Après avoir enfin pris leur petit-déjeuné improvisé, Kara voulut faire la surprise à Lena et lui montrer la Tour où tout ses coéquipiers se réunissaient actuellement. Car comme le DEO avait été réduit en cendre par une explosion dût à l'organisation Léviathan, ils n'avaient plus de base. C'est Jon qui avait trouvé cet endroit délabré et abandonné depuis certainement de nombreuses années. Ils se demandèrent parfois si elle n'était pas atteris après la fameuse crise des Multiverses. Kara avait proposé à Lena d'y aller par la voie des airs. Sa nouvelle petite amie n'a pas pu refusé aux yeux de chiots que Kara lui avait fait. Elle ne pouvait résister que très peu de temps face à de tels yeux. Mais ça lui faisait tellement plaisir de partager ces moments de complicités. Le trajet ne fut pas très long, ne durant que quelques minutes, le temps d'observer la ville et ses habitants.
Les deux femmes arrivèrent et Kara put déposé Lena au sol.-Merci pour ce petit moment, c'était très agréable. Remercia la scientifique tout en déposant un baiser sur la commissure des lèvres de la fille d'acier.
-Ça l'était pour moi aussi. Kara se pinça la lèvre et déposa elle aussi un baiser sur la joue de la jeune Luthor.Elles ne remarquèrent même pas que Alex, Nia et Brainy les observaient tellement qu'elles étaient sur leur nuage, loin de la réalité. La sœur de la journaliste se racla la gorge pour prévenir les deux jeunes tourtereaux qu'elles n'étaient pas seules. Alex fut ravie de voir que Kara avait enfin avouer ses sentiments envers la brune. Il était temps, murmura t-elle sachant que la blonde l'aurait entendue avec sa super ouïe.
Les deux femmes furent surprise de trouver leurs amis, entrain de les regarder flirter. Kara était fière de présenter Lena en tant que petite amie à son équipe.
Cependant Brainy les coupa dans leur rêverie.
-Mes calculs étaient bons et vous êtes enfin ensemble ! S'exclama l'intellect.
-Que veux-tu dire par là ? demanda Lena, curieuse.
-Je peux juste vous dire qu'au 31ème siècle, vous êtes le symbole d'espoir pour toute une civilisation. Un Super et un Luthor ensemble, main dans la main. Sourit Brainy fièrement en montrant la Luthor et la Super qui se tenaient devant lui.
Les deux concernées se regardèrent un instant et rièrent au discours du jeune super héro et comprirent qu'elles avaient sût révolutionner le monde grâce à leurs union. Preuve que leur amour pour chacune était puissant dans tout les sens du terme.Alex demanda à Lena si elle pouvait emprunté sa sœur un instant. Kara suivait sa grande sœur et allèrent à l'étage. Quand à Brainy et Nia, ils firent la visite à Lena de leur nouvelle base.
Plus haut, à l'étage du dessus
-Alors, raconte moi tout.. enfin pas tout les détails. Se moqua gentiment Alex.
-William m'a embrassé hier soir et a osé dire des choses affreuse sur le nom famille de Lena. Je ne sais pas comment j'ai pu voir en lui un homme gentils. Déferla t-elle en une fraction de seconde. Et si jamais il ose s'approcher d'elle, je ne sais pas si je serais capable de me retenir.
-Je suis désolé que tu ai pu voir William comme ça. C'est vrai qu'au départ je t'ai un peu poussé à aller le connaître un peu plus. S'excusa la plus grande des Danvers.
-Ça ne fait rien, c'est de l'histoire ancienne. Et puis maintenant, j'ai Lena. La jeune Danvers baissa la tête pour voir la scientifique parler avec ses amis. Elle rencontra son regard.
-Tu as toujours eu cette lueur dans les yeux quand tu l'as regarde ou quand tu parles d'elle. Commenta Alex, ravie que sa sœur est pu enfin trouver la personne dont elle rêvait tant. Toujours prête à la défendre en cas de danger.
Kara initia un câlin et remercia Alex pour tout ces mots réconfortants.
--
BIP BIP**
--
Brainy sauta sur l'ordinateur le proche de lui et regarda quel danger rôdait en ce moment à National City.
-Je crois qu'on a à faire à Gamemnae, la déesse de la technologie. Elle est en déplacement et elle se dirige vers la 5ème avenue.
VOUS LISEZ
Nous Deux Contre Le Reste Du Monde - Supercorp & Compagnie
Fanfiction⚠️⚠️ ATTENTION SPOILER FIN DE SAISON 5 -- Histoire sur SuperCorp, les projets de Lex (avec pleins d'autres SURPRISES) -- Kara et Lena se sont enfin réconciliées pour le grand bonheur des deux 🥰 La jeune scientifique 👩🏻🔬 avait abandonné son proje...