nuit d'orage, matin de pluie : Chapitre 17

771 26 41
                                    

Avant tout, voici mon dernier amv, celui qui m'a pris le plus de temps, et celui de ma waifu suprême. Si vous avez 3min 34, vous pourriez aller le voir svp ? (et lacher un tout pitit like parce que je suis une pauvre petite qui n'en n'a pas ;-; xD) par contre, attention. Si vous comptez regarder Jojo, ça risque de vous spoil la partie 2... (mais ça vous empêche pas de cliquer sur le lien et de tout de suite fermer, parce que j'ai pas beaucoup de vues, vous voyez ;-; xD) Bref, j'arrête de vous casser les pieds.

Robin ouvrit doucement les yeux. Elle était dans un lit en face de...

- ZORO ?

- Bah... oui, c'est moi

- Qu'est-ce que ? AH OUI, je me souviens. Eh bah, j'ai l'impression d'avoir prit une cuite... Pourtant j'ai rien bu

- Tu t'es surtout endormie avant la fin du film...

Elle devint écarlate en se rappelant qu'elle l'avait pas mal chauffé juste avant.

- Désolée...

Il rit, et elle fut rassurée de le voir rire

- ne t'en fait pas, ce n'est pas grave.

Elle sourit et lui murmura à l'oreille :

- on peut toujours faire ça maintenant...

Elle le vit rougir légèrement et se plaça sur son bassin.

Je suis désolée, mesdames et messieurs, si vous vouliez un lemon... j'ai (un peu) la flemme.

Le coeur encore battant, Zoro et Robin reprirent doucement leur souffle, serrés l'un contre l'autre. La jeune femme embrassa son amant et ferma les yeux.

- J'ai envie de rester toute ma vie ainsi

- Toute la vie, c'est un peu beaucoup, mais tu peux revenir quand tu veux...

- Alors je viendrai souvent...

- Tu pourrais rester les soirs où on a cours tous les deux, déjà

- C'est une bonne idée.

Elle sourit et déposa un baiser sur sa joue.

- Je t'aime, Zoro

- Moi aussi.

- J'aurais dû te le dire avant... avant Law, avant tout ça...

- En effet... mais moi aussi

Il lui sourit et l'embrassa.

- Je sais que c'est mal vu, d'autant plus que je suis ton élève, mais je te promets que quand je sortirai de la fac, on pourra être ensemble.

- Oui, Zoro. On attendra encore quelques années... D'ici là, gardons tout ça secret...

Elle rit et se leva pour se rhabiller rapidement. Elle devait y aller, elle avait des choses à faire, chez elle. Une fois partie, Zoro se prépara pour aller voir ses amis.

Nami était déjà là et elle alla voir Zoro

- Tu sais quoiiiiii ? Y a Luffy et Hancock qui sortent ensemble !

- M'en fous.

- Et toi, avec ta prof ? Ça avance ?

Il rit un peu en pensant à ce qu'ils avaient fait ensemble. Et puis il se reprit.

- C'est pas un truc qui te regarde, sorcière.

- D'OU TU TRAITE MA NAMI DE SORCIERE ! MARIMO !

- Ah... Sanji... soupira Zoro

- Fais pas semblant d'être content de me voir, surtout !

- Tu sais quoi ? J'ai pécho cette nuit. Plus que toi pendant toute ta vie.

- COMMENT CA ! QUI VOUDRAIT DE TOI ? HEINNNNN ?

- ROBIN !

Nami sourit dans son coin.

- Ooooooh, ça a donc avancéééé. Félicitation, je croyais que t'allais jamais te mettre en couple.

- J'ai déjà été en couple...

- Oui, tu m'as raconté. Mais la primaire, ça compte pas.

Luffy arriva en courant, en compagnie d'Usopp.

- SALUT LES AMIIIIIS ! Vous allez bien ?

- OUI ! répondirent les autres en coeur.


Et c'est ainsi que s'achève cette fanfiction, car je n'ai aucune idée de fin x)

Prof particulier {Zorobin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant