Protéger et aimer - chapitre 3

1.1K 48 18
                                    

Enfin Kara put prendre un grand bol d'air. Des larmes venaient se hisser sur ses paupières mais elle se sentait plus calme. Elle se posa sur un toit d'un des bâtiments de la ville. Il fallait qu'elle médite. Elle voulait extérioriser tout ses sentiments enfouis au plus profond d'elle. Ses sentiments qui la brûlaient à petit feu. Kara inspira doucement et expira. Puis se mit en tailleur. L'air frais du matin et le soleil qui commençait à se lever lui faisait du bien et l'aida à se concentrer. Ses paupières se fermèrent lentement. Son ouïe se laissa bercer par le doux chant des oiseaux. Le vent lui soufflait au visage. Comme si tout ces éléments de la nature la comprenait. Elle entama alors une prière kryptonienne.

---

" Rao, dans le silence de ce jour naissant, je viens te demander la paix, la sagesse et la force.
Rao, ferme mes oreilles à toute calomnie; que seules les paroles qui bénissent demeurent dans mon esprit.
Rao, entre dans tout ce que je suis: mon corps, mon âme, mon cœur, mes sens, ma sensibilité, ma mémoire, mon intelligence, mes joies comme mes peines. "

---

Elle resta dans cette position pendant une bonne heure et demi.
Cependant, un bruit lui fit ouvrir les yeux. Ce n'était pas un bruit désagréable, non.

"Booboum, booboum.."

Un cœur. C'était un cœur. Et c'est son préféré. C'était comme une douce mélodie du printemps qu'un grand musicien pourrait jouer. Ce petit organe l'hypnotisait. Petit mais tellement puissant.

Elle se leva, plus légère qu'il y a quelques heures déjà, et se dirigea vers ce cœur. Le vent l'emporta vers la brune qui commençait à se réveiller. L'appartement de la scientifique était le plus haut de tout National City donc facile à repérer en cas de danger. La blonde se fit discrète quand elle arriva presque à la hauteur de son balcon. Ne voulant pas que la brune sache qu'elle l'espionne. Elle resta planer dans les airs s'adossant au mur extérieur de la chambre tout en observant la ville et ses habitants.

C'était le matin où Lena avait fait son rêve. Celui où il y avait la kryptonienne et elle, seules dans le labo de L-Corp. Celui où Kara l'avait enlacé tendrement.

-Mmhh, gémit Lena dans son réveil, tout en appuyant sur le bouton arrêt de son réveil. Les réveils ne devraient plus existé, faut toujours qu'ils gâchent tout.

La blonde écouta les murmures de la chef d'entreprise et sourit face à la réplique. Elle se demanda ce que Lena entendait par "faut toujours qu'ils gâchent tout".

-Peut-être un jolie rêve, se dit Kara dans ses pensées. Ce qu'elle ne vit pas, c'est le sourire triste qu'arborait en ce moment sa brune.

-Si seulement elle n'était pas partit rejoindre cet homme.. quel est son nom déjà ? Yan.. euh Liam.. ah non William, marmonna la brune.

Ce fut un choc pour Kara. Jamais elle n'aurait pensé que la brune était, jalouse. Finalement, son ancien collègue avait raison à ce sujet. Elle voulut tant enlacer la brune et lui dire que c'était une erreur de sa part, encore une fois d'être parti.

Lena se fit un petit déjeuné léger, son ventre ne supporterait sûrement pas une bouchée de trop. Elle alluma sa machine à café et s'en fit couler un noir. Ca l'a réveillerait sans doute un peu plus, pensa t-elle. Elle pressa une orange et mélangea avec un peu d'eau. Une fois finit d'avoir préparer le tout, elle se dirigea vers son canapé avec son plateau. Son salon était grand et lumineux grâce aux immenses baies vitrées qui ornaient chaque mur de son living-room. Ses yeux prirent la direction d'un petit cadre qui était posé sur une console en bois massif luxueux. Il était simple et on pouvait voir une photo d'elle et Kara. Celle-ci a été prise il y a un an, lors d'une soirée entre filles. Elle se rappela de cette soirée jeu avec Kara, Alex, Nia et Kelly. Alex les avait prisent rien que toutes les deux.

Nous Deux Contre Le Reste Du Monde -  Supercorp & CompagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant