Le matin de son réveil, Kara eut le temps d'aller chercher tout en discrétion, la chose qu'elle avait commandé à l'artisan hier. Il ne fallait pas que Lena la partir. Elle voulait pas éveiller les soupçons. Une fois devant la petite bâtisse, elle toqua puis rentra dans l'atelier du bijoutier. Celui-ci lui demanda de patienter quelques minutes, le temps qu'il nettoie le bijou en titane. Il revient avec le fameux bijou et le mit soigneusement dans une boîte en bois et marbre puis la tendit à la blonde. Elle le paya avec la monnaie kryptonienne qu'elle avait trouvé où elle logeait. Puis partit rejoindre sa belle au bois dormant, qui était sûrement entrain de dormir. Quand elle arriva dans le hall et elle cacha la petite boîte à côté d'une étagère où quelques livre étaient rangés. La brune n'était pas encore réveillé, ce qui rassura la blonde. Elle eut le temps de préparer le petit déjeuné pour Lena. Elle entendit la scientifique bougé et se dit que c'était le moment parfait pour lui apporter ce qu'elle venait de préparer il y a un instant. Elle toqua lentement à la porte puis entra avec le plateau d'argent rempli de nourritures. Lena se releva pour se mettre assise puis sourit à la kryptonienne.
-Bonjour belle au bois dormant ! dit Kara assise sur le rebord du lit tout en l'embrassant.
-Je veux que mes réveils soient tous comme ça.. dit la brune en souriant à sa bien-aimée.
-Oh ne t'inquiète pas pour ça, ils le seront tous. répondit Kara avec tout l'amour qu'elle portait pour la brune.
Elles purent mangées dans le silence le plus total. Seul l'amour était présent autour d'elles.
Après petit-déjeuné, Kara avait l'idée d'offrir le beau bijou à Lena. Elle pensa à un lieu qui serait parfait pour le lui offrir. Elle demanda alors à la brune si elle voulait l'accompagné dans sa ballade de fin de matinée. La brune fut ravie d'accompagné sa blonde. Elles quittèrent leur logement et firent le chemin à pied. Lena fut ébahie par le lieu qui respirait tant la nature. Elles étaient au pied d'un arbre qui était très spécial aux yeux des Kandoriens. Ils l'appelaient "l'arbre des vœux". Elle prit gentiment les mains de Lena et la regarda intensément. Elle ne savait pas par quoi commençer.
-Je t'ai emmené ici dans un but bien précis. commença t-elle. Je.. Tu sais sûrement tout l'amour que j'éprouve pour toi.. mais j'aimerais te le redire autrement. Elle s'arrêta et en sortit le petit coffret de sa poche.
Lena l'observa faire, ne voulant pas couper la blonde.-Je t'aime Lena Kieran Luthor et j'aimerais t'offrir ce présent qui reflète tout mes sentiments.
Kara s'agenouilla, ouvrit la petite boîte et Lena put y découvrir un bracelet. Il était ornée d'inscriptions kryptoniennes. Elle eut un flashback d'une microseconde. Elle sut ce que c'était. Ce qu'était la signification de ce bracelet.
-Veux-tu m'épouser ? Kara sortit "la" phrase tant attendu.
Et elle put retenir les larmes qui commencèrent à tomber du coin de ses yeux. Kara ne savait pas comment réagir face à la mine de la femme qui se tenait en face d'elle.
-Je t'aime aussi.. et oui bien sûr que je veux t'épouser.. laissa échapper Lena de ses lèvres tant l'émotion envahissait son corps.
Kara sortit le bracelet de son écrin et le mit sur le poignet fin de la brune. Et elles s'embrassèrent longuement et amoureusement.
---
Andrea parcourra les ruelles de la ville dont elle ne connaissait pas l'existence. Les habitants la regardaient d'un œil étrange. Elle décida d'enlever son masque et vit une femme près d'une fontaine. Elle décida d'aller l'accoster pour en savoir un peu plus sur la ville d'où elle était.
VOUS LISEZ
Nous Deux Contre Le Reste Du Monde - Supercorp & Compagnie
Fanfic⚠️⚠️ ATTENTION SPOILER FIN DE SAISON 5 -- Histoire sur SuperCorp, les projets de Lex (avec pleins d'autres SURPRISES) -- Kara et Lena se sont enfin réconciliées pour le grand bonheur des deux 🥰 La jeune scientifique 👩🏻🔬 avait abandonné son proje...