Voici plusieurs mois maintenant que je travail.
Je me suis bien intégrée, beaucoups de clients sont fidèles, surtout un certain Bryan qui à chacune de ses visites demande à ma supérieure d'être servis part mes soins.
Je le trouve très séduisant et je pense que c'est réciproque.J'ai gagnée en confiance ce travail m'épanouie et les compliments de mes clients m'aide à me sentir mieux dans ma peau.
J'ose m'habillée de façons plus excentrique et sa fait du bien !
J'hésite à me montre un peux plus entreprenante avec Bryan et l'inviter après le travaille.
Je pense de plus en plus à lui et à son beau sourire.
Il faut que je prenne mon courage à deux mains!J'ai envie de me confiée à Manon mais depuis quelques temps elle est plutôt froide, j'ai l'impression qu'elle jalouse ma nouvelle façon d'être.
Je ne comprend pas sa réaction elle qui m'as toujours poussée à devenir extravertie et à m'assumer tel que je suis, aujourd'hui elle et moins présente pour moi, pourquoi ?
Si je lui avoue mon coup de cœur, ne va t-elle pas m'en vouloir ?
Je ne voudrais pas que cette histoire nous éloignes encore plus, j'ai besoin d'elle, elle qui a toujours étais là, avec qui j'ai toujours tout partagées, je voudrais pouvoir lui confier mes sentiments que faire ?C'est décidée, aujourd'hui j'espère le voir et avoir le courage de lui proposer ce rendez vous.
15h16 le voilà, il approche vêtu d'un jean's et d'un manteau que je lui avais conseillé d'acheté la semaine précédente.
Il est tellement classe et distingué, je ne peut m'empêcher de regarder sa bouche.
Ses dents son si blanche qu'elles illumine son visage, sa barbe bien taillé lui donne une apparence viril et un petit air de Jason Momoa ( vous savez Khal Drogo dans Game Of Thrones !) Il a un charisme fou.
Il avance vers moi de son pas félin, je lève les yeux vers lui, il est grand et imposent, quel homme !
Je rougie, il me plait !
Une bouffée de chaleur envahie tout mon être, les mots me manques...Bryan:
- «Bonjour Santiana je suis content de te voir, pourrais-tu me donne ton avis sur ce pull-over ?»Moi:
- «Il vous va super bien !»
*Il et tellement beau cette couleur lui fait ressorti ses yeux noisette.*Bryan:
- «Tu pense que je devrais prendre la taille au dessus ?»Moi:
- «Non, il est parfait sur toi ?»*O.M.G mais qu'est-ce que je raconte? Je le tutoie !?
Je crois qu'il m'a entendu !
NON MAIS C'EST SUR IL MA ENTENDU !
Il souri, mais qu'elle idiote*- "Es que vous avez besoin de conseils? »
*Quelle courage! Une femme accomplie et sûr d'elle!
Ouais d'accord pour le rendez vous ont repasseras...*Bryan:
- «Es que Tu...»Moi:
- «Es que tu à besoin d'un conseil ?»Bryan:
- «Alors maintenant que l'on se tutoie j'ai une question, voudrez tu si tu est disponible que nous allions prendre un verre ensemble ?»Je ne peut pas m'empêcher de sourire je dois avoir l'air bête.
Moi Santiana alias éléphant girl j'ai rencard avec Khal Drogo ma vie a réellement changée il faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, que je laisse le passé derrière moi.
Je prend une grande respiration pour lui dire une simple « Oui ».Parvenu à la caisse il attrape le ticket et note son numéro de téléphone au dos, il me le tend et me dit en souriant :
Bryan:
- «J'attends ton appel, à ce soir. »Cette après-midi fut la plus longue de ma vie, après son départ, je ne peux m'empêcher de penser à lui.
Dans ma tête un seule mot se répète:
«Bryan, Bryan, Bryan.»Boulot terminé, enfin!
Je saute dans ma voiture direction la maison.
Je n'est pas de temps à perdre, je l'appel.
Ayant la confirmation de notre rendez-vous je suis un sur un petit nuage. ce soir je serais avec cette homme.
Il faut que j'appel Manon mais le temps me manques...
Demain sans fautes, même si on est en froid j'ai besoin de tout lui raconter.Je me précipite dans la salle d'eau, aussi tôt ma douche terminée, j'ouvre mon dressing il faut que je me mette sur mon 31!
Dois-je mettre une robe ?
Mais bien sûr une robe!
Mais pas trop courte, d'accord ce sera celle ci !
Une robe plutôt simple en laine avec une jolie paire de cuissarde sa fera l'affaire.
Léger maquillage sur mes beau yeux vert...
Non je rigole il sont marron.
Et si tout le monde se lisse les cheveux au premier rendez-vous, moi je me les boucles.
En réalité je suis banale, une brune au yeux marrons, petite, Comme on en voie tous les jours.Comme prévue je le rejoins dans un bar restaurant, j'entre, il est là, assis, il lève la tête quand il m'aperçoit il sourit en me faisant signe de la main.
Je m'assoie face à lui :Bryan:
- «Wow !
Très jolie comme toujours, tu va bien depuis toute à l'heure ?
J'espère que tu as pensée à moi.»*Je laisse échapper un petit ricanement, la seule question que j'ai envie de lui posé c'est : TOI à tu penses à moi ?*
La soirée ce passe bien, ont parlent, ont rigolent, il me charme, ont a tellement de points en communs, je tombe sous son charme en plus d'être beau il est drôle.
Je sens naître en moi des sentiments. Le courant passe bien ont décident de dîner ensemble.
Après le repas on commande des digestifs qui font place à quelques verres, je n'aurais pas dû boire le dernier.
Il se fait tard mais j'ai envie de rester au prêt de lui, il me fait comprendre que lui aussi.Bryan:
- «Tu ne vas pas rentre tout de suite ?»Moi:
- «C'est qu'il commence à ce faire tard .»* Je suis indécise ma tête me dit maman m'attend mais tout mes sens me crient de rester *
Bryan:
- «Au près de moi tu ne craints rien. »*Mais comment ne pas craquer !
Aller dit lui que tu vas rester !»Moi:
- «Tu veut faire quoi à cette heure-ci ?»*Désolé maman*
Bryan: -«Un petit tour en voiture j'ai quelques chose à te montrer, si tu es d'accord »
On monte dans la voiture un moment s'écoule et nous voilà arrivés.
Face à nous un magnifique paysage : La plage déserte et la lune se reflète sur les vagues.Bryan:
- «Alors, mon cadeaux te plais ?
Je voulais t'offrir ce paysage, je viens souvent ici pour réfléchir cette vue m'apaise. »Moi:
- «Je ne pensai pas que tu étais romantique, c'est très beau je n'étais jamais venue ici.»Bryan:
- «Je pourrais te montre tant de choses que tu n'as jamais vue.»Son sourire brillent aux reflets de la lune, il m'attire, mon cœur bat tellement fort que je crois l'entendre. Il se rapproche, heureusement qu'il fait nuit, il ne peut voir mon regard le dévorer.
Je le désir, son odeur envahi l'habitacle et me transporte.
Prise de bouffée de chaleur j'ouvre la vitre, une brise me caresse le visage à ce moment là je sens sa main dans mes cheveux.
Il rapproche mon visage du sien, mon souffle se coupe, je sens la chaleur de ses lèvres sur les miennes, ses mains parcourts mon corps, sans m'en rendre compte je me retrouve à califourchon sur lui...***************************************
Je suis désolée pour les fautes, je n'es jamais étais douée en orthographe.
Je met une suite ou deux tous les dimanches.
Merci de me dire se que vous en pensez au moins si sa plais pas j'arrête le carnage 😂😂
VOUS LISEZ
MALO
RomanceAvant, ma vie était banal; tous les jours se ressemblaient. C'est seulement au moment où je ne m'y attendais pas que ma vie bascula. L'histoire dont j'étais sur le point de vivre sera pour toujours gravé dans ma mémoire. Elle sera certes romantique...