Je suis dans le noir et d'un coup une silhouette s'approche de moi.
Neïla:qui êtes vous??
Inconnu:Je t'en pris Neïla tutoies moi.
Neïla:comment tu me connais??
Inconnu:je suis dans ta tête Neïla et je te connais très bien toi aussi d'ailleurs.
Neïla: comment t'appelles-tu ??
Inconnu: je m'appelle Tom,Tom Jedusor.
Et d'un coup je me réveille en sursaut et transpirantes je regarde l'heure et voie qu'il est 5h30 j'arriverai pas à m'endormir du coup je descend dans ma salle commune je me met sur un des fauteuils en fasse de la cheminée,je regarde le feu en réfléchissant qui est se Tom Jedusor??
Je ferais des recherches sur lui je sais pas pourquoi mais il m'intrigue j'ai l'impression d'avoir une attirance envers ce fameux Tom c'est bizarre.
En réfléchissant je me suis même pas rendue compte que déjà quelque élèves sont arrivés je regarde l'heure sur la pendule et vois qu'il est 6h20 je monte dans mon dortoirs à fin de me préparer...6 mois après:
Je fais toujours mes rêves avec se fameux Tom j'ai rien trouvé sur lui mais je continue de lui parlé à travers mes rêves je l'aime bien.
Aujourd'hui je me promène dans les couloirs vue que j'arrive pas à dormir soudain je vois mon frère et sa sale sang-de-bourbe et son traître à son sang je les suis jusqu'à le 3 eme étage mais ils font quoi c'est interdit... je les suis comme même ont c'est jamais et sa l'aire important je passe devant un chient a trois têtes il dors, je descend de la trape et les suis jusqu'à un jeux d'échec.
Harry:Neïla tu fais quoi ici??
Neïla:je vous es vue alors je vous es suivit vous faites quoi au juste??
Harry: Rogue vas essayer de prendre la pierre philosophale pour Voldemort.
Neïla:Quoi mais n'importe quoi pourquoi Rogue donnerai la pierre à Voldemort??
Harry:ont ses pas mais ont vas le savoir...
Après 20min de jeux d'échec Ron c'est sacrifier pour que Harry et moi ont empêche sois disant Rogue de donner la pierre philosophale à Voldemort, Hermione est rester avec Ron ils vont prévenir un adulte bref avec Harry ont s'avance vers une porte on l'ouvre et la c'est le choque pour Harry...
VOUS LISEZ
Le lien éternel.
AdventureEt si Harry Potter avait une soeur jumelle mais ils ont complètement différent et si cette sœur jumelle a un lien que nul peut briser avec le plus grand mage noir ... Un liens d'amour très puissant... « Un enfant qui née avec sans amour sans émotion...