Le jeune homme se tourna vers Alex et lui demanda de lancer un appel. Il était temps de prévenir de la Légion sur ce qui se passait dans le présent.
Il ne fallut que quelques secondes pour qu'un portail apparaisse en plein milieu de la pièce. Un bruit se fit entendre dans le ciel. Alex reconnut le vaisseau de la Legion.
En effet, Winn voulait absolument conduire le vaisseau et se disait que se serait pratique en qu'à de menace ou de danger.
Toute l'équipe de la Tour regarda les héros venu du futur. Alex découvrit de nouvelles têtes. Il y avait Lightning Lad et Phantom Girl qui faisait partit de l'équipe. A droite de Phantom Girl, se dressait Halk qui se faisait appelé Valor. Imra prit place devant Alex et l'enlaça en guise de salutation. L'ex directrice du DEO lui rendit l'accolade. Cela faisait du bien de voir de vieilles connaissances.
-Où est Winn ? demanda Brainy, curieux de savoir où se pavanait encore l'ex informaticien.
-Je crois qu'on parle de moi ici ! rigola de bon coeur Winn tout en saluant lui aussi ses amis de longue date.
-Je vois qu'il y a de nouvelles têtes ? Peux-tu nous les présenter ? demanda gentiment Brainy à Imra, ravie de voir la guilde qui l'avait créer s'agrandit.
Chacun des nouveaux se présentèrent et furent ravie de voir des personnes comme eux, qui luttaient pour la même chose. Ce fut le tour de Kieran de se présenter. Cette dernière, était rester caché dans le dos d'Imra. Elle s'avança donc et se présenta comme le reste de son équipe.
-Je m'appelle Kieran, mais vous pouvez m'appeler Powergirl ! dit-elle en regardant chacun des visages inconnus à son répertoire.
-Kieran... murmura Alex. Il lui semblait qu'elle avait déjà entendu ce prénom quelque part mais ne savait plus où exactement. Je suis ravie de te rencontrer. Alex examina le visage de la jeune fille et vit quelque chose de familier qui attira son attention sur le torse de la jeune fille. Il souvient que Kara avait la même forme de blason, sauf que celui portait un P.
-Où est Mon-El ? demanda Jon qui avait scruté la pièce à la recherche du Daxamite.
C'est Halk qui répondit. Le jeune homme savait que c'était encore douloureux pour sa mère. Valor expliqua ce qui s'était passé le jour où les envahisseurs ont tués son père.
Jon s'excusa auprès du jeune homme et d'Imra. L'équipe de la Tour ne s'attendait pas à ça. Jon reprit la parole et changea de sujet. Il revient à la raison du pourquoi la Légion était primordiale à la mission.
-Brainiac s'est emparé de deux villes et quelque-uns de nos amis sont à l'intérieur d'une bouteille ainsi que des millions d'habitants dans le vaisseau de ce monstre. Il faut trouver un moyen de les faire sortir de là ! déclara Jon d'un ton grave mais garda une part d'espoir.
-J'ai réussi à localiser le vaisseau dans une partie éloigné de la galaxie. Seul le vaisseau de la Légion peut y accéder grâce à sa technologie avancé. expliqua Brainy en dirigeant sa main vers les écrans de contrôle. Une sorte de carte de la galaxie faisait place sur tout l'écran et un petit point rouge scintillait, ce qui était l'emplacement d'où se trouvait Brainiac.
-On oubli une chose primordiale ! commença Alex.. encore dévasté par le départ de sa sœur et de la scientifique. Kara est introuvable ainsi que Lena, sa petite-amie.
Kieran releva les yeux vers la dirigeante de la Tour et ses yeux s'illuminèrent face à l'évocation du prénom de sa seconde mère.
-Maman... soupira t-elle. Une larme glissa le long de la joue de la jeune superhéroine.
VOUS LISEZ
Nous Deux Contre Le Reste Du Monde - Supercorp & Compagnie
Fanfiction⚠️⚠️ ATTENTION SPOILER FIN DE SAISON 5 -- Histoire sur SuperCorp, les projets de Lex (avec pleins d'autres SURPRISES) -- Kara et Lena se sont enfin réconciliées pour le grand bonheur des deux 🥰 La jeune scientifique 👩🏻🔬 avait abandonné son proje...