Le liens

3.3K 78 6
                                    

Le 31 octobre 1980 a Godric's Hollow:
James:Lily emmène les enfants là haut il arrive je t'aime tu as été la meilleure femme... les enfants papa vous aimes très fort ont se reverra dans une autre vie je vous aimes tous les trois!!!
Lily: James je t'aime aussi fait attention!!
Lily monte en haut après les adieux avec James... elle rentre dans la chambre des enfants elle les mets dans les berceaux et elle dit:
Lily: Neïla et Harry maman vous aimes très fort papa aussi faites attention à vous...
Un homme monte les escaliers et rentre dans la chambre il se met en fasse de Lily:
Voldemort:Pousse toi sale sang-de-bourbe,je vais tuer ton fils.
Lily:Non,plutôt mourir!
Voldemort:Je t'accorde ton souhait...AVADA KEDAVRA!!!
La lumière verte vas sur la poitrine de Lily elle hurle avant de tomber par terre un des bébés pleure c'est Harry Neïla lui tient la main en signe de soutien Voldemort se rapproche des bébés.
Voldemort:Je vais tuer le quel en premier,le garçon ou la fille.
En parlant Voldemort regardais Harry ensuite il pose son regard sur Neïla et leurs regards se croisent et d'un coup son cœur s'arrêta en une fraction de second il n'avait jamais ressenti une t'elle émotion il tend sa main vers la joue de Neïla quand il a touche il y'a une lumière blanche qui leurs entoure quelque seconde après leurs bras avaient une marque un serpent qui entourait leurs bras jusqu'aux poignées...
Voldemort:toi je vais te laisser en vie.
Il se tourne vers Harry:
Voldemort: par contre toi je vais te tuer.AVADA KEDAVRA!!!
Sauf que le plus grand mage noir ne savais pas que Lily avait jeté un sort à Harry étant enfant... le sort AVADA KEDAVRA se retourne contre Voldemort .
Voldemort avant de disparaître se retourne vers Neïla et dit:
Voldemort: ont se retrouveras!!!!
Et il disparaît sous une fumée noire.
Un homme rentre et cours vers James il le voit par terre mort apeuré il se précipite là haut pour voir si les enfants vont bien et voit Lily par terre il court vers elle.
Severus: LILY OH MON DIEU.
Il l'a prend dans ses bras et il pleure la perte de sa meilleure amie.
Soudain Dumbledore,McGonagall et Sirius Black arrivent dans la chambre.
McGonagall:les pauvres enfants.
Sirius se rapproche de Neïla et il voit la marque sur son bras.
Sirius: Dumbledore que cela signifie il??
Dumbledore se rapproche de Neïla et voit le serpent sur son bras.
Dumbledore: c'est un liens très puissant que nul le peut détruire.
Soudain Hagrid arrive.
Hagrid:Albus êtes vous sur de les emmener chez ses moldue je les surveiller et ils ne sont pas très bien veillant.
Dumbledore:c'est leurs seule famille ont à pas le choix. Hagrid emmène les chez les Dursley.
Hagrid se rapproche des enfants ils les prends dans ses bras et il part suivi de Dumbledore et McGonagall.
Hagrid les déposes devant la porte avec les larmes aux yeux...
Dumbledore: allons Hagrid arrêter de pleurer ce n'est pas un adieux ce n'est qu'un aurevoir.
Et ils partes ils se retrouveront dans 11 ans.

Le lien éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant