Chapitre 3 : Dumb Dumb

276 5 16
                                    



"The trembling of my heart, my jumping moods,

I can't control it, dumb dumb dumb dumb"

            Wendy tombait facilement amoureuse, c'était irréfutable. En réalité, même si la jeune fille refusait de l'admettre, elle était amoureuse du fait d'être amoureuse. Elle aimait le fait d'être aimée par quelqu'un et passait rapidement à une autre personne, ne sachant pas faire de choix important concernant sa vie sentimentale. Elle souhaitait uniquement profiter de chaque instant, était-ce trop demander ?

- Qu'est-ce que tu veux faire ce soir, chérie ? lui demanda un grand brun aux yeux sombres.

- Ce que tu veux Kévin, répondit-elle sans trop de conviction.

A vrai dire, son esprit était ailleurs. Un grand jeune homme venait d'entrer dans le café où ils se trouvaient pour prendre un verre après les cours. Il avait tout pour plaire à la jeune fille qui n'aimait – apparemment – que les grands bruns ténébreux. Un jour, alors qu'elles n'avaient que quatorze ans, Sana lui avait demandé pourquoi elle ne s'intéressait qu'aux bruns :

« - Je ne sais pas, je n'aime pas les blonds, avait répondu distraitement Wendy.

- Elle a été traumatisée par un blond dans son enfance, c'est pour ça, avait renchéri Lisa, ce qui lui avait valu un coup de coude assez violent de la part de la petite blonde.

- Ce n'est juste pas mon style c'est tout ! C'est comme les petits, impossible de sortir avec quelqu'un plus petit que moi, comment se sentir protégée sinon ?

- Tu vas voir, je suis sûre qu'un jour elle va tomber éperdument amoureuse d'un blond, avait raillé Lisa.

- Et même épouser un blond ! s'était exclamée Sana, réprimant un rire.

- Oui et bien ce jour n'est pas encore né si vous voulez mon avis les filles ! s'était écriée Wendy, mettant cours à la conversation sur ce sujet-là. »

Wendy continuait toujours d'observer le beau brun ténébreux lorsque Kévin, son amoureux du moment, la ramena sur Terre.

- Je vais te chercher quelque chose d'autre à boire ? s'enquit-il.

Elle acquiesça d'un signe de tête et déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de reposer son regard sur celui du bel inconnu qui s'était faufilé dans la queue pour commander. Kévin le rejoignit peu de temps après. Elle pouvait désormais les comparer. Kévin lui avait tout de suite plu dans sa carrure, son sourire et son regard mystérieux. Cependant, à côté du bel inconnu, il faisait assez vulnérable. Ce sentiment la fit sourire. Elle aimait bien son Kévin mais commençait à s'ennuyer avec lui. Après tout, ils sortaient ensemble depuis presque cinq jours !

- Cette place est libre ? fit une voix grave envoutante, surprenant Wendy.

Elle dévisagea son auteur et en resta bouche-bée. Le jeune homme de la queue se tenait devant elle avec son sourire charmeur. Ne répondant pas, l'inconnu sourit de plus belle, content de son effet et tira la chaise pour s'asseoir.

- Non, c'est ma place, répondit à sa place Kévin qui venait de revenir avec deux cappuccinos bien chauds.

Les deux hommes se dévisagèrent sévèrement sous le regard ébahi de la petite Wendy qui n'en revenait pas qu'ils se battent pour elle. Elle s'était trompée sur le compte de Kévin, elle ne s'ennuyait finalement pas avec lui.

- C'est ton copain ? demanda avec arrogance le bel inconnu.

- Non je suis son prince charmant, tu ferais mieux de déguerpir avant que je ne m'énerves, grogna le petit-ami de Wendy.

L'inconnu éclata de rire.

- Je serai là si jamais cet imbécile t'ennuie, lança-t-il en esquissant un clin d'œil à Wendy avant de quitter l'enceinte de l'établissement, un chocolat chaud à la main.

Les traits du garçon accompagnant Wendy se détendirent au fur et à mesure que l'inconnu disparu de son champ de vision. Il se tourna finalement vers la jeune fille et l'enlaça tendrement. Wendy n'en revenait toujours pas. C'était bien la première fois qu'un garçon se battait pour elle. Sous une apparence chétive, Kévin n'était en aucun cas vulnérable. Elle se lova amoureusement dans les bras de son chevalier et ferma les yeux pour mieux savourer ce doux moment.

--------------------

Hey !

J'espère que vous allez bien! Ce chapitre était plus court que le précédent mais les prochains concernant Wendy seront plus longs 😉

Prochain chapitre mardi prochain, bon week-end !

J'attends vos retours avec impatience !! xx

Les Trois Mousquetaires de l'Amour - L3MAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant