Sauvetage des Weasley

1.3K 37 2
                                    

Pdv Neïla:
Après ce qui était arrivé au Mason,oncle Vernon qui a raté son contrat à cause de cet elfe et d'Harry,fit installer des barreaux à notre fenêtre...
Quand notre oncle Vernon installe les barreaux à notre seul et unique fenêtre il dit à Harry qui le regardait car pour oncle Vernon Harry est le seul coupable et c'est vrai moi j'étais resté sur mon lit c'est à cause de lui si Dobby est venue.
Vernon:Tu retourneras jamais à ton école et tu ne reverras plus jamais tes petits copains bizarre!!
Moi j'étais encore sur mon lit avec mon serpent bah quoi y'a que sa a faire ici tu peux rien faire...
Nous allions nous coucher un soir quand nous entendîmes un bruit sur la fenêtre j'allais donc vérifier à mon plus grand désespoir c'étaient les Weasmoches...
Neïla: Salut les Weasmoches.
Ron:Salut la vipère.
Oui ils m'appelle tous comme sa vue qu'à Poudlard avec Drago et les autres ont se moquaient d'eux du coup ils m'on donné un surnom c'est vipère et je dois dire que j'aime bien.
Harry:Commence pas Neïla.
Neïla:Tu n'as rien à me dire Harry je fais ce que je veux.!
Harry:Salut les gars!je suis content de vous revoir!
Neïla:Ce n'est pas partagé.
George et Fred:Oui nous aussi Harry mais là il faut que vous montiez avant que des moldus nous voient!!
Neïla:Euh je crois pas non je monte pas avec vous!
Harry:Neïla tu veux rester ici ou pas?
Neïla:Ok c'est juste parce que je peux plus supporter ces moldus c'est tout.
Ont commença donc à monter dans la voiture à mon déplaisir...moi la première,puis Harry.Mais comme par hasard à ce moment là,oncle Vernon et tante Pétunia ont débarqué dans la chambre.
Vernon:Vous n'irez nulle part!!!
Il avança et attrapa vivement les jambes d'Harry.Les Weasmoches l'aide moi non je regarde juste,ils réussissent à tirer mon frère dans la voiture mais oncle Vernon perd l'équilibre et tombe par terre...
Ont repartis direction la maison des Weasmoches alias le Terrier.
Ron:Au faite Harry joyeux anniversaire.
Harry:Merci
Neïla:C'est le miens aussi mais bon.
Ron:Je t'aime pas donc je te le souhaite pas.
Neïla:T'inquiète pas c'est pareil je vous aimes pas.
Harry:Neïla s'il te plaît arrête...eh mais ton serpent sur ton bras bouge.!
Neïla:C'est bizarre les seuls fois où il bouge c'est quand je suis en fasse de Voldemort et logiquement j'ai mâle.
Harry:Tu as pas mal??
Neïla:Non tant mieux d'ailleurs.

Le lien éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant