Zoro arriva en cours le dernier vendredi avant les vacances de noël. Il était légèrement stressé de revoir madame Nico. Il avait beaucoup réfléchis et se sentait complètement idiot. Comment avait-il pu penser qu'elle l'aimait ou qu'elle avait le moindre sentiment pour lui ? C'était stupide, vraiment con. Il soupira à l'heure du cours. Quelque chose l'énervait quand il montait dans la salle. Certaines personnes le regardaient et riaient un peu. Il poussa la porte et alla s'asseoir au fond, la prof n'était pas arrivée. Il s'avachit sur sa table et commença à griffonner quelques animaux et plantes. Un des élèves alla à l'ordinateur, et sembla faire quelque chose. Quelques instants plus tard, madame Nico entra et l'élève alluma le projecteur. Tout le monde éclata de rire. Zoro releva la tête et remarqua avec stupeur qu'en grand écran, il y avait une photo d'eux en train de s'embrasser. Il se leva d'un bond et attrapa l'élève par le col
- Où as-tu eu cette photo !? Réponds moi !
- S... Sur le compte instagram du lycée... Pas l'officiel... celui dont personne ne connait le gérant. Ce matin elle était en story et en publi. Tu aurais dû le savoir puisqu'il t'a identifié...
Il regarda précipitamment son portable et constata que ce qu'il disait était vrai. Quelqu'un les avait surpris.
- merdeeee...
Il leva ensuite les yeux vers Robin, rouge de honte, qui éteignait le projecteur. Elle évita son regard et retourna à l'ordinateur pour l'arrêter. Elle donna une heure de colle à l'élève qui avait fait ça. Pendant la journée, la nouvelle se répandit très vite. Madame Nico suscitait beaucoup de rires de la part des élèves à son passage. Elle était moquée voire presque insultée. Tandis que Zoro avait plutôt le rôle du champion qui avait réussi à se serrer la prof la plus sexy du lycée. Il détestait être au centre de l'attention de tant de monde, préférant l'ombre. Il tentait d'éviter les questions gênantes, déplacées, et immatures de ses camarades. Il avait honte et était triste pour son amie qui semblait en bien moins bonne posture que lui. Il voulait l'aider et la protéger mais n'osait pas, de peur de lui attirer plus encore d'ennuis. Et puis il se disait que, c'était uniquement pour une journée. Après, il y aurait les vacances, et après, tout le monde allait oublier... C'était une chose dont il voulait se convaincre, même s'il n'y croyait qu'à moitié. Et alors, il partit en vacances, chez ses grands-parents, dans les Alpes.
Deux semaines plus tard, il rentra. Il n'avait pas parlé à Robin mais avait reçu beaucoup de messages de personne qui lui demandaient comment il avait fait pour embrasser cette prof. Sanji lui faisait la gueule pour ne rien lui avoir dit, et Nami l'engueulait pour la photo. Il se sentait vraiment coupable, mais avait un petit espoir que tout irait mieux. Le premier jour, le proviseur le convoqua dans son bureau. Il fut accompagné par Luffy, parce que ses autres amis lui faisaient la gueule. Il sortit une demie-heure plus tard en soupirant.
- Alors ? demanda le brun
- Il m'a demandé s'il y avait quelque chose entre nous, ce que j'ai nié parce que c'est la vérité. Et il m'a demandé ce qui s'était passé. Alors j'ai... j'ai dit que je l'avais embrassée de force pour impressionner mes amis et que c'était moi qui a prit la photo comme trophée.
- T'as vraiment dit ça ?
- Tu aurais voulu que je dise quoi ?
- La vérité.
- Elle se serait faite virer.
- Trop tard, elle a démissionné de toute façon
- QUOI ? Comment tu sais ça, toi ?
- C'est Boa qui me l'a dit... Elles sont plutôt potes, les deux. Enfin voilà, elle va être remplacée du coup.
- Et... elle travaille où maintenant ?
- Boa n'a pas voulu me le dire, pour éviter que cette histoire la poursuive dans son nouvel établissement.
- Je... Je comprends.
- désolé, mec...
Ils repartirent ensemble. Le reste de l'année se passa sans plus d'incidents. Zoro finit par se remettre avec Tashigi mais rompit encore une fois un mois plus tard. Il décida alors de se concentrer sur ses études. Les cours particuliers de Robin lui avaient donné goût à l'Histoire, et il décida d'y aller à fond pour tenter de rentrer dans une fac en spécialité Histoire. Il réussit très bien son bac et obtint même les meilleures notes de son département en sport et Histoire. Il était extrêmement content. Il décida donc de partir dans une petite ville pas très loin de celle où il habitait pour aller dans la fac qu'il voulait. Il réussit même à avoir une place à l'internat. Ses parents étaient très fiers de lui, et il l'était aussi. Il voulait commencer réellement sa vie et étudier ce qui lui plaisait. A la fin des grandes vacances, il se retrouva donc en fac d'Histoire, il ne connaissait personne. Sanji était parti en apprentissage pour devenir cuisinier. Nami faisait des études de commerce, Luffy avait arrêté l'école et cherchait des petits boulots, Usopp voulait devenir charpentier. Chacun avait pris sa direction, même si la sienne étonnait beaucoup de monde, il avait prit sa décision. Et le premier jour, il gravit avec confiance (et surtout avec ses valises) les marches de sa nouvelle fac...
VOUS LISEZ
Prof particulier {Zorobin}
Fiksi PenggemarÇa se passe dans un lycée...Et voilà xD Tous les personnages sans exceptions sont ceux d'Oda (sauf les figurants mais bon, ils servent à rien, et Toori que j'ai dû inventer pour l'histoire)