Insavion - Chapitre 11

584 31 20
                                    

-Bonjour toi.. Elle vit un parchemin au bout de la couverture et défit le lien. Elle lut alors le texte qui était écrit lisiblement. Elle examina chaque mot, chaque phrase qui prenait sens dans sa tête. C'est à ce moment précis qu'elle sut que cet enfant allait devenir quelqu'un de très important.

La femme prit le berceau et emmena l'enfant en sûreté comme promit. Elle prit son envol et vola avec l'enfant. Par chance, Kieran ne fut pas effrayé par l'air qui fouettait contre son visage. Elle avait plutôt l'air d'aimer la voie des airs. La jeune femme brune se posa quelques minutes après, tout doucement pour ne pas brusquer le bambin. Elle regarda le visage si paisible de l'enfant qui lui rapella celui de la superhéroine de National City. Un homme un peu plus grand qu'elle s'avança vers elle et l'accosta.

-Maman.. tu es là ! Je te cherchais dit le jeune homme d'à peine 18 ans regardant au passage le petit berceau où était allongé la petite fille.

-Halk.. j'étais rendu faire une petite ronde quand j'ai trouvé ce nourrisson. répondit la femme en posant le berceau de verre sur la petite table.

Halk fronça des sourcils et était surpris qu'un nourrisson puisse être tout seul et surtout abandonné sans aucune famille.

-Elle n'a pas de famille ? demanda t-il en se penchant vers le nourrisson tout souriant. 

-Elle en a une. Elle se stoppa net, des souvenirs remontant à la surface. Une de ses mères est en réalité Kara Zor-El. Elle tendit le parchemin à son fils. 

Le brun prit conscience que ce bébé était vraiment la fille de la légende Kara Zor-El. Il avait entendu tellement de récits sur elle et ses aventures lorsque son père était sur Terre ou encore quand la légion y était pour empêcher les worldkillers. Oui, son père était Mon-El. L'homme qui venait de Daxam et qui avait su évoluer en un homme meilleur et qui avait su prouver à Supergirl qu'il en valait la peine. Malgré qu'il avait été envoyé dans un autre univers lors du virus, il avait retrouver le bonheur auprès d'une femme qui se nommait Imra. C'était sa mère. Il était le fruit de leur amour. Malheureusement, Mon-El avait été tué par des envahisseurs. Il avait défendu sa famille et son nouveau peuple. Il était mort en héro. Depuis cette mort, Halk avait reprit le flambeau et voulait suivre les traces de son père. Il voulait l'honorer.

Retour à la réalité, il regarda sa mère et réfléchir.

-On doit l'élevé. Nous, la nouvelle Légion, doit former Kieran pour qu'elle soit prête une fois qu'elle retrouvera ses deux mères ! promit Halk, déterminé, pour former Kieran quoi qu'il en coûte. C'était son devoir.

Quelques jours plus tard dans le futur

Il s'était produit un phénomène que nul Imra, Halk ou Winn ne su répondre. Le bébé était devenu une adolescente en seulement quelques jours. Même si le temps qui s'écoulait différemment dans le futur, ce phénomène dépassait tout autre chose. Winn voulait savoir d'où la lettre avait été envoyé. 

----

-Halk ! Halk... réveille toi ! Il faut que tu m'entraînes ! cria Kieran, déjà réveiller pour son entraînement.

Le jeune homme murmura quelque chose, étant toujours dans son sommeil.

-MMhh laisse..moi dooormiir. murmura Halk, baillant.

-Mais tu m'avais promis que c'était mon dernier entraînement. Kieran fit la moue tentant son possible pour faire lever son maître d'apprentissage et meilleur ami Halk.

-J'arrive..soupira Halk, convaincu que Kieran n'avait nul besoin d'entraînement. Elle avait acquis toutes les techniques et compétences pour être un membre de la Légion.

Nous Deux Contre Le Reste Du Monde -  Supercorp & CompagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant