- DONC. Tu as retrouvé la prof d'Histoire que tu as bécoté et qui a été prise en photo à ce moment là, dans ta nouvelle fac ?
- Ouais. C'est à peu près ça.
Nami éclata de rire
- Waw, cette chance de cocu
- Si je puis me permettre, coupa Usopp, je suis pas sûr que ce soit une chance
- Pourquoi ça ? demanda la rousse
- Peut-être parce qu'elle m'en veut toujours, qu'elle est mal à l'aise en ma présence, et qu'elle ne me fait pas confiance...
- Oui... Vu comme ça, forcément.
- d'autant plus qu'elle est avec Trafalgar.
- QUOI ? ELLE EST AVEC MONSIEUR TRAFALGAR LE PROF DE BIO SEXY ? demanda Nami. C'est normal, d'un côté, ils sont tous les deux trop beaux...
- Je vois pas ce qu'on peut lui trouver de sexy, grogna Zoro
Nami éclata de rire et ébouriffa les cheveux verts du jeune homme
- C'est mignooooooon
- Non, c'est pas mignon. C'est vrai ! C'est quoi ce bouc ridicule ! Et puis ses tatouages, il se prend pour un mafieux ? C'est trop un dark Sasuke ce type, il me soule.
- N'empêche, un dark Sasuke, c'est sexy...
- Bon. Il est où Luffy ? soupira Usopp. Et Sanji ?
- En retard, comme d'habitude. Pourquoi ça m'étonne d'eux déjà ? répondit Nami
- LES GAAAAARS ! On est làààà !
Luffy et Sanji déboulèrent dans le bowling en riant
- désolé, problème de métro. Je sais pas quoi, un malaise sur la ligne 3 qui a affecté la ligne 4 et du coup, il s'est arrêté juste avant notre station... Luffy était sûr de la direction mais il s'est trompé... enfin bref, nous voilà.
- OUAIS, JE VAIS VOUS ECLATER !
- Luffy, oublie pas que c'est les quilles qu'il faut viser, pas nous. Hein ? dit Usopp
- Je le savais déjà !
Le petit groupe partit en riant faire quelques parties de bowling. Mais ce fut l'heure de rentrer et ils se séparèrent. Luffy rentrait avec Sanji et Nami car ils n'habitaient pas loin les uns des autres. Zoro rentrait avec Usopp parce que ce dernier avait peur tout seul (même s'il niait tout) avant d'aller à l'escrime.
Ils rentrèrent donc tous les deux et il laissa son ami devant sa porte avant de se diriger vers la salle de sport où il avait cours. Evidemment, il ne connaissait pas le chemin, et il se perdit. Il soupira quand il arriva au bord du fleuve qui traversait la ville. Il le longea en gromelant que c'était pas normal que la salle ait été déplacée. Il eut donc la brillante idée de chercher sur internet l'emplacement de la salle. Le carte indiquait qu'il n'était pas très loin et il décida de couper par quelques petites rues un peu désertes et mal éclairées qui n'inspirent pas confiance du tout. Il se rappela de la fois où il avait sauvé Robin, et se dit qu'il aimerait bien la sauver une seconde fois pour qu'elle lui fasse confiance de nouveau. Et puis il se rappela aussi qu'elle avait déjà un copain... Il accéléra le pas pour ne plus y penser.
De son côté, Robin marchait dans une de ces petites rues désertes mal éclairées qui n'inspirent pas confiance parce que sinon, ça serait pas drôle, HEIN ? (srx, Robin, tu fous quoi ?). Elle rentrait chez elle. Elle venait de quitter son copain. Enfin son ex. Elle avait besoin de réfléchir. Elle lui avait dit que c'était peut-être juste un temps, mais ni elle, ni Law n'étaient dupent. Elle savait très bien qu'elle n'allait pas se remettre avec lui. Elle accéléra légèrement le pas. Elle n'aimait pas ce genre de rues. Elle vit quelqu'un au bout et décida de passer rapidement quand elle le croiserait. Quand elle fut à quelques mètres de lui, elle accéléra un peu plus et...
Zoro avançait encore quand il entendit un cri. Il fronça les sourcils et continua à avancer, estimant que ce n'était pas ses affaires. Il marcha quelques minutes quand il remarqua quelque chose sur le côté de la rue, à côté des poubelles. La faible lumière l'empêchait de bien discerner de quoi il s'agissait alors il s'approcha un peu pour regarder. Il dégagea deux sacs poubelles et reconnut alors un corps, gisant dans une mare de sang. Il ne voyait pas son visage mais par la taille et la couleur de cheveux, il espérait déjà qu'il ne s'agissait pas d'elle. Il la retourna pour découvrir avec horreur le visage de Robin. Il sentit son coeur accélérer et passa une main devant sa bouche. Il sentit un souffle, bien que faible, et fut soulagé. Il appela tout de suite une ambulance. En attendant que les secours arrivent, il tenta de voir où elle avait été touchée. Ce n'était pas chose aisée mais il vit un trou dans ses vêtements au niveau de son ventre. Il déglutit et enleva sa veste pour tenter de compresser la plaie avec. Elle ouvrit doucement les yeux et murmura
- Zoro... c'est toi ?
- Tu... Tu es réveillée ! Oui, c'est moi. Les secours arrivent. Tu vas t'en sortir
- j'ai mal... J'ai mal au ventre...
- Je sais, accroche toi, ça ira. On entend déjà les sirènes. Qui t'a fait ça ?
- Je... sais plus... Il était grand... il avait des yeux jaunes... des cheveux noirs...
- d'accord, d'accord. Maintenant, il faut te taire. Tu as perdu bien trop de sang. Ils arrivent.
- merci... mais je ne crois pas que les secours puissent faire quelque chose... dans mon cas.
- Tais toi, tu verras. Bientôt tu seras sur pieds !
- Merci de te soucier de moi, Zoro...
- C'est normal que je me soucie ! Maintenant, tais toi.
- embrasse moi, Zoro.
Zoro la regarda étrangement pendant un instant, hésita un peu, et finit par venir l'embrasser doucement. Il sentit sur ses lèvres le gout désagréable du sang. Et puis l'ambulance arriva. Il se détacha un peu précipitamment et se rendit compte qu'elle avait de nouveau perdu connaissance. Elle fut emmenée à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Prof particulier {Zorobin}
FanficÇa se passe dans un lycée...Et voilà xD Tous les personnages sans exceptions sont ceux d'Oda (sauf les figurants mais bon, ils servent à rien, et Toori que j'ai dû inventer pour l'histoire)