Je cours vers lui mon intention première: le planter.
Seulement, dans ma colère je ne réfléchis plus.
C'est complètement irréaliste je n'ai aucune chance, je m'en rends compte bien trop tard.
Je le blesse malheureusement c'est superficiel.
Il attrape mon poignet et le serre, je ne fais pas le poids, malgré ma volontée mes doigts lâchent l'arme blanche.
Je réfléchis brièvement dois-je faire la morte ?
Non, il sent rendra compte je n'ai aucune raison de trépasser.
En tout cas en cette instant là. j'essaierais peut-être plus tard si les coups deviennent trop violants.
Il me regarde dans les yeux, je reste immobile.Travis :
- «Tu voulais vraiment me tuer? Tu pense que je t'es fait du mal à ton insu.
Puisse que tu le crois autant le faire pour de vrai!»Il mattrape pars les cheveux et me cogne la tête contre le mur avant de me trainer à l'étage.
Travis:
- «Tu préfère Bryan, tu veux m'assassiner.
Je vais te montrer qui est le meilleur. »Je cris, me débat agrippe le sol comme je peux.
Je me retourne tous les ongles.
Il me jette sur le lit et m'enlève mon pantalon.
Je continue à me débattre et arrive à lui mettre un coup de pied qui heurta sa tête mais il ne lâche pas prise.
Il arrache ma culotte je n'y crois pas!
Il me retourne brutalement et enfonce son penis avec hardeur cela me fait crier de douleur il me tien par les cheveux et ne s'arrête pas.
Je suis horrifiée.
Il me jette par terre et m'étrangle en continuant d'entré en moi.
Je bouge dans tous les sens.
Il s'arrête puis s'en va.
Je me précipite à quatre pattes puis me cache sous le lit.
J'entends ses pas revenir dans ma direction; je reste en boule.
Le revoilà je peux voir de là où je suis qu'il tien une cuillère en bois.
Mais que va t'il me faire me battre avec?
Mon dieu, j'ai envie de mourir.
Il me cherche, il penche sa tête pour regarder sous mon lit.
Je le vois avec un sourire sadique.
Il arrive à saisir mon pied et me traîne jusqu'au tapis.Travis:
- «Tien regarde, régale toi bien! »Il enfonce la cuillère dans mon vagin, je hurle cette sensation et tellement douloureuse!
Je doit arrêter de bouger et le laisser faire sinon la souffrance sera plus longue.
Il me relève me jette sur le lit, je reste immobile, tétanisée.
Je le laisse me violer sans un bruit à se moment là mon âme sort de mon corp. Une fois l'acte terminé je regarde son visage, il me fait tellement peur.
Je pleure de peine, de douleur et de dégoût.
Il me retourne une nouvelle fois pour entré son penis dans mon postérieur, je hurle une nouvelle fois. Mais pourquoi est-il si mauvais!
Cet homme est un monstre, une ordure. Une impression m'envahit: l'impression que cela ne s'arrêtera jamais.»Il a terminer, tout cette torture a semblé durée une éternité.
Il sort de la chambre en se rhabillant. Je reste sur le lit, dénudé, violer et humilié.
Je tremble car je me rapel, mon corp se souvien:
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, sa force, son odeur, ce n'est pas la premier foi qu'il me fait cela.
Cette soirée là, en boîte de nuit, c'était avec lui que je suis partie.
Oui ça me reviens!
C'est pour cela que je n'avais ni mon collier ni ma culotte!
Car cette homme m'a violer et ma dérobée mon bijoux !
Mais alors tout ce qu'il me racontais étais des mensonges, il n'y a jamais eu d'homme.
Alors quand il et rentrer ensanglanter à qui s'en est-il prit? Bryan?
Je n'est plus de nouvelles de lui et tous ses messages je ne l'es ai plus.
Travis a tous vu.
J'espère que Bryan va bien car ce mec et tarret.
Sa place est dans un hôpital psychiatrique il est un danger pour lui mais surtout pour les autres !
Quand je me relève je peux voir sur mes draps blanc du sang.
Un haut le cœur me pris.
Je cour dans les toilettes de ma chambre pour aller vomir.
Le pire c'est que tout c'est passer cher moi, dans ma chambre, dans mon lit.
Dans cette endroit où je me sentie tant en sécurité autres fois.
Je vais dans la douche, et commence à me laver.
Le savon me brûle le bas ventre, je n'arrête pas de saigner.
je peux voir que cette substance coule aussi de mon postérieur.
Cela fait un mal de chien.
Alors que je me rince j'entends la porte s'ouvrir.
Je me raidi, j'ai terriblement peur que va t'il encore me fair.
VOUS LISEZ
MALO
RomanceAvant, ma vie était banal; tous les jours se ressemblaient. C'est seulement au moment où je ne m'y attendais pas que ma vie bascula. L'histoire dont j'étais sur le point de vivre sera pour toujours gravé dans ma mémoire. Elle sera certes romantique...