Lena sortit peu à peu de son sommeil. Il faut dire qu'elle avait super bien dormi et que leur ébat avaient durés presque 2 heures.. Kara avait encore sa main sur son ventre. Les doigts de la kryptonienne ne voulant pas lâché la peau douce de la brune. Lena contempla la blonde quelques minutes. Elle la trouvait extrêmement attirante et magnifique. Personne ne peut être plus beau ou plus belle qu'elle. Elle remit gentiment une petite mèche derrière l'oreille gauche. Puis elle se décala d'elle pour sortir du lit aux draps froissés, enlevant au passage le bras de Kara. Elle se dirigea vers le dressing des anciens kryptoniens qui vivaient ici puis regarda si elle pouvait trouver quelque chose à se mettre. Une robe lui tapa dans l'œil. Un joli décolleté était visible dans le dos. Le devant était orné d'un blason. Celui de la famille de Kara. Un "S" discret de couleur bordeaux, un peu plus foncé que le tissu principal, était apparent. Elle prit une paire de bottes noirs qui montèrent aux genoux et la voilà habillé. Elle prit la direction du salon et vit qu'elle avait laissé le livre sur la petite commode à l'entré. Elle le prit délicatement, ne souhaitant pas abîmé la belle reliure et alla se poser au salon. Elle entama l'ouvrage, déchiffra mot pour mot toutes les explications sur les traditions kryptonienne. Une d'entre elles attira son attention.
Quand un des deux êtres veut prouver son amour et sa fidélité, il peut lui offrir un bracelet d'amour véritable. Ce bracelet se créé avec du titane, un alliage noble, symbole de l'éternité.
Lena se fit la promesse d'offrir à Kara un bijou qui représenterait son amour qu'elle lui porte chaque nuit et jour.
Un autre chapitre l'intrigua, il montre un dessin d'un embryon sur le devant de la couverture du chapitre. Elle se douta que c'était sans doute la partie sur la génétique et la conception kryptonienne.
Malheureusement, elle n'eut à peine le temps de déchiffrer le premier mot que sa petite amie arriva auprès d'elle. Elle pencha sa tête en arrière pour que la fille d'acier puisse l'embrasse à la façon MaryJane/Spiderman.
-Bonjour ma jolie ! Sussura Kara dans l'oreille de la scientifique.
-Bonjour mon héroïne ! Lui répondit Lena d'un ton enjôleur.
Kara fit le tour du fauteuil en cuir blanc pour aller s'asseoir sur les genoux de la femme aux yeux verts émeraudes. Lena ferma précaucieusement le livre et le posa sur le petit guéridon de marbre tacheté.-Cette tenue te va à ravir.. complimenta Kara en passant une main sur le buste de la scientifique.
Quelque chose dans le ciel les firent se retourner. Le ciel devint tout noir pendant quelques secondes puis il reprit sa couleur habituelle, rouge orangé. Lena se demanda alors si c'était possible de voir l'extérieur de la prison de verre, de voir ce qui se passait dans leur monde. Kara comprit les pensées de la brune et se pencha sur cette hypothèse aussi. Peut-être que la prison était rangé dans un endroit sombre. Mais en aucun cas, elles eurent la pensée qu'elles étaient dans l'espace, dans les mains de Gamemnae prête à donner le présent à son maître.
Une fois le phénomène passé, elles prirent un bon petit déjeuné dans la joie et la bonne humeur. Kara avait malencontreusement fait tomber sa tartine de confiture à la myrtille sur son costume de superhéroïne. Lena n'a pas pu se retenir de rire, trouvant la kryptonienne mignonne quand elle ne faisait pas attention à ces gestes. Kara partit alors se changer car la honte la rongeait face à sa maladresse. Kara opta pour une combinaison traditionnelle bleu lapis lazuli avec par dessus une cape bleu ciel. Cette couleur la représentait parfaitement et mettait son visage en valeur. Elle prit avec la tenue, elle aussi, une paire de bottes noires. Une fois terminée, elle prit la direction du salon où Lena l'attendait. Cette dernière aimerait visiter Argo City et ses petits recoins. Kara fut contente de faire visiter sa ville d'origine. Elles ne mirent que 3 minutes pour franchir la dite frontière que séparait Kandor d'Argo.
Pas très loin, dans la ville d'Argo City
William déambulait dans la ville très futuriste d'Argo City. Il avait trouvé un endroit où se réfugier pendant la nuit courte et chaude. Il squattait dans un logement assez luxueux lui aussi et avait su trouver des habits pour se fondre dans la masse. Toute la nuit, il avait cogité et pensé une embuscade pour attirer la kryptonienne. Il sut qu'elle était présente dans la prison. Il pouvait ressentir sa présence à quelques kilomètres d'où il était. Au départ, il avait pensé à se jeter dans la gueule du loup tête baissé mais se dit qu'une embuscade serait parfait, quelque chose que la kryptonienne se n'attendait sûrement pas.
VOUS LISEZ
Nous Deux Contre Le Reste Du Monde - Supercorp & Compagnie
Fanfic⚠️⚠️ ATTENTION SPOILER FIN DE SAISON 5 -- Histoire sur SuperCorp, les projets de Lex (avec pleins d'autres SURPRISES) -- Kara et Lena se sont enfin réconciliées pour le grand bonheur des deux 🥰 La jeune scientifique 👩🏻🔬 avait abandonné son proje...