La prison de verre - Chapitre 5

829 39 6
                                    

Dans le centre de National City.

Kara et Alex sont toujours face à Gamemnae. Un monstre doté de tentacules de fers prête à vous faire broyer vos os. Alex avait appelé du renfort. Tout une troupe d'anciens agents du DEO étaient postés autour du monstre, obéissants aux ordres de la plus vieille des Danvers.

Brainy et Nia, de leur côtés, étaient toujours en pleines discussions avec Alex et Supergirl, face aux écrans d'ordinateurs. Brainy sentit que quelque chose n'allait pas. Il fronça des sourcils et croisa ses mains, une de ses nombreuses manies, pour se concentrer puis il se retourna brusquement, tout en pivotant son siège. Il observa la pièce et vit que Lena n'y était plus. Il regarda Nia et l'interrogea.

-Est-ce que tu aurais vu par hasard Lena sortir ?

-Non mais je vais aller faire une ronde pour voir si je la trouve. On ne sait jamais avec tout ce qui se passe en ce moment. déclara Nia, pas très sereine.

-Ok, mais fais attention à toi s'il te plaît. Il posa une main sur le visage de la jeune Dreamer et la laissa partir, seule dans la ville.

Dans le bunker de Lex

Les deux hommes arrivèrent dans le bunker du Luthor et William déposa Lena au sol. Le reporter prit soin de bien l'attacher aux niveaux des mains et des pieds. Lex ne voulait en aucun cas qu'elle gâche son plan en essayant de s'échapper. Un scotch était visible sur la bouche de la brune ainsi qu'un bandeau sur ses yeux et ses oreilles. Tout ses sens étaient clos. 

Lex demanda à William de le suivre un peu plus loin. Ils arrivèrent face à une étagère où de nombreuses fioles étaient rangés méticuleusement par ordre alphabétique. Lex observa d'un œil curieux le journaliste.

-Je vais te donner un sérum..Lex ne put terminer que William l'interrompe.

-Vous avez l'intention de m'empoisonner ou quoi ? Mon seul but c'est de faire payer la kryptonienne ainsi que la garce qui vous sert de sœur. répondit d'un ton dur William.

-Idiot.. je ne fais que te donner un sérum qui te rendra plus fort. Tu seras d'égal à la kryptonienne. Comme ça, tu pourras facilement te venger.. d'où le nom de la fiole "Sérum de la vengeance". expliqua Lex  en mettant la fiole sous le nez du brun.

William ne prit même pas la peine de s'excuser, qu'il vola la fiole des mains du Luthor. Il n'en fit qu'une gorgée. D'un coup, il se crispa et tomba à terre. Lex regarda l'homme se transformer en un être plus puissant que ce qu'il a put voir auparavant. Le journaliste serra les poings. Ses veines prirent une teinte rouge sang. Il n'y avait plus d'humanité dans son corps. Seule la rage y était présente. Il se releva et vit que son torse était apparent. Ses muscles avaient augmentés, déjà qu'il en avait une bonne partie avant. Il arracha ce qu'il lui restait en vêtements et vit le Luthor sourire. 

-Que dis-tu d'un petit voyage maintenant ? dit l'aîné des Luthor sarcastiquement.

William se demanda ce que lui voulait encore l'homme. Il cessa toute question et le suivit dans la pièce où Lena se trouvait, encore inconsciente. Lex pointa le doigt sur le marquage au sol et dit au journaliste de se placer sur celui-ci. 

A peine arriver, que Lex actionna la parabole. Le brun n'eut le temps de réagir, qu'il disparaît de la surface de la Terre et se retrouva enfermé lui aussi dans la fameuse prison de verre.

-Maintenant, la partie commence. Il se tourna vers sa mère qui était présente de l'autre côté de la pièce où elle était protégée par une vitre teintée ainsi que par des murs en fait en ciment avec une fine couche de plomb.

Nous Deux Contre Le Reste Du Monde -  Supercorp & CompagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant