Comme écrire et faire du montage, c'est pas assez, je comptais vous présenter un dessin de KALITEY que j'ai fait mais évidemment, le chargement a échoué quatre fois et j'ai dit merde
Cela faisait maintenant quelques semaines que Madame Nico venait donner des cours particulier à Zoro. Et les résultats montrèrent que c'était efficace. Il comprenait de mieux en mieux l'histoire, il avait de meilleures notes, et il expliquait même à Sanji quand il avait du mal. Elle quand elle passait dans les rangs pour vérifier qu'ils prenaient bien des notes, Robin voyait le travail de son élève et souriait. Elle était heureuse qu'il fasse de si grands progrès. Le cours se finit et elle demanda à Zoro de rester. Quand tous les élèves furent sorti, elle lui tendit un bout de papier :
- C'est mon numéro de téléphone. Je ne pourrai pas venir ce soir, je te propose qu'on reporte ça à demain. Je te contacterai par messages.
- Euh, oui, demain je peux, mais après 18h30. J'ai escrime juste avant.
- Oh, très bien. Alors nous nous verrons demain soir.
Zoro hocha la tête et sortit de la salle, son sac sur le dos, en regardant son bout de papier qu'il tenait dans une main.
- Alooooors ? Elle te voulait quoiii ?demanda Sanji
- pas grand chose. répondit Zoro en rangeant précipitamment le bout de papier contenant les chiffres dans sa poche.
Malheureusement, Sanji avait déjà aperçu le papier et réfléchissait.
- C'est quoiiiiiii ??? Un papier avec... un numéro de téléphone ! ATTENDS QUOI !?
- Mais ferme la, imbécile !
- Tu veux dire que... Madame Nico t'a...
Zoro plaqua sa main sur la bouche du blond pour le faire taire.
- Tais-toi. Je t'expliquerai.
- T'as intérêt !
Ils se dirigèrent vers la cafétéria où Nami, Usopp et Luffy les attendaient. Ils collèrent deux tables pour avoir plus de place et s'assirent avec leurs amis. Ils parlèrent pendant un moment, écoutant Luffy se plaindre des cours de français avec madame Ibara auxquels il ne comprenait rien.
- Oh, toi aussi tu as Ibara, remarqua Zoro, elle essaie de me draguer...
- Et comme un idiot, tu refuses les avances d'une telle beauté. compléta Sanji.
- C'est pas un truc qui m'intéresse. Je suis pas comme toi. Moi je veux juste réussir et avoir un boulot qui rapporte assez pour pouvoir bien vivre. Le reste je m'en tape.
- Zorooo, mon cher Zoro, si tu parviens à trouver le travail dont tu parles, appelles moi, fit Nami en souriant.
- Dans tes rêves, sorcière
- NE TRAITE PAS NAMI DE SORCIERE, MARIMO
Luffy se mit à rire. Toute la tablée se stoppa et se retourna pour le regarder d'un air blasé.
- Et ça te fait rire, en plus. commenta Zoro
- C'est une chose qui t'étonne encore ? demanda Nami
- C'est vrai qu'on a un peu l'habitude. remarqua Sanji
- Luffy, tu peux arrêter de rire, ils ne se disputent plus. fit Usopp
- HAHA, c'est pas... C'est pas pour ça que je ris !
- c'est pour quoi alors ? demanda Zoro
- C'est la prof la qui vient de donner une baffe au proviseur !
Il pointa dans la cour, le proviseur et une jeune professeure.
- Mais... c'est Nico ! dit Sanji, les yeux en coeur
- Je suis sûre qu'il a dû lui demander de voir sa culotte... soupira Nami
Zoro était déjà sorti et passait non loin d'eux pour tenter d'entendre leur conversation
- Je... Je suis désolée, bredouilla Robin, je ne voulais pas...
- Yohoho, ce n'est pas grave, j'ai l'habitude maintenant, allez, bonne journée madame Nico !
A l'ombre d'un arbre, il vit Robin déglutir et marcher d'un pas peu assuré bien que rapide, vers la sortie du lycée. Elle avait fini sa journée. Quand il revint vers la cafet, Sanji était déjà sortit. Il le regardait en arquant un sourcil.
- Bon, ok, je vais t'expliquer et c'est très simple. J'ai des cours particulier d'histoire avec elle.
- QUOI ? SEULEMENT ? Pfff... moi qui pensais que tu allais ENFIN pécho
- C'est toi qui dit ça ? Le mec qui fait fuir plus de filles qu'un vieux pervers en imper ?
- Répète ça !
Zoro empoigna le col de Sanji
- T'as aucune leçon à me donner en amour, love-cook
- Pourtant t'en aurait bien besoin, marimo
- VOUS DEUX ! ÇA SUFFIT !
Nami était arrivée et les avait frappé tous les deux. Ils se relevèrent tant bien que mal et entendirent la sonnerie. Ils se dirigèrent vers leur salle de classe.
Le lendemain passa bien vite. Et Zoro rentrait de son cours d'escrime dans la nuit. Il passait d'ombre à lumière, suivant les lampadaires qui éclairaient la route en jaune. C'était son chemin habituel, il pourrait y marcher les yeux fermés et éviter tous les obstacles. La nuit était tombée depuis une heure, en hiver, le soleil se couche vite, et il marchait, avec l'agilité d'un chat, ses trois sabres accrochés à sa ceinture. Il aimait beaucoup rentrer de son sport favori, après avoir prit une douche à la salle, sa peau était encore mouillé et l'air glacé la refroidissait. Quand il soufflait, un peu de brume se formait. Tout se passait comme d'habitude mais il avait un étrange pressentiment. Soudain, il sursauta et se retourna. Il soupira, ce n'était qu'un chat qui avait renversé une plante en pot. Il se maudit d'avoir eu peur pour ça. D'autant plus qu'il n'avait aucune raison d'avoir peur, avec ses trois armes à la ceinture. Mais son mauvais pressentiment ne le quittait pas. Il pouvait accélérer le pas pour arriver au plus vite à la maison, mais par esprit de contradiction, par flemme, ou parce que son pressentiment augmentait quand il allait plus vite, il garda la même allure. Tranquillement. Il passa entre des maisons dans quelques ruelles un peu moins bien éclairées pour prendre son raccourcit habituel. Tout se passait comme d'habitude, il ne comprenait pas pourquoi, quelle était la nature de ce pressentiment. Mais il était bien là.
Il allait s'engouffrer dans une rue quand il y entendit un cri. Il reconnut tout de suite la voix. C'était Robin. Elle avait un problème...
VOUS LISEZ
Prof particulier {Zorobin}
Fiksi PenggemarÇa se passe dans un lycée...Et voilà xD Tous les personnages sans exceptions sont ceux d'Oda (sauf les figurants mais bon, ils servent à rien, et Toori que j'ai dû inventer pour l'histoire)