Travis se dirige vers nous, il marche à toute allure les sourcils froncés le regard noir et les points fermés.
Il ne me regarde pas, il fixe Bryan et avance d'un pas plus que déterminé.
Arriver devant nous aucun mots ne sort de sa bouche.
Il prend simplement son élant et, frappe bryan en pleine figure.
J'essaie de m'interposer impossible, Bryan me pousse sur le côté avant de ce jeté sur Travis.
Leurs altercation est violente personne ne m'entend crier je suis impuissante.
Je pars en courant chercher Cédric lui seul peux m'aider.
J'arrive affoler dans la boutique je cris son nom, attrape sa main, et lui demande de me suivre.
En me voyant dans un tel état il ne réfléchie pas et me suis.
Il vois la bagarre et se presse de les séparer.
Il se jeté sur Travis, moi j'essaie de calmer Bryan il est beaucoups moins énervé que Travis.
Je n'est pas besoin d'utiliser la force et heureusement.Travis:
-«Toi arrête de tourner autour de ma femme ou tu verras.»Bryan :
- «Ta femme tu devrais mieu t'en occuper parce que c'est avec moi quelle passe de bons moments.»Travis se débat. Il donne un coup à Cédric puis lui échappe, me pousse, et, tape Bryan une nouvelle fois.
Cédric ne sais plus quoi faire sa seule réaction est de crier:
"J'appel la police !"
Travis a mis Bryan à terre se relève, lui donne un dernière coup de pied, lui crache dessus et monte dans sa voiture avant de partir il me cri:Travis:
-« Monte dans ta voiture dessuite et rentre à la maison ! »Il passe la première et pars à toute vitesse.
Je relève Bryan.
Il est bien amoché.
Je regarde Cédric, il saigne un petit peux de la lèvre.
Je m'en veux tellement, tous sa est de ma faute.Je propose à Bryan d'aller à l'hôpital, il refuse.
Alors je décide de le ramener chez lui car il a reçu de nombreux coups à la tête.
Je lui demande de s'assoire dans la voiture et me dirige vers Cédric.Moi:
- «Je suis désoler de t'avoir mêlé à ça. Tu vas bien ?»Cédric:
- «J'en ai vue d'autre.
Par contre Santiana je ne comprend pas se que tu fais avec lui.
Quand je t'es vue avec Bryan j'ai compris que tu ne s'avais pas choisir tes mecs.
Mais alors lui, si tu restes avec c'est du suicide.
Réfléchie bien avant de retourner avec. »Moi:
- «Merci de te soucier de moi.
Ne t'inquiète pas je sais se que je fais et encore désolée. »Je me permet de prendre Cédric dans mes bras et le serrer fort.
Je ne le verrais plus autant qu'avant je le sens surpris, puis il m'entoure de ses bras et me serre fort. Mon cœur lui aussi se serre.
Je lui dis aurevoir et lui promet que l'ont se reverra bientôt.
Je me dirige vers ma voiture rentre à l'interieure et ramène Bryan chez lui.
Arriver devant chez lui son corp c'est refroidi.
Il a du mal à marcher, je met son bras autour de mon cou et met le mien autour de sa taille.
Il me dit en rigolant:Bryan:
- «Ton mec est jaloux maladif, tu ferais bien de rentre chez toi avant qu'il vienne te chercher ici.»Moi:
-«Il n'aurait jamais dû te taper mais tu n'as pas était très malin.
C'était insultant se que tu as dis, même à mon sujet.
Je suis là car tu es mal en point, et je me sens responsable, puis j'ai aussi une question à te poser c'est tout. »Il me donne ses clées j'ouvre sa porte d'entrée et l'allonge sur le fauteuil.
Il m'indique l'emplacement de ça trousse à pharmacie, enssuite je le soigne comme je peux.Bryan:
-«Je t'envois beaucoups de messages tous les jours, je pense à toi, je tapel mais je tombe directement sur ta messagerie.
Tu m'as encore bloquer ?»
VOUS LISEZ
MALO
RomanceAvant, ma vie était banal; tous les jours se ressemblaient. C'est seulement au moment où je ne m'y attendais pas que ma vie bascula. L'histoire dont j'étais sur le point de vivre sera pour toujours gravé dans ma mémoire. Elle sera certes romantique...