Robin ouvrit lentement les yeux et elle n'entendit rien. Tout était blanc autour d'elle, elle avait mal aux yeux et mal à la tête, mais elle ne sentait plus du tout son ventre. Elle tenta de se redresser mais fut bloquée par quelque chose. Elle referma les yeux et les rouvrit pour tenter de s'habituer à la lumière. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de se rendre compte qu'elle était dans un lit d'hôpital, deux tuyaux dans le nez et plusieurs sur les bras. Elle ne se rappelait plus de ce qu'il s'était passé. Elle fronça les sourcils et tenta de se remémorer pourquoi elle était ici mais ne s'en souvint pas. Robin vit une infirmière rentrer dans la chambre blanche et elle voulut lui parler mais elle avait la bouche pateuse et du mal à articuler. L'infirmière remarqua qu'elle s'était réveillée et alla la voir.
- Bonjour. Comment vous sentez vous ?
- à moitié shootée... C'est normal ?
- Oui. Vous souvenez-vous de votre nom et de votre métier ?
- Mon... nom ? Oui. Nico Robin, professeur d'Histoire en fac. Pourquoi ?
- Au moment de vous soigner, nous nous sommes rendus compte que vous aviez un traumatisme crânien qui pourrait endommager votre mémoire. Je vois que ce n'est pas trop grave. Dites moi le souvenir le plus récent dont vous vous souvenez.
- Euh... Je me promenait seule dans la rue... ça devait être hier, je suppose.
L'infirmière eut un petit sourire et secoua la tête.
- Non, hier vous étiez dans ce lit. Vous êtes ici depuis deux jours.
- Qu'est-ce qui m'est arrivé ?
- Vous avez été blessée au ventre par une lame, et au crâne. Un jeune homme vous a retrouvée et a appelé les secours. Vous avez été transférée ici et opérée en urgence. Vous avez perdu beaucoup de sang, vous resterez ici encore au moins deux mois.
- deux mois !?
- c'est ainsi. Vous devez vous reposer...
Tout le monde attendait le cours de madame Nico et Zoro arriva, en retard. Il s'assit à côté de Toori.
- Waw... t'as pas l'air en forme. On dirait que t'as pas dormi...
- J'ai pas dormi... Tu verras pourquoi... ça a un lien avec le fait que la prof ne soit pas là, quelqu'un devrait pas tarder à arriver pour expliquer.
En effet, Law entra dans la salle et tout le monde l'assaillit de questions pour tenter de comprendre pourquoi Robin n'était pas là. Il frappa des mains pour faire taire les élèves.
- Du calme tout le monde. Madame Nico a eu quelques problèmes hier elle s'est cassé la jambe, elle ne pourra pas assurer les cours pendant quelques mois.
Zoro fronça les sourcils et se leva d'un geste non contrôlé, hors de lui.
- Vous mentez ! Vous le savez en plus !
- Taisez-vous, ou je rapporte votre comportement au directeur
- Madame Nico a été attaquée par quelqu'un. Je le sais parce que c'est moi qui l'ai retrouvée vendredi soir, à moitié morte dans une flaque de sang ! Son sang ! Quelqu'un lui a planté un couteau dans le ventre ! Et vous, vous dites "oh, elle s'est cassé la jambe c'est pas grave; elle reviendra dans deux moi". Elle a failli mourir, bordel ! Elle est peut-être morte en ce moment ! Mais non, "elle s'est cassé la jambe". Vous me dégoutez...
Il se leva, attrapa ses affaires, et sortit de la salle dans un silence de mort. Quand il eut claqué la porte, tout le monde se mit à parler fort, et Law tenta de calmer tout le monde, sans y parvenir... Zoro marcha pendant un temps et sortit de la fac. Il s'arrêta au parc et soupira. Il regarda ses messages. Toori lui en avait envoyé plusieurs :
Toori : mec, t où ? C vrai ce que t'as dit ?
Zoro : suis au parc. Et tout est vrai
Toori : je te rejoins
Zoro : ok
Quelques minutes plus tard, il fut rejoint par son ami.
- qu'est-ce qu'il s'est passé, vendredi soir ? demanda Toori
- J'allais à la salle d'escrime, comme tous les vendredis. Mais j'ai pas prit le même chemin que d'habitude donc je connaissais pas. Je me suis un peu perdu dans les ruelles quand j'ai entendu le cri d'une femme. Je n'y ai pas vraiment fait attention et j'ai continué à marcher. C'est là que j'ai remarqué quelque chose d'étrange à côté d'une pile de sac poubelles. Je suis allé voir et je l'ai vue. J'ai eu super peur mais elle respirait encore. J'ai tout de suite appelé les secours et ils l'ont emmenée aux urgences.
- t'es allé la voir ?
- Nan... Je sais pas... J'ai pas très envie de la voir...
- pourquoi ?
- C'est un peu compliqué entre elle et moi...
- Comment ça ?
- Je crois que je l'aime... Et il est probable qu'elle ait un petit faible pour moi... Le problème est qu'on s'est déjà fait surprendre et ça a mal tourné. Je sais que c'est très mal vu, surtout si c'est ma prof. Et j'ai pas envie de l'afficher comme ça...
- Après... elle a des bonnes connaissances même parmi ses élèves, tu sais ? On la voit de temps en temps trainer avec eux. Vous pouvez au moins rester amis.
- je regrette tellement le temps où elle venait me donner des cours particuliers...
- Bah... demande lui de t'en donner encore.
- Tu penses vraiment qu'elle va accepter ?
- Si elle a un faible pour toi...
- Tu as raison, je lui en parlerai quand elle sera rétablie.
Toori se leva
- Tu veux aller la voir ?
- Hein ? euh... oui, pourquoi pas...
- allez, dépêche toi !
Ils se levèrent et se dirigèrent vers un arrêt de bus. Ils montèrent dans le premier qui allait en direction de l'hôpital. Ils y arrivèrent assez rapidement et demandèrent Nico Robin. Toori laissa Zoro y aller seul. Le jeune homme entra dans la chambre après s'être entretenu avec l'infirmière. Il referma doucement la porte derrière lui et s'avança vers Robin.
VOUS LISEZ
Prof particulier {Zorobin}
FanfictionÇa se passe dans un lycée...Et voilà xD Tous les personnages sans exceptions sont ceux d'Oda (sauf les figurants mais bon, ils servent à rien, et Toori que j'ai dû inventer pour l'histoire)