L'aurore se montre aux habitants de la ville de National City. Cette journée était particulière car c'était le jour où Lena et Kara allaient se dire oui pour la vie, le jour où Lena allait prendre le nom de Zor El à la suite du nom Luthor, pareil pour Kara qui allait s'appeler désormais Kara Zor El Danvers Luthor. La journaliste voulait garder le nom de sa famille d'accueil, c'était primordial pour elle pour garder un minimum d'anonymat quand elle se faisait passer pour une simple humaine.
La sonnerie du réveil sonna 8h30 pour les deux femmes toujours allongées dans le lit king size de la brune. Kara avait garder son bras autour de la taille de sa fiancée tout le long de la nuit et n'avait pas bougé d'un centimètre. Lena ouvrit tout doucement les yeux et vit le soleil qui montait peu à peu à travers les rideaux transparents grisâtre de la chambre. Un léger bâillement sortit de sa bouche ce qui provoqua le réveil de la blonde. La journaliste sourit tendrement à sa femme qui était dos à elle. Elle se releva un peu plus et effleura de son index le dos de la scientifique qu'elle connaissait par cœur dès à présent. Lena eut un frisson qui se fit chaleureux dans son bas ventre.
-Bonjour beauté.. sussurra Kara quand elle atteint la chevelure ébène.
-Bonjour à toi ma jolie kryptonienne. lui répondit Lena tout en se retournant vers elle. Elles entamèrent alors un long contact intense et parlèrent avec leur yeux.
Quand elles eurent finie le contact, elles se dirigèrent chacune de leur côté. Kara alla prendre une douche pour mieux se réveiller et entamer une nouvelle journée. Lena quand à elle, prépara le petit-déjeuner fait de fruits et de condiments sains avec quelques mignardises que Kara avait ramené d'Europe récemment lors d'une mission à Paris. Elles purent manger tranquillement avant l'arrivé de la sœur de Kara. Alex arriva peu après le petit déjeuné pour prendre sa petite sœur pour qu'elle aille se préparer dans de bonnes conditions. Elle l'avait emmené chez un coiffeur avec une maquilleuse à disposition que Lena lui avait conseillé. Elle se retrouva alors les cheveux ondulés avec quelques mèches en tresses avec une jolie broche qu'elle avait reçu en cadeau par Eliza, sa frange restait naturel et sauvage. Un très léger make-up prit place sur son visage fin.
VOUS LISEZ
Nous Deux Contre Le Reste Du Monde - Supercorp & Compagnie
Fiksi Penggemar⚠️⚠️ ATTENTION SPOILER FIN DE SAISON 5 -- Histoire sur SuperCorp, les projets de Lex (avec pleins d'autres SURPRISES) -- Kara et Lena se sont enfin réconciliées pour le grand bonheur des deux 🥰 La jeune scientifique 👩🏻🔬 avait abandonné son proje...