Décision

68 11 3
                                    

J'en veux plus...
Il remonte à ma poitrine qu'il embrase un frisson me parcourt.
Je le sens en moi, on ne fit plus qu'un. Je laisse échapper un petit cri, il sait y faire, nous gémissons de plaisir c'est si intense je n'ai jamais ressentie ça.
Il éveille mes sens, il est doux et brutal a la foi, il cherche à me faire jouir.
C'est agréable un homme qui ne pense pas seulement à lui.
Apres plusieurs minutes nous arrivons à l'orgasme ensemble.

Je le serre dans mes bras, caresser son torse musclé me satisfais.
J'aime toucher son corps, sa peau parfaite.
Sentir son odeur me donne une sensation de plénitude.
Il me regarde, ses yeux pétillent, il se met à sourire, je lui souris aussi je suis comblé.
Il est beau quand même !

Je descends du plan de travail je suis étourdie.
On se met à rire comme des idiots quand nous voyons les tasses de café par terre briser en mille morceaux, on ne les à même pas entendu tomber !
Rien d'étonnant, c'était un ouragan, tout avait disparu autour de nous. Bryan et beau, il est fort au lit mais Travis lui, joue dans la cour des grands !
Je le trouve de plus en plus beau !
Il n'est pas que beau, il a du charme et une vraie personnalité, quand il rigole aux éclats je fonds.

Travis me propose de passer le week-end avec lui j'accepte avec beaucoup de joie.
Je préviens ma mère bien sûr je ne veux pas l'inquiéter une nouvelle fois.
Travis m'amène récupérer des vêtements de rechange.
Arrivé devant chez moi, ma mère et devant le portail.
Je suis gêné, mon visage devient rouge écarlate; c'est la première fois que ma mère va rencontrer un de mes copains alors même que je ne c'est pas ce que nous sommes.
Un couple ?
Des amis ?
Quesque je vais lui dire comment vais-je le présenter?
Je descends de la voiture, il me suit de près.
Je me dirige vers maman:

Moi:
- «Maman tu es là je pensais que tu était sortit.»

Maman:
- «Pourquoi tu ne voulais pas me voir ?
Qui est ce jeune homme ? »

Elle a un grand sourire, j'ai peur.
J'aurais voulu prévenir Travis Avec ma mère tout est toujours compliqué, elle me surprotège.
Sa devise préférait :
La première impression est toujours la bonne.

Pour vue qu'il ne fasse aucune gaffe, si elle ne l'apprécie pas tout sera plus compliqué.
J'aurais droits à des remaques sans cesse, et elle aura du mal à le laisser rentrer dans nos vies, de peur qu'il me fasse souffrir.

Moi:
-"Maman je te présente Travis c'est..."

Travis:
- "Bonjour Madame De La Cruz je suis Travis, le petit ami de Santiana.
Je suis ravi de vous rencontrer."

Je suis etonner le courant a l'air de passer.
Ma mère qui est d'habitude si froide est charmée, je les laisse un instant pour récupérais des vetements et une trousse de toilette.
En revenant je les vois rire ensemble, j'ai l'impression qu'il s'apprécie tant mieux pour moi.
Mais une chose m'interpelle.
Travis connaît mon nom de famille, comment est ce possible ?
Nous n'en avons jamais parler.
J'ai hâte d'être seul avec lui pour lui poser la question.

Apres plusieurs minutes et une invitation à dîner de ma mère que jai déclinée nous partons.
Dans la voiture cette question me brule les lèvres, ça m'échappe, je ne peux m'empêcher de lui poser la question.
Son explication est simple, il a vu mon nom sur la boîte à lettre devant la maison.

Arriver chez lui, il me demande de me préparer.
Je lui demande où nous allons il me dit que cest une surprise.
Il me dit aussi de prendre toutes mes affaires, lui aussi prépare un sac, avec ses affaires.
Je suis curieuse et stresser à la fois.

On prend la route, il conduit pendant plus de 2 h je me pose beaucoup de questions.
On en profite pour discuter:

Moi:
- «Alors comme sa tu es mon petit copain ?»

MALOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant