Je me réveille se matin à 6h30 je me lève je vais dans la salle de bain je fais ma douche quand j'ai fini je me met un jean slim noir et un débardeur noir et par dessus ma robe de sorcier je me fais des tresses collées et me met du mascara et glosse couleur rose.
Je pars de ma salle commune et je vais dans la grande salle y'a pas beaucoup de monde je m'installe j'ai pas très fin du coup je bois qu'un vers de jus de citrouille je suis vite rejoint par Drago,Pansy,Blaise et Astoria ont parlent...
Ont part de la grande salle pour le premier cours qui est défense contre les forces du mal avec le nouveau professeur Lockart et ont est avec les bouffondor.
Ont rentrent dans la classe je prend une table au fond Drago de met à côté de moi.
Je parle avec lui un peu quand la porte au dessus de l'escalier s'ouvrit plongeant la classe dans le silence.
Lockart en sortit je soufflait je m'ennuie déjà.
Lockart:Permettez moi de vous présenter le nouveau professeur des défenses contre les forces du mal...,Moi...Gildorey Lockart...
Je me suis endormi tellement que c'est ennuyant...
Je me suis réveillé en sursaut par le même rêve depuis 1 mois c'est une femme qui reçoit le sortilège de la mort sur sa poitrine et hurle avant de tomber et cette femme je crois que c'est ma mère.
Drago:Cava tu t'es réveillé en sursaut et en plus tu t'endors jamais en cours?
Neïla:Je vais bien c'est juste ce cours qui est chiant.
Drago:t'es sûr??
Neïla:oui.
J'ai pas envie d'inquiéter mes amis sur mon cauchemar je dors pratiquement plus les nuits...
Soudains le professeur relâche de lutins de Cornouailles mais il est malade lui.
Les lutins se disperse partout je range mes affaires et sort de la classe avec mes amis.
Pansy:Neïla cava tu tien le coup?
Neïla:Pourquoi tu demande sa??
Pansy:Parce que cette nuit je t'es entendu te réveiller et sortir du dortoir.
Neïla:A eux oui cava.
Drago:Neïla t'es sur que cava parce que tout a l'heure en classe tu t'es endormi et 10 min après tu t'es réveillé en sursaut...
Neïla:je vais bien arrêter de demander tout le temps je vous assure que cava.
Ont est arrivé en cours de potion je suis toujours à côté de Drago le cours se passe bien.
La fin du cours je sors et Drago m'interpelle:
Drago:Neïla!!
Neïla:oui?
Drago:tu veux venir voir les Serpentard s'entraîner en plus je suis dans l'équipe.
Neïla:oui bien sûr je te suis.
Ont part rejoindre l'équipe de Serpentard ont sort dehors et ont tombent sur l'équipe Griffondor.
Dubois:C'est nous aujourd'hui partez vous avez rien à faire là.
Flint:Tien li.
Dubois:Je soussigné professeur Rogue,l'autorisation à l'équipe de Serpentard de s'entraîner aujourd'hui,pour former son nouvel attrapeur.
Son nouvel attrapeur?Qui?
L'équipe des verts et argents se décalèrent,laissant Drago s'avancer juste en face d'eux.
Je me place à côté de Drago.
Harry:Malfoy?
Drago:Et oui! Et c'est pas la seul nouveauté.
Ron:C'est un Nimbus 2001!Comment vous les avez eu?
Flint:C'est un cadeau du père de Drago.
Drago:Tu vois Weasmoche contrairement à certains,mon père peut acheter ce qu'il y'a de mieux.
Hermione:Mais aucun joueur de Griffondor n'a été payé pour être dans l'équipe on les a choisi pour leur talent!
Mais pour qui elle se prend elle je vais la remettre à sa place.
Neïla:Personne n'a demandé ton avis,espèce de Sang-de-bourbe!
Ron:Tu vas le payer cher Potter Crache-Limace!
Un jet vert apparut et alla percuter Ron qui s'étala par terre.
Tous les Serpentard et moi même rigole.
Ils partent en courant en nous laissant le terrain.
Drago:Bien jouer Neïla.
Neïla:Quoi elle l'a pas à parlé comme sa à un sang pur je l'es juste remis à sa place.
Et ils partent s'entraîner,moi je suis dans les gradins à les regarder...
Et voilà la journée est enfin fini j'en pouvais plus j'ai parlé à Pansy et Astoria avant de dormir j'espère juste que je vais réussir à dormir cette fois.
VOUS LISEZ
Le lien éternel.
AdventureEt si Harry Potter avait une soeur jumelle mais ils ont complètement différent et si cette sœur jumelle a un lien que nul peut briser avec le plus grand mage noir ... Un liens d'amour très puissant... « Un enfant qui née avec sans amour sans émotion...