Zoro allait à son entrainement d'escrime, comme d'habitude. Il fut étonné que son professeur ne soit pas là.
- Il est où, maitre Mihawk ? demanda-t-il à un de ses camarades
- Je sais pas, ça lui ressemble pas d'être en retard.
- Ouais. intervint Tashigi
- Il doit avoir eu un problème, je suppose... fit Zoro.
Mais une demi-heure plus tard, il n'était toujours pas là. Certains élèves qui commençaient à s'impatienter partirent pour rentrer chez eux. Au bout d'une heure, il ne restait plus que Tashigi et Zoro qui attentaient l'arrivée de leur maître. La porte s'ouvrit et Mihawk apparut. Il sourit aux deux.
- Je suis vraiment désolé, j'ai eu un gros contre-temps et je n'ai pas pu vous prévenir. Vous êtes seuls ?
- Oui, les autres sont partis. répondit Tashigi. Que faisons nous ?
- Passons au plan. dit simplement l'homme aux cheveux noirs.
Zoro n'eut pas le temps de demander de quel plan il parlait, il était déjà menoté. Tashigi lui passa un baillon pour qu'il ne puisse rien dire, et ils firent sortir Zoro de la salle et le mirent dans une voiture. Ils démarrèrent et allèrent jusqu'à la maison où était Law. Ils le mirent dans une petite pièce sans fenêtres et Mihawk repartit. Law arriva, quelques minutes plus tard.
- Mon trèèès cher Zoro. Comment vas-tu ?
Zoro ne pouvait pas répondre, il avait un baillon.
- Ooooh, tu ne peux plus parler ? Remarque, ça fait du bien de plus t'entendre... Je vais te laisser ici et demander une rançon... Que tu connais certainement déjà.
Le jeune homme fronça les sourcils et voulut se jeter sur Law mais n'y parvint pas. Il était immobilisé.
- T'as plutôt pas intérêt à bouger, Zoro.
Law repartit en fermant la porte à clefs.
BON, désolé mais j'avais VRAIMENT pas d'inspi pour ce chapitre
VOUS LISEZ
Prof particulier {Zorobin}
Fiksi PenggemarÇa se passe dans un lycée...Et voilà xD Tous les personnages sans exceptions sont ceux d'Oda (sauf les figurants mais bon, ils servent à rien, et Toori que j'ai dû inventer pour l'histoire)