Une sensation de liberté - Chapitre 13

543 31 19
                                    

Nia et Kieran furent les dernières à arriver dans le vaisseau spatial de la Légion. Les deux héroïnes avaient dépoilés leur casque incorporé à leur costume pour pouvoir respirer dans l'espace. Elles allaient pouvoir remercier Winn de ce petit gadget du futur qui était très pratique dans ces conditions. Tout le reste des héros les attendaient patiemment dans le hall du vaisseau. Imra ne put se retenir de courir vers la jeune fille qu'elle avait élevé. Kieran sentit deux bras l'enlacer.

-Tu n'écoutes jamais quand on te donne des ordres... Imra savait que la jeune fille était têtue et qu'elle n'écoutait pas les ordres. Même ta mère, qui est aussi têtu comme toi, réfléchit à deux fois avant de se jeter dans la gueule du loup. Elle fixa Kieran qui avait son air de chiot battu. Tu es puissantes Kieran... tu es capables de tout.. mais à l'avenir j'aimerais que tu sois plus prudente. Imra releva le menton de Kieran. Jolie travail que tu as fais.

Kieran acquiesça en signe d'accord et remercia la femme qui l'a élevé.

La Terre apparut dans leur champs de vision. Leur visage s'illuminaient face à la splendeur de la planète vert et bleu avec une fine couche de nuage par ci par là. 

Les pieds posés au sol, ils allèrent tous dans le centre de National City pour faire face aux habitants de la ville. Les humains et aliens les attendaient de pieds bas et voulaient les acclamé pour le courage qu'ils avaient tous eût lors de la bataille. 

C'est Superman qui prit son courage pour commencer le discours devant une horde de personnes et journalistes qui les scrutaient.

-Habitants de National City et de la Terre ! Aujourd'hui nous avons gagné la guerre contre Brainiac, un robot qui menaçait de faire rétrécir les villes. La seule chose qui nous reste à faire maintenant, c'est de libérer les villes de Londres ainsi que Paris qui furent touché lors de la bataille. Certains de nos compagnons ainsi que de milliers d'habitants furent emprisonné dans une bouteille. Nous ferons tous Superman montra de la main ses coéquipiers. notre possible de trouver un moyen de faire agrandir les bouteilles. Il se stoppa puis inspira. Vous pouvez dès à présent vivre en paix et en sérénité. Il sourit à la foule dont les applaudissements se firent entendre dans toute la ville.

Les héros virent la joie sur le visage de tout le monde. Des parents enlaçaient leur enfants, des couples s'embrassaient et étaient heureux. 

Suite à ce discours, nos héros préférés se rendirent à la Tour de Contrôle pour fêter rien qu'entre eux cette victoire. Brainy avait ramené des pizzas de son restaurant favori, Alex avait commandé des sushis japonais. Cette dernière avait aussi retrouvé sa femme Kelly, qui était resté pour soutenir les habitants de la ville, en travaillant entre Obsidian et Catco pour les rester informer d'une éventuelle attaque. Dès que Kelly eut le temps de franchir la porte de l'ascenseur, Alex avait couru vers elle pour l'embrasser. 

-Tu m'as manqué.. souffla Kelly doucement à l'oreille de sa bien-aimée. 

-Toi aussi tu m'as tellement manqué, elle mit des tas de petits bisous partout sur le visage de Kelly, ce qui fit rigoler la salarié d'Obsidian. Elle rejoignirent les autres après de nombreux câlins.

La fête battait son plein. Une restait un peu plus à l'écart profitant de la vue qu'offrait la Tour. Kieran était sur le balcon flottant dans le vide. Ses yeux étaient clos et ses nombreux sens se firent à l'environnement de la Terre. Elle entendit les oiseaux chantés, des rires d'à côté, des respirations lentes et d'autres rapides. La planète lui parlait. Elle resta comme ça à méditer pendant deux petites minutes. Son corps se changeait et elle sentit qu'elle avait grandi en quelques heures. Cela l'a troublait Des pas derrières elle s'approchèrent doucement. La personne ne parla pas et observa les traits détendu et très bien dessinés de la désormais jeune femme kryptonienne. Sa coéquipière faisait sa taille maintenant et était grande et élancé avec quelques formes bien proportionné sur ses hanches. Elle ferma donc les yeux et se laissa bercer par le vent chaud de l'été. C'est Kieran qui ouvrit les yeux en première. Elle avait reconnut ce battement de cœur. Ses orbes vertes tombèrent sur les bouteilles qu'avait dans les mains la journaliste de Catco. De ses doigts longs et fins, elle prit délicatement une des bouteilles. Inconsciemment, elle frôla la main droite, ce qui lui provoqua une drôle de sensation. Elle oublia vite fait celle-ci pour observer la bouteille qu'elle connaissait par cœur dans ses moindres recoins.

Nous Deux Contre Le Reste Du Monde -  Supercorp & CompagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant