Lui ou moi ?
Ces mots résonnent dans ma tête pourtant à cet instant je n'ai aucune hésitation.Moi:
- «Je te veux toi.»Un sourire se dessine sur son visage.
Travis:
- «Tu voudrais combien d'enfants ?»
Mes yeux s'écarquillent jusqu'à ce que je l'entende pouffer de rire.
Ce qui me soulage.
Il enchaîne:Travis:
- « Plus sérieusement, je vais te faire confiance j'espère que tu feras comprendre à Bryan que maintenant toi et moi nous sommes en couple. Moi je suis sincère avec toi, je pense que mes actes parlent pour moi.
Ne me trahis pas car je ne te donnerais pas de deuxième chance.
Tout ce que je fais aujourd'hui ce n'est pas temporaire je le ferais chaqueS jourS passer avec toi. »Je bois ses paroles, je reste bouche bée face à lui.
Je suis vraiment chanceuse d'avoir rencontré un homme pareil.
Je ne trouve rien à dire ma seule réaction est de lui sauter au cou.
Alors que je me réinstalle il sort une boîte de sa poche et me la tend en me disant:Travis:
- «Ce n'est pas encore une demande en mariage, mais prend cela comme une promesse d'engagement. »À l'intérieur de cette boîte se trouve un magnifique collier en or avec nos initiales.
Il me l'attache autour du cou.Mon bonheur se lie sur mon visage, ce collier et magnifique; bien sûr il ne remplacera jamais celui de ma grand-mère.
Mais ça me fait plaisir.
Je le remercie.
Même si je ne recherche pas forcément une relation sérieuse je suis heureuse.
J'espère faire un bon bout de chemin au bras de cette belle personne.Cette journée la nous lavons passé au lit, a se câliner et se montrer notre tendresse l'un pour l'autre.
Avec lui je me sent alaise, belle, et importante.
Avec lui le temps s'arrête, on est seul au monde et rien d'autre ne compte sur cette terre que nous deux...Travis:
- «Bébé, j'ai une autre surprise pour toi demain. »Bébé ?
Mon cœur s'accélère une sensation de bien-être m'envahi.
Il me gâte beaucoup trop, avec lui j'ai l'impression d'être une princesse, SA princesse !Moi:
- «Mais demain je travaille tu a oublier ?»Travis:
- «Ho !
Non Je n'ai plus pensé j'ai déjà réservé ta surprise.
Tu as cas appeler et dire que tu est malade ou inventé une excuse. »Non je ne peut pas fair se qu'il me demande, mais, je suis tellement curieuse je veux savoir ce qu'il m'a réservé.
Que dois-je faire?
Je n'ai jamais manquer le travaille ma responsable ne me dira rien si je dit que je suis malade, me croira-t-elle ?Moi:
- «Bon, juste pour toi je vais contacter ma responsable.»Un petit mensonge na jamais fait de mal a personne.
De plus on ne mavais jamais préparé un tel week-end, ma décision est prise, j'appelle ma mère et la previen je rentrerais lundi soir.
Je ne cesse de le remercier pour tout se qu'il a fais pour moi et j'ai hâte d'être a demain.~ Il fait froid je suis assise sur de la terre, j'ai la tête qui tourne mais je peux voir autour de moi des murs remplis de graffiti, mon collier a disparu ma culotte avec, qu'est-ce qu'il se passe ?
Qui m'a amené ici ! ~03h00, je me réveille, encore ce même cauchemar, je tressaille, ce moment va me hanter !
J'essaie de me rendormir, je me colle à Travis puis me rendormir.Je sent l'odeur du café et de pain au chocolat (non pas chocolatine!) ce qui me réveille en douceur.
Je le vois s'approcher avec le plateau de déjeuner qu'il m'a préparé.
Il me sourit.
VOUS LISEZ
MALO
RomanceAvant, ma vie était banal; tous les jours se ressemblaient. C'est seulement au moment où je ne m'y attendais pas que ma vie bascula. L'histoire dont j'étais sur le point de vivre sera pour toujours gravé dans ma mémoire. Elle sera certes romantique...