Zedd se réveilla facilement le lendemain. Il se sentait en pleine forme. Il ne lui fallu que dix minutes pour être de nouveau fatigué et hésiter à sécher les cours pour se recoucher. Malheureusement pour lui son père, qui venait de se réveiller, su le convaincre d'aller au collège. Zedd lui prépara rapidement de quoi manger et il lui embrassa la joue avant de partir.
— Oublie pas de te reposer un maximum et mange bien ce midi. Je compte sur toi p'pa.
Il prit ensuite le chemin de la montagne, un léger sourire scotché sur ses lèvres. Son père travaillait énormément toute la journée pour payer le loyer, les factures et la nourriture, ce qui faisait que Zedd s'inquiétait pour lui, il avait peur qu'il se surmène. C'était pour lui faciliter la tâche qu'il faisait de son mieux pour se débrouiller seul et s'occuper de la maison, faisant la vaisselle, le ménage et la cuisine. Il trouvait important de l'aider au maximum, malgré qu'il n'ai jamais aimé faire ce genre de chose.
Le trajet se fit tranquillement, mais lorsqu'il passa devant le bâtiment principal, il eut droit à quelques insultes qui l'énervèrent au point qu'il failli en venir aux mains. Il fut heureusement retenu par Nagisa et Kayano, les deux étant arrivé un peu après lui à cet endroit, qui l'avaient tiré jusqu'à la montagne en l'empêchant au mieux avec leur allure de crevette d'aller se battre avec les imbéciles des autres classes. Ils ne le lâchèrent qu'une fois assez éloignés du bâtiment principal.
— Tu ne devrais pas t'emporter aussi facilement, ça pourrait t'apporter des ennuis, lui dit la fille aux cheveux verts.
— Et alors ? Je fais ce que je veux. De toutes façons je partirais de cette école de merde dès que j'en aurais la possibilité.
— Tu veux partir de la 3-E c'est ça ? intervint le bleuté. Alors ta meilleure chance c'est de réussir les examens et avoir une bonne note, comme ça tu pourras retourner en 3-D.
Zedd se tourna vers l'androgyne en fronçant les sourcils.
— Tu crois vraiment que je veux retourner avec une bande d'imbéciles pareille ? Nan, je veux me barrer de Kunugigaoka.
Les deux qui l'accompagnaient échangèrent un regard avant de rire un peu. Nagisa expliqua au noiraud la raison de ce rire, voyant qu'il les observait d'un air sceptique.
— Quand tu t'es présenté on a tous cru que tu disais que tu voulais retourner dans le bâtiment principal et que tu nous méprisais.
— Bah vous m'avez mal compris. Par contre je vous méprise bien. Je te l'ai dis, vous n'êtes que des idiots, et même si vous valez mieux que les autres classes, il n'empêche que vous êtes tout aussi cons. Vous vous amusez à vouloir tuer un prof auquel vous vous attachez un peu plus chaque jour et vous croyez vraiment que vous serez heureux quand vous l'aurez buté ? Surtout que tuer quelqu'un n'a rien de drôle, c'est pas un putain de jeu.
Zedd accéléra le pas après ces mots, laissant ses deux camarades dans l'incompréhension par rapport à son comportement. Il arriva en haut de la montagne, essoufflé, et se rendit directement en classe pour attendre le début du cours qui n'allait pas tarder.
Pendant qu'il attendait, il vit les deux qui l'avaient accompagné parler avec d'autres gens de la classe, et quand il vit quelques regards se tourner dans sa direction il leva les yeux au ciel. Il était évident que les deux petits racontaient la conversation qu'ils avaient eu sur le chemin et le noiraud ne pouvait s'empêcher de trouver ça stupide.Le poulpe arriva enfin et il semblait plus prêt que jamais à en découdre. Il avait fait bien plus de clones que la veille et il semblait vraiment vouloir pousser ses élèves à bout, ce qui ne plu aucunement à notre jeune héros.
À la fin de l'heure, Koro s'affala pitoyablement sur son bureau, épuisé par tous les efforts que ses clones lui avaient demandé. Les élèves le regardaient, certains se moquant un peu de lui.
VOUS LISEZ
Une Histoire de Poulpe
Fiksi PenggemarUn nouvel élève a rejoint Kunugigaoka. Il a pour nom Zedd Dow. Seulement voilà, cet élève à quelques problèmes de comportement. Et c'est à cause de ces problèmes qu'il se retrouve dans la fameuse 3E. Comment va-t-il réagir en apprenant l'existence d...