- Salut les jeunes ! cria notre prof de sports en rentrant dans la salle... d'histoire ?
- Bonjour monsieur Flam ! firent les élèves d'une même voix
- Comment allez vous ? Pour ma part je vais SUPER bien !
- On va bien. répondirent les autres élèves
- Pour cette nouvelles année qui commence, je vais vous présenter votre nouvelle professeure d'histoire ! Elle devrait arriver d'une minute à l'autre
La porte de la salle s'ouvrit. Mais ce ne fut pas une prof, ni même une femme. C'était un élève qui arrivait en retard. Il présenta ses excuses à Monsieur Flam
- scusez m'sieur Flam, j'me suis perdu dans les couloirs...
- Comme d'habitude, Zoro. Tu as déjà passé deux ans ici et tu n'es toujours pas capable de ne pas te perdre... Allez, vas t'asseoir. Votre nouvelle prof ne devrait pas tarder.
Il s'avança dans la salle et alla s'assoir au dernier rang, près de son ami Sanji qui le taquinait déjà. Ils furent coupés dans leurs bavardages par la porte de la salle 228 qui s'ouvrait. Une jeune femme qui ne semblait pas encore avoir trente ans entra dans la salle. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux très bleus. Elle semblait un peu stressée. Elle se présenta devant les élèves et leur sourit un peu.
- Bon, les jeunes, je vous présente Madame Nico. Elle vous enseignera l'histoire-géographie. C'est sa première année d'enseignement, alors j'aimerais que vous soyiez gentils avec elle
- quelle beauté, cette femme. murmura Sanji qui fantasmait déjà sur leur professeure
- Pff, tu penses vraiment qu'à ça. grogna Zoro
- Bonjour. fit madame Nico en souriant aux élèves
- Bonjour madaaame ! répondirent les élèves en coeur.
Monsieur Flam sortit et elle lui sourit en lui soufflant : "merci Franky". Il répondit par un clin d'oeil en fermant la porte. Elle se retourna vers ses élèves et leur sourit.
- Je m'appelle donc madame Nico, ou Robin Nico. Nous allons donc étudier l'histoire-géographie ensemble. C'est un programme assez lourd, alors je vous demanderais d'être assez concentré pour pouvoir suivre. Je ne donnerai pas énormément de travail à la maison, mais quand il y en aura, j'aimerais qu'il soit fait. Si vous avez des questions pendant les cours, n'hésitez pas à me demander, je vous répondrai avec plaisir. Cette année, vous serez un peu le "crash-test". Comme c'est ma véritable première année, il faut que je m'adapte. Je vais faire l'appel en espérant me rappeler de vos noms, mais j'y arriverai au fur et à mesure de l'année.
Elle se dirigea vers l'ordinateur et commença à appeler les élèves par ordre alphabétique.
Le cours se passa relativement vite pour tout le monde. Les élèves de première 2 étaient très enthousiastes d'avoir une nouvelle prof, très belle en plus. Entre deux cours, Sanji et Zoro descendirent à la cours pour avoir des nouvelles de leurs amis. Ils aperçurent Luffy et Usopp qui parlaient sous un arbre. Les deux venaient de passer en seconde, mais ils avaient toujours été très amis.
- Hey, Zoro, Sanji ! Vous allez bien ? Vous êtes dans la même classe ? demanda Usopp
- Ouais, on est tous les deux en première 2. fit Zoro. Et vous ?
- Nan, gémit Luffy, ils nous ont pas mis dans la même classe... Je suis en seconde 7, et Usopp est en seconde 8...
- Et Nami chérie ? Vous savez dans quelle classe elle est ?
- Non, on la cherchait pour lui demander. répondit Usopp. Mais elle est pas là...
Ils regardèrent un peu partout dans la cour et virent Nami arriver en courant et en souriant
- Saluuuut ! Eh, Sanji, je suis en première 4, comme tu l'étais l'année dernière !
- Yesss, les première 4 sont les meilleurs ! rit le blond
- Nan c'est les secondes 12 ! répliqua Zoro
- Au fait, vous avez vu la nouvelle prof ? demanda Sanji. Elle est supra bonne !
Luffy se mit à rire et Nami aussi.
- Non, je vois pas qui c'est. répondit Usopp
- C'est elle, là-bas. répondit Zoro en pointant une direction de la cour.
- Oooh ! lacha Nami
- Waaa ! C'est vrai qu'elle est belle. fit Usopp
- Mmmh... dit Luffy, indifférent
Ils se dirigèrent ensuite vers leurs salles de cours et ainsi commença la première journée de leur année...
BON, quelques explications : j'ai essayé au maximum de respecter l'âge des gens. Donc, Zoro et Sanji ont 17 ans et vont sur leurs 18. Nami a 16 et va sur ses 17. Luffy et Usopp ont 15 et vont avoir 16. Robin a 26 ans. Franky 32. Jinbe aura 42 ans. Et Brook 86. Quant-à Chopper, il en aura 13 (je suis pas sûre qu'on le verra beaucoup...). Et l'amv au début, c'est mon dernier amv (je l'ai sorti à 10h ce matin)
VOUS LISEZ
Prof particulier {Zorobin}
FanfictionÇa se passe dans un lycée...Et voilà xD Tous les personnages sans exceptions sont ceux d'Oda (sauf les figurants mais bon, ils servent à rien, et Toori que j'ai dû inventer pour l'histoire)