La voiture s'arrête ont descends...
George:Aller venez,entrez.
On entre dans la maison,tout était dans l'orange,rouge,or,les couleurs de Griffondor et des Weasley car ils ont roux c'est horrible sa me fais mâle aux yeux...
Ron:C'est pas grand luxe mais c'est chez nous.
Harry:Je trouve sa merveilleux.
Neïla:Eux non c'est horrible j'aime pas.
Harry:Neïla!!
Neïla:Quoi je suis franche!
Ron:Laisse Harry j'allais pas m'attendre à un compliment de sa part.
Je voulais lui dire un truc mais une femme arrive vers nous:
Femme:Puis-je savoir où vous étiez?Harry quelle plaisir de te voir mon chéri.Vos lits vides,pas le moindre mot,plus de voiture,vous auriez pu vous tuez,oh bien-sûr tu n'y es pour rien Harry chéri.
Ron:Il ne leur donnés rien à manger maman,il y'avait des barreaux à leur fenêtre.
Madame Weasley:Oui et bien méfie toi que je n'aille pas mettre des barreaux à ta fenêtre Ronald Weasley aller Harry et son amie on va allez prendre le petit déjeuné...
Neïla:Je ne suis pas son amie mais sa soeur jumelle je me présente je suis Neïla Potter.
Madame Weasley:Oh excuse moi je suis désolé,je ne t'ai pas reconnu oui tu n'as pas de cicatrice sur le front,si on ne retrouve pas la ressemblance avec ton papa et tu as les mêmes yeux que ta maman comme Harry,on ne sais pas qui tu es.
Neïla:J'ai pas de cicatrice mais une marque sur mon bras.
Madame Weasley:Elle est très belle.
Nous passions à table je les supportes plus j'espère qu'ont partiras bientôt,la dernière de la famille qui est une fille.
Fille:Maman t'aurais pas vu mon pull??
Madame Weasley:Si le chat l'avait sur lui.
Elle croise le regard d'Harry et elle fait des gros yeux et elle est partit en courant dans les escaliers elle est bizarre.
Les jumeaux rigolent.
Ron:C'est Ginny,elle a passé tout l'été à nous parlé de toi Harry,on en pouvait plus.
Homme:Bonjour les Weasley,quel nuit 9 perquisitions 9
Harry:Des perquisitions?
Ron:Il travaille au ministère de la magie au service des détournements des objets moldu,il adore les moldu,il les trouve fascinant.
Mr Weasley:Sa fais plaisir...Qui êtes vous??
Harry:Oh excusez moi je suis Harry Mr,Harry Potter et elle c'est Neïla Potter ma soeur jumelle...
Neïla:Qui ta dit de me présenter surtout à quelqu'un qui adore les moldus.!
Mr Weasley:Sa alors Harry Potter et sa soeur jumelle,ah mais oui Ron ma beaucoup parlé de toi Harry et aussi de toi Neïla.
Neïla:Pourquoi il a parlé de moi??
Mr Weasley: il disait que tu es amis avec les Serpentard et que tous le monde t'appelle la vipère est-ce vrai??
Neïla:Oui je suis amis avec les Serpentard plus précisément Drago Malfoy,Pansy Parkinson,Blaise Zabini et Astoria Greengrass,vue que je suis dans la maison Serpentard et oui ont m'appelle la vipère vu que je suis sympa que avec les sangs pure.
Mr Weasley:Je voit...
Madame Weasley:Ce matin ,Ron et les jumeaux sont aller les chercher cette nuit en faisant voler la voiture ensorceler.
Mr Weasley:C'est pas vrai elle va bien?Oh pardon je veux dire se n'est pas bien les enfants,pas bien du tout.
Tous le monde sur la table rigole sauf moi j'en ai marre d'être là j'ai qu'une seule envie c'est de partir d'ici.
Mr Weasley:Bon Neïla où Harry,vous connaissez tout des moldu,à quoi sert un canard en caoutchoucs exactement?
Harry:Ho heu...
Neïla:Un canard en caoutchoucs sert pour les enfants quand ils prennent le bain,c'est un jouait.
Mr Weasley:Ah d'accord...
Madame Weasley:Voilà Erol avec le courrier.
C'est des lettres de Poudlard pour Harry,moi et lés Weasmoches,Georges dit que tout les nouveaux matériels va coûter chère...ah oui c'est vrai ils ont pauvre.
Madame Weasley:C'est n'est pas grave on se débrouillera,il n'y a qu'un endroit où ont peux trouver tout sa,le chemin de traverse.
VOUS LISEZ
Le lien éternel.
AdventureEt si Harry Potter avait une soeur jumelle mais ils ont complètement différent et si cette sœur jumelle a un lien que nul peut briser avec le plus grand mage noir ... Un liens d'amour très puissant... « Un enfant qui née avec sans amour sans émotion...