Moi:
- «Merci heu je ne connais pas votre nom.»Inconnu:
- «Moi c'est Travis.»Moi:
- «Est-ce que c'etez vous dans la boutique ?»Travis:
- «Oui tu avais besoin d'aide, c'etait ton copain ?»Moi:
- «Non pas du tout.»Alors qu'il est accroupi pour changer la roue de ma voiture je le fixe.
Il est plus grand que moi ce qui n'est pas difficile, blond les cheveux mi-long, barbue.
Lorsqu'il se relève son survetement est tachés.
Gêné je lui fais remarquer en m'excusent.
Il en plaisante, pour lui ce n'est rien.
Je sens le feeling passer mais je ne peux faire confiance à mon insting. Les mauvais choix on toujours des conséquences, aujourd'hui j'en est payée le prix.Sa voix me fait sortir de mes pensées.
Il a terminer, je vais pouvoir rentrer chez moi.
Je le remercie encore.
Il me lance une derniere plaisenterie avant de s'en aller.Arrivée à la maison, ma mère est toujours aussi froide, j'ai beau m'excuser rien ni fait.
Elle ne m'a pas adresser un mot ni prépare à manger comme à son habitude.
Je suis donc obliger de le faire moi même.
Voulant lui faire plaisir, je décide de lui préparé une belle assiette de sa salade préférée.Moi:
- «Mamounette !!
Vien voir !»Je l'entend souffler avant de se lever.
Arrivée dans la cuisine elle esquisse un sourire.
Après m'avoir fait une dernière morale, elle m'attrape et me serre fort contre elle.
Je suis soulagée qu'elle met pardonnée, elle n'est jamais restée fâchée aussi longtemps contre moi.
Ce soir la, j'ai profité de ma mère bien plus que tous les autres soirs.
Je ne peux décrire l'amour que je lui porte.Le lendemain au travail, mes collègues ne cesse de parler de l'incident d'hier.
Il pensent que je ne les entends pas déblatéraient, ils se croient sûrement discret, mais j'entends leurs messes basse et leurs conversations qui se termine lorsque je rentre dans la salle de pause.
Je fais avec, ils passeront à autres choses demain, aujourd'hui je fais la sourde oreille.Fin de journée j'allume mon téléphone un nouveau message de ... Bryan ?
Mais qu'est-ce qu'il me veux encore celui là ?Bryan:
- «Santiana ?»Santiana? Santiana ? Je ne vois pas se que l'ont as à se dire je ferais mieux de le bloquer.
Pour l'entendre me rabâcher que je suis une fille facile, ça va cinq minutes !
En plus il a crevé mon pneu !Comme tout les soirs je rentre chez moi, je me gare, sort de la voiture et tombe nez à nez avec Travis.
Moi:
- «Salut Travis comment tu vas ?»Travis:
- «Bonsoir Santiana très bien et toi ?
Je suis étonné de te voir ici.»Moi:
- «Depuis hier je vais bien merci , comment tu connais mon prénom ?»Travis:
- «Je l'ai vue sur ton badge hier , qu'est-ce que tu fais ici ?»Moi:
- «J'habite ici et toi tu fais quoi dans le coin y'a pas grand choses à faire ?»Travis:
- «Je suis passer voir un ami j'allais rentre chez moi, tu vas faire quoi se soir ?»Moi:
- «Rien de spécial je vais me repose et toi ?»Travis:
- «Rien non plus, en tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir, et n'oublie pas de changer ton pneu il ne faut pas rouler en roue de secours.»Moi:
- «Sa marche, merci ça m'a fait plaisir aussi, passe une bonne soirée.»A peine entré dans la maison j'appelle Manon pour lui raconter tout dans les moindre détails, je commence par ma journée et fini par lui parler de Travis. La réponse de Manon:
Manon:
- «Santiana tu sais que je croie aux destin et c'est le destin, il y avais combien de chance pour qu'il s'interpose, remonte ton pneu et se trouve devant chez toi?! Il faut que tu lui demande son numéro !»Moi:
- «Regarde avec Bryan ce qu'il c'est passé je ne veut plus revivre ce moment.»Manon:
- «Tes vraiment une rabat-joie! c'est pas parce que tu a eu une mauvaise expérience que les hommes sont tousse les mêmes. Si tu ne tente pas ta chance tu le regrettera et puis qui tente rien n'a rien.»Elle a raison, de toute façon elle a toujours raison.
