua avant d'entrer. Il s'inclina poliment puis s'avança pour s'asseoir dans un fauteuil. Face à lui se tenaient le proviseur ainsi qu'un homme assez grand, aux cheveux noirs plutôt bien coiffés. Zedd le trouvait vraiment stylé dans son costard noir. L'homme prit la parole.

— Tu es Zedd Dow, c'est bien ça ?

Zedd acquiesça d'un simple signe de tête.

— Alors tu vas intégrer la classe E aujourd'hui. Il faut que tu saches certaines choses avant de rejoindre ta nouvelle classe...

Et voilà, ça recommençait. Zedd était tellement peu intéressé par ce que lui disait l'homme que son esprit se mit à vagabonder, observant les détails de la pièce et se perdant dans différentes pensées complètement hors-sujet. Il se contentait simplement de hocher la tête quand il remarquait un regard insistant sur lui, alors qu'il n'avait aucune idée de ce qu'on lui disait.
Quand l'homme finit de parler, il lui tendit une arme à feu, un couteau en caoutchouc et une photo montrant un drôle de poulpe. Zedd commençait à regretter de ne pas s'être concentré pour écouter, car si on lui donnait des armes c'est qu'il y avait forcément une bonne raison. Peut-être l'un de ses nouveaux camarades était un vrai sauvage ? Ou alors il devrait se battre pour survivre ? Et pourquoi lui avoir donné cette photo de poulpe ? Un poulpe jaune en plus, quelle idée !
Et voilà qu'il se replongeait dans ses pensées. Il en fut cependant rapidement sorti car l'homme en costard lui faisait signe de se lever pour sortir du bureau, ce qu'il fit après avoir négligemment salué monsieur Asano.

Plus le temps passait et plus Zedd regrettait d'avoir voulu mettre son sac sur son épaule ce jour-là, même s'il se doutait que tôt ou tard il aurait fini dans cette situation. N'empêche qu'il aurait préféré retarder au maximum ce moment. Il était entrain de monter une colline aux côtés du gars en costard dont il avait -miraculeusement- retenu le nom. Il s'appelait Karasuma et était le professeur de sport de sa nouvelle classe. Rien ne pouvait plus le déprimer, lui qui haïssait le sport.

Une fois arrivé au sommet de la colline, le noiraud s'effondra, s'allongeant pitoyablement au sol. Il était épuisé et voulait dormir, quitte à le faire à même le sol. Malheureusement pour lui, Karasuma n'était pas de cet avis et le força à se relever.

— Tu devras monter la colline tous les jours pour aller en cours, lui appris l'adulte.

— Putain... Fais chier, soupira-t-il. Je vais pas y survivre si ça continu...

Zedd passa sa main sur son visage en avançant, suivant son professeur vers le bâtiment minable qui serait son nouveau lieu d'étude. Il avait vraiment pitié de tous les élèves qui devaient travailler ici. Il avait pitié de lui-même.

Il fut abandonner par l'enseignant devant la salle parce qu'apparemment l'adulte avait quelque chose à faire. Zedd souffla un bon coup et poussa la porte pour entrer. Ce qu'il vit derrière la porte le cloua sur place...


---------------------

Voilà le prologue is finish.

Donc comme toujours : excusez les fautes c'est pas fait exprès et vous pouvez évidemment me les faire remarquer dès que vous en voyez.

Sinon j'espère que ça vous plaira, on part sur un BxB dont l'un des gars est un OC, chose que j'ai très peu vu, voir pas du tout, dans les fanfic AC, ou même les fanfic tout court.
Reste à savoir qui gagnera son cœur... Des idées ?~
(P.S. Nous vous attendez pas à ce que ça se fasse en dix chapitres, ce sera bien plus long (sinon c'est pas drôle ( ͡° ͜ʖ ͡°) eheh))

Bref vous pouvez commenter, me dire que je suis génial et que je gère trop ou mentir en disant que c'est de la merde :).

Le média en haut, et ceux qui seront dans les autres chapitres viennent de Google image, pas de moi.

Et comme je l'ai dis dans la description, tout ne sera pas exactement comme dans le manga, je pense plus exactement aux dialogues, vu que je ne m'emmerde pas à tout recopier exactement. J'espère néanmoins que ça vous plaira.

Voila c'est à peu près tout.

J'vous aime.
(Ou pas...)

Une Histoire de PoulpeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant