Je me réveille dans un endroit qui met inconnu quand je regarde bien la pièce je m'en rend compte que je suis à l'infirmerie, les souvenirs me reviennent j'étais dans la forêt interdite avec mon frère et les autres...Ont avaient vue une silhouette et ma marque c'était mis à bouger et d'un coup je hurlais de douleur et puis trou noir.
Je regardais mon bras le serpent bouge plus bizarre.
Pomfresh: ha vous êtes réveillé miss Potter.
Neïla: depuis quand je suis ici?
Pomfresh : vous étiez dans le coma depuis 2 semaine...
Neïla:2Semaine!!
Pomfresh :oui vos amis seront contents de vous revoir.
Neïla:il est quel heure s'il vous plaît??
Pomfresh : il est 12h15.
Neïla:je peux aller à la grande salle??
Pomfresh :bien sûr vous vous êtes reposés assez longtemps vous pouvez partir.
Neïla:d'accord merci.
Je pars de l'infirmerie je marche direction la grande salle quand j'arrive ,les portes sont fermés je les pousses, et tous le monde me regarde.
Pansy,Blaise et Drago:NEÏLA!!!
Ils courent vers moi et me prennent dans leurs bras j'étais tellement heureuse de les revoir.
Pansy: tu ma tellement manqué!!
Neïla:moi aussi vous m'avez manqué.
Ensuite ont retourne à table ont mangent...
Neïla: Drago tu sais c'était quoi la silhouette qu'on a vue dans la forêt??
Drago: oui c'était Tu-C'est-Qui.
Neïla:mais il avait disparu?
Drago:oui disparu mais pas mort.
Neïla:et pourquoi il était dans la forêt interdite?
Drago:il buvais le sang de licorne pour avoir une vie immortelle pour avoir de la force fin je crois.
J'étais contente qu'il soit de retour je sais pas pourquoi d'un coup Pansy crie toute la salle là regarde.
Pansy:Neïla ta marque bouge!!
Neïla:Quoi??
Je regarde mon bras droit et oui mon serpent bouge encore.
Drago:ta marque à déjà bouger??
Neïla:oui mais 1 seule fois.
Blaise:Quand??
Neïla:euh dans la forêt interdite quand j'étais en face de Voldemort.
Tous le monde me regarde choqué de une parce que j'ai prononcé Voldemort et de deux parce que la première fois que ma marque a bouger c'était devant Voldemort.
Blaise:c'est bizarre.
Neïla:oui je comprends pas.
Après ont finis de manger je vais pour aller dans mon cours mais Dumbledore m'interpelle pour me parler je le suis jusqu'à son bureau.
Dumbledore:Miss Potter si je vous emmène ici c'est pour vous parler.
Neïla:d'accord je vous écoute?
Dumbledore: tu dois sûrement de te demander pourquoi ta marque bouge n'est ce pas??
Neïla: oui c'est vrai je comprends pas comment elle peux bouger surtout la première fois c'était devant Voldemort.
Dumbledore: je vais t'expliquer se que je sais sur ta marque.
Cette marque que tu as c'est faite le soir ou t'es parents sont mort, Voldemort à la même que la tienne sur le bras c'est un lien très puissant qui vous unis tous les deux et que nul peux le détruire...
Neïla: un lien mais quel genre de lien professeur??
Dumbledore: un lien d'amour Neïla.
Neïla:un lien d'amour mais comment c'est possible??
Dumbledore: je sais pas mais tous ce que je sais c'est que ce serpent sur ton bras est le destin de Voldemort et son serpent sur son bras c'est ton destin votre destin es scellé.
Neïla: sa veux dire qu'il m'aime et moi aussi??
Dumbledore:oui Neïla il t'aime et aimeras que toi il te protège même de loin tu lui appartient, et toi aussi tu l'aime.
Neïla: je sais pas quoi en pensée...
Dumbledore: c'est normal tu es sous le choque après toute ses révélations...Neïla il faut que tu sache quelque chose d'important.
Neïla: je vous écoute?
Dumbledore: si Voldemort meurt on sauras car toi aussi tu mourras.
Neïla: attendez vous êtes entrain de me dire si Voldemort meurt je meurt aussi??
Dumbledore: oui c'est se que j'ai dit je suis désolé Neïla mais sa fais aussi parti du lien.
Neïla: donc je vais mourrir un jour,j'aurais jamais la chance d'être adulte d'avoir un mari et des enfants c'est se que vous dîtes??
Dumbledore: je ne sais pas quand il vas mourrir mais oui c'est se que j'ai dit.
Neïla: je vais aller dormir je me sens pas très bien.
Dumbledore: oui reposez vous Miss bonne fin de journée.
Neïla:merci à vous aussi.
Je quitte le bureau de Dumbledore je suis choqué j'ai un lien très puissant,il m'aime et je l'aime, quand il mourras je meurt aussi j'ai des larmes qui coulent sur mes joues sans que je les empêche je rentre dans ma salle commune bien sur elle est vide tous le monde est en cours. Je vais dans mon dortoir je m'allonge sur mon lit et m'endors.
Pansy:Neïla réveil toi c'est l'heure de manger.
Neïla:j'ai pas faim Pansy vazi toi.
Pansy:il faut que tu mange.
Neïla: j'ai pas faim Pansy pars manger et s'il te plaît laisse moi dormir!!
Pansy: ok bah à demain.
Neïla: ouais à demain.
Pansy quitte la chambre et moi je m'endors 5 min après...
VOUS LISEZ
Le lien éternel.
AdventureEt si Harry Potter avait une soeur jumelle mais ils ont complètement différent et si cette sœur jumelle a un lien que nul peut briser avec le plus grand mage noir ... Un liens d'amour très puissant... « Un enfant qui née avec sans amour sans émotion...