Je vais me lancer et si ça ne marche pas, j'aurais essayée.Le surlendemain, c'est toujours la même chose au boulot.
Le seule qui ose me parlez de cette histoire c'est Cédric qui me demande constamment si tout va bien, si Bryan m'importune toujours.
En parlent du loup le voilà il s'avance vers moi, Cédric s'interpose et lui demande de partir.
Il demande à me parler, il est à quelques mètres et je l'entend me dire qu'il est desolé.Je reste bouche bée en le voyant se diriger vers la sorti.
Cette homme a du culot de ce pointer à mon travail comme une fleur en me demandent pardon, lui qui ma humilié il y a quelques jours.
Mes collègues n'ont pas fini de jasaient.Pose déjeuner, comme à mon habitude je prend un sandwich à la boulangerie du coin c'est pas possible! j'aperçois Travis, je pense à la conversation que j'ai eu la veille avec Manon. Es-ce vraiment le destin ?
4 rencontres par hasard 4 coïncidence je ne pouvais pas l'ignorer.Moi:
- «Travis ! Comment vas tu ?»Travis:
- « Santiana ! Très bien et toi ?
Pause déjeuner ?»Moi:
- «Oui, tu te joint à moi ? »Travis:
- «Je voudrais bien mais je suis presser...
Tu as un numéro ?»Je ne peux m'empêcher de sourire.
Et puis donnée mon numéro de téléphone ne m'engage à rien, on apprendra à se connaître avant d'envisager une sortie.
Après lui avoir donner mon numéro, il s'éloigne.*DING* un nouveau message
C'est Travis cette homme est plein d'humour.
Travis:
- «J'aurais aimer déjeuner avec toi , j'espère que tu survivra sans moi - Ton âme soeur 😂.»C'est tellement Mignon.
Les deux semaines suivante se résume à la même chose, le travail, les messages avec Travis et un appel masquer de Bryan qui c'est encore excuser il faut que j'ai une discutions avec lui, il est peut-être sincère.
Est si je l'appeler maintenant ?Moi:
- «Bryan? C'est moi, Santiana.»Bryan:
- «Oui, tu va bien ?
Comment ce fait-il que tu m'appel ?»Moi:
- «Je veux te laisser l'occasion de t'expliquer.»Bryan:
- «J'ai compris que notre premier rendez-vous ta dessus, je tien a m'excuser pour se que je t'es dit je suis aller trop loin, tu ne mérite pas.»Moi:
- «je ferais de mon mieux pour te pardonner.»Bryan:
- «Je pense que j'ai compris se que tu recherche, si tu veut ressayer avec moi tu ne sera pas dessus.»Moi:
- «Je suis contante qu'on ai pu s'expliquer dans le calme, merci pour tes excuses.
A la prochaine.»Ressayer avec Bryan? Si Travis n'étais pas rentré dans ma vie j'aurais sûrement essayée.
J'avoue que physiquement Bryan est vraiment beau, je ne dit pas que Travis ne l'est pas mais il est moins mon style.
Bryan est le genre d'homme qui plaît à toute les femmes.
Travis lui, à du charme et fait la différence avec sa présence et son humour.
L'homme parfait et un mélange des deux. J'ai décidée de donner une chance à Travis.
Le week-end prochain nous avons prévu de fair une petite soirée discothèque avec un groupe d'ami, Manon sera de la partit avec son homme bien sûr.Travis veux prendre son temps avec moi je le vois; mais j'ai envie de passer à la vitesse supérieure. Son côté angevin m'excite je lui montrerai se week-end.
Le téléphone sonne...***********************
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour que je sache si sa vous plait. 😚
VOUS LISEZ
MALO
RomanceAvant, ma vie était banal; tous les jours se ressemblaient. C'est seulement au moment où je ne m'y attendais pas que ma vie bascula. L'histoire dont j'étais sur le point de vivre sera pour toujours gravé dans ma mémoire. Elle sera certes romantique